opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Je n'ai jamais été fan de Valbuena,mais le voir en équipe de France A' ne m'étonnerait pas.
la prochaine fois peut être car pour le match dans 10 jours il a pas reçu de préconvocation
Yankee a écrit :très heureux pour valbuena :)

prochaine étape, l'equipe de franceLove2
La prochaine étape sera de confirmer son statut qui va croissant. :)
Mais ce qui me hautement plaisir c'est que ce joueur vient de Libourne St Seurin et non pas d'un club au nom ronflant ou exotique. Ce qui prouve si besoins étaient que dans les réserves ou des clubs pas très renommés en France il y a des joueurs qui sont capables de faire aussi bien sinon mieux que des joueurs que l'on va chercher a coup de millions et d'avion dans leur pays d'origine ou qui font banquette dans des clubs riches.
On l'a vu aussi à Lyon avec Barros qui repart ( en Ferrarri ?) et Benzema ou Ben Arfa qui le mettent au rencard, je trouve ça génial et c'est là qu'il faut creuser.
:)
SONY a écrit :Il nous met deux buts phénoménaux ce soir !
169
deepbluebdr a écrit :La prochaine étape sera de confirmer son statut qui va croissant. :)
Mais ce qui me hautement plaisir c'est que ce joueur vient de Libourne St Seurin et non pas d'un club au nom ronflant ou exotique. Ce qui prouve si besoins étaient que dans les réserves ou des clubs pas très renommés en France il y a des joueurs qui sont capables de faire aussi bien sinon mieux que des joueurs que l'on va chercher a coup de millions et d'avion dans leur pays d'origine ou qui font banquette dans des clubs riches.
On l'a vu aussi à Lyon avec Barros qui repart ( en Ferrarri ?) et Benzema ou Ben Arfa qui le mettent au rencard, je trouve ça génial et c'est là qu'il faut creuser.
:)

c'est sur ça fait reflechir ! ces joueurs issu de divisions ineferieures reussisent mieux, car les écarts de niveaux entre la Ligue 1 et les divisions inferieurs se sont resserés. . Et les etrangers recrutés par les équipes de l1, c'est même plus des seconds couteaux...c'est des 3eme lames de ton rasoir gilette.....batir une équipe sur la jeunesse c'est bien à condition de les garder..
Valbuena pré-convoqué en équipe de France (A' Doctor)

L'OM a reçu des pré-convocations de la Fédération française de football (FFF) pour les prochaines rencontres France A'-Mali, le 25 mars à Paris-Charléty et France-Angleterre le 26 mars au stade de France.

Six Olympiens sont sur cette liste : Cissé, Nasri, Mandanda, Givet, Rodriguez (qui est pourtant blessé depuis plus d'un mois) et, pour la toute première fois, Valbuena. La liste définitive sera communiquée jeudi par Raymond Domenech.

http://www.laprovence.com/articles/2008/...France.php
MR ETONNANT a écrit :Valbuena pré-convoqué en équipe de France (A' Doctor)

L'OM a reçu des pré-convocations de la Fédération française de football (FFF) pour les prochaines rencontres France A'-Mali, le 25 mars à Paris-Charléty et France-Angleterre le 26 mars au stade de France.

Six Olympiens sont sur cette liste : Cissé, Nasri, Mandanda, Givet, Rodriguez (qui est pourtant blessé depuis plus d'un mois) et, pour la toute première fois, Valbuena. La liste définitive sera communiquée jeudi par Raymond Domenech.

http://www.laprovence.com/articles/2008/...France.php
Très étonnant de ne pas encore voir Kanoute en A’ contre le Mali. H2

Domenech, t’es vraiment trop con !!!

Ligoumbaou connection.
Je viens de lire les 26 pages du topic Heat Y a pas à dire mais y a d'excellents visionnaires et connaisseurs sur ce site Clap mais y en a d'autres (dont je tairai le pseudo) qui ont eu tout faux concernant notre petit vélo magique :happy2:
N'empêche,pré-sélectionné Rodriguez est quand même oséClap

Du Domenech dans toute sa splendeurClap
Il a bien fait jouer Boumsong... Alors pourquoi pas Rodriguez !!??

Je suis déçu de ne pas voir Cheyrou parmi les présel :n:
manu-79 a écrit :N'empêche,pré-sélectionné Rodriguez est quand même oséClap

Du Domenech dans toute sa splendeurClap

Thuram, Viera, Makelele, Clerc, Reveillères, Henry, Boumsong, Landreau, du Domenech dans toute sa "bornétude" H2
MR POETE a écrit :Je viens de lire les 26 pages du topic Heat Y a pas à dire mais y a d'excellents visionnaires et connaisseurs sur ce site Clap mais y en a d'autres (dont je tairai le pseudo) qui ont eu tout faux concernant notre petit vélo magique :happy2:

Encore un bon exemple du fait qu'il vaut mieux attendre et voir (wait and see like the English say). Mais il y en a d'autres: Cissé, Niang, Drogba (rappelez vous, certains disaient qu'il était pire que Baka au début)....
bon mais ptit velo est pas encore arriver j'espere qu'il iras encore plus loin !!!
MR COUILLU a écrit :Très étonnant de ne pas encore voir Kanoute en A’ contre le Mali. H2

Domenech, t’es vraiment trop con !!!

Ligoumbaou connection.

Spoton
C'est bien pour Valbu qu'il soit préseléctionné, m'enfin en l'état ça veut pas dire grand chose, vu qu'à chaque match de l'EDF il doit y avoir entre 50 et 60 joueurs préselectionnés... Il m'semble même que Giuly et Pires sont encore dans ces listes, donc bon.:545: Par contre, que Cheyrou n'y soit pas, ça me dépasse complètement.CAAO8XFQ
MR POETE a écrit :Je viens de lire les 26 pages du topic Heat Y a pas