opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et dans 2 ans,c'est Gragnic qui nous plante le pion de la victoire à Old Trafford?
GodFather a écrit :Et dans 2 ans,c'est Gragnic qui nous plante le pion de la victoire à Old Trafford?

Love2Love2 c'est ou qu'on signe???
KARTOUCHE a écrit :Inexact. Val était blessé l'an dernier (fracture de "je sais plus quoi").
Pour Emon: il a su le préserver et l'amener petit à petit au niveau actuel.
Contre: il l'a pas vu en n° 10.

Question: est-ce que Nasri et Val vont pouvoir jouer ensemble, et à quels postes ? Lequel ira sur un côté ?
Ou Nasri à la place de Cheyroux ?

Beau casse-tête pour le Belge.
Ce qui est bien c'est que Valbuena fait un match, un bon match mais pas non plus la merveille des merveilles et que déjà on enterre Nasri.
Perso ça m'étonnerait que Valbuena pousse Nasri sur le banc, je ne le souhaite pas en tous cas.
Ca me rappelle certains qui voulaient vendre Mamadou pour acheter je ne sais quelle chèvre.
A l'OM il vaut mieux ne rien faire, si tu te bouges on te cague dessus à la moindre occasion (voir Nasri, Niang, Maoulida, Carasso,etc.etc.)

Kartouche je ne dis pas ça pour toi, je profite de ton message pour répondre.;)
KARTOUCHE a écrit :Question: est-ce que Nasri et Val vont pouvoir jouer ensemble, et à quels postes ? Lequel ira sur un côté ?
Ou Nasri à la place de Cheyroux ?
Beau casse-tête pour le Belge.

J'étais jusqu'à présent un peu critique vis-à-vis du Petit because sa taille, mais à Barcelone y en a pas mal aussi et ils sont tous bons.
Par contre ça plusieurs années que j'attendais un vrai coach - soulignons au passage la vista de notre super coach local Courbis
Bref, casse tête pour le Belge ? Il a dit ce sont les meilleurs qui joueront. Evidemment quand on fait jouer Valb ailier gauche c'est super pour l'enterrer, ailier droit (où il faut du physique) il est un peu juste. Dans l'axe il l'est là où il faut, c'est à Nasri de montrer qu'il veut vraiment jouer parce que si Cheyrou si met aussi c'est pas évident non plus de remplacer Cheyrou par Nasri.
Le Belge il veut une tactique de groupe, et dans ce groupe celui qui s'y montre le meilleur. Moi, ça me rappelle quand Raymond laissait sur le banc Cantona parce que dans son système ça ne marchait pas.
oh jamais vous arrêtez?
_Mazargues a écrit :oh jamais vous arrêtez?

quoi ?
chichiman a écrit :quoi ?
alors ça commence par Valbuena qui prend la place de titulaire de Nasri... en un match... puis après attention hein... parce que Cheyrou c'est fort aussi... alors Nasri il va falloir qu'il montre des trucs hein sinon cirage de banc...

je m'excuse mais là c'était le cri du coeur, le "jamais vous arrêtez"

Samedi c'est Oruma qui lui passe devant dans le coeur des supporters? :lol:
juste comme ça ; au moment de relativiser, de dire que valbuena a fait un super match et que ce sera pas toujours le cas, tout ça..

y'a quand même un truc important, c'est que liverpool a fait un match pourri, un peu Ermm donc bon le minot il jouera pas comme ça tous les jours dans de la crème entre les lignes Bye1

attendons rien que le retour ; parce que dans un bon jour, gerrard sissoko & co ils l'envoient voltiger rien qu'avec le petit orteil.
C'était effectivement une équipe A prime de Liverpool, qui a de plus pris de haut l'OM... cela ne pardonne pas.

Saint-Etienne ne fera pas pareil.
Euh, Kuyt, Torres, Gerrard, Voronin, etc., vous trouvez que c'est une petite équipe de Liverpool ? Happy Par ailleurs, je ne pense pas que Liverpool ait pris l'OM de haut, ni que Liverpool a fait un match pourri. Il suffit de voir les 4 ou 5 premières minutes du match, Liverpool monopolisait le ballon, pressait et l'OM n'arrivait pas à le conserver. L'OM s'est ensuite ressaisi et a fait déjouer Liverpool. M'enfin, ce n'est que mon avis.
old si tu mattes la presse du lendemain ou les déclarations de bénitez, il semble qu'ils aient fait un de leurs matchs les + vilains quand même depuis un bout de temps.

le gerrard dont j'ai entrevu la silhouette l'autre soir, c'est pas le bonhomme qui se frottait à gattuso et pirlo en finale de ldc
himself a écrit :old si tu mattes la presse du lendemain ou les déclarations de bénitez, il semble qu'ils aient fait un de leurs matchs les + vilains quand même depuis un bout de temps.

le gerrard dont j'ai entrevu la silhouette l'autre soir, c'est pas le bonhomme qui se frottait à gattuso et pirlo en finale de ldc

c'est la question eternelle apres chaque victoire non-prevu, est ce que liverpool a mal jouer, ou marseille a trop bien jouer...

A mon avis, c'est bel et bien marseille qui a su faire dejouer l'adversaire, en jouant a une touche de balle, et en faisait un pressing enorme, ca a obliger les reds a faire beaucoup de fautes...
himself a écrit :old si tu mattes la presse du lendemain ou les déclarations de bénitez, il semble qu'ils aient fait un de leurs matchs les + vilains quand même depuis un bout de temps.

Dans sa conférence de presse d'après-match, Benitez a clairement dit que l'OM avait perturbé le jeu de Liverpool, mais c'est vrai que le lendemain, il tenait un discours un peu différent en disant que Liverpool avait fait son plus mauvais match. Ceci s'explique sans doute par le fait que Benitez ne veut pas imputer la responsabilité de l'échec au turnover excessif qu'il applique. C'est tellement plus comfortable de dire que c'est la faute aux joueurs. M'enfin le bonhomme détient quand même un record : celui de ne jamais avoir aligné la même compo 2 fois de suite en 99 matches. Crazy Et comme je le disais à l'ourson avant le match, Liverpool n'est pas au top (en partie) pour cette raison selon moi. Si tu ajoutes aux limites du turnover pathologique de Benitez le fait que l'OM les a perturbés dans leur jeu habituel (comme l'expliquait fort bien Marcos), la victoire de l'OM est somme toute logique. Bowdown

Edit : Gerrard n'était pas dans un bon jour, je le reconnais. Les séquelles de son accident de voiture sans doute.
Nil Sanyas a écrit :C'était effectivement une équipe A prime de Liverpool, qui a de plus pris de haut l'OM... cela ne pardonne pas.

Bahy voyons... et on aurait pris 3-0 t'aurais dis ça aussi?

Nan on a été plus fort que Liverpool point barre. Benitez s'est fait dessus par rapport à Gerets mais cela ne fait pas de lui une tanche. Tout comme l'OM n'est pas devenu meilleur que Liverpool.

Mais bouse on a battu Liverpool à la reguliere, on va pas leurs trouver des excuses pour se dire que finalement, c'etait pas trop un exploit. Dry

Edit: Behhhhhhhhhhh c'te bel avatar!
captain olorin a écrit :
Cétacé c'est Diouf alors ?

CAAO8XFQ

Oh le vilain tacle :Pixie
Old Trafford a écrit :Euh, Kuyt, Torres, Gerrard, Voronin, etc., vous trouvez que c'est une petite équipe de Liverpool ? Happy Par ailleurs, je ne pense pas que Liverpool ait pris l'OM de haut, ni que Liverpool a fait un match pourri. Il suffit de voir les 4 ou 5 premières minutes du match, Liverpool monopolisait le ballon, pressait et l'OM n'arrivait pas à le conserver. L'OM s'est ensuite ressaisi et a fait déjouer Liverpool. M'enfin, ce n'est que mon avis.

C'est l'éternelle histoire: le verre est à moitié plein ou à moitié vide...

Ce qui est sûr pour moi, c'est que l'OM a fait un très grand match, avec la nuance que si on avait marqué + tôt, on l'aurait peut-être pas gagné.
Et je faisais de l'huile dans les dernières minutes.

Je pense sincèrement que Bénitez nous a pris de haut, et il l'a payé au prix fort. Idem pour les joueurs. Un limite de relégable de L1 contre un finaliste de LDC, ça a du le faire bien rire.
Jusqu' à la 5 ème mn où l'OM a commencé à mettre la machine en route.

Mais on sait aussi que l'OM a du talent dans ses rangs, et il fallait juste y mettre de l'ordre. Et pour moi la clef du match, c'est Rodriguez/Givet. Quel match ils ont fait ces deux là !!! Enorme.

Et puis quand on voit Bonnard bénéficier d'un coup franc en disputant un ballon de la tête à Crouch, on se dit qu'on peut pas perdre.
chichiman a écrit :quoi ?

feur !

Heat
Espigoulien a écrit :feur !

Heat

Quel magnifique avatar espi !!
Qu as tu fais pour l obtenir ? Ermm
Metropolis a écrit :Quel magnifique avatar espi !!
Qu as tu fais pour l obtenir ? Ermm

Je peux pas le mettre en avatar car il fait péter le cadre.
J'ai simplement tapé "GIFS débiles" dans Google !Happy
Dommage que je ne sache pas les réduire...
Vorondir a écrit :Super Minibueno c'est clair. Il est sur le bon chemin, très prometteur. Laissons lui le temps.
Mais ne le mettons pas si tôt au dessus de Ribery. C'était certes un mercenaire, mais je rappelle que Francky a été l'un des tous meilleurs joueurs que le club ait jamais connu (vs Nasri, Drogba, Blanc, Anderson, Bocksic, Papin, Waddle, Boli, ...), Valbu n'en est pas encore là (sic il n'a pas encore assez joué...).
Il y a deux saisons, Ribery a porté l'équipe à bouts de bras pendant presque 4 mois, on ne voyait que lui sur le terrain et il était systématiquement élu joueur de match par les internautes à plus de 95% des voix. Quand je vois un Cissé (dont j'ai prié ciel et terre pendant des mois pour qu'il signe à l'OM...) incapable de faire un contrôle correct ni se battre quand il perd le ballon, et un Ribéry faire des contrôles orientés en pleine course à fond les manettes sur une transversale de 40 m pour dribler 1 ou 2 joueurs sur une touche de balle, je dirais que Minibunea est plutôt dans le second registre, mais je ne le mets pas encore au niveau de Francky.
Moi je reste un nostalgique, qui ne peut s'empêcher de penser qu'avec un Drogba et un Ribery en plus, on pourrait aller défier le Barça sans trembler...
Rock:echarpe-o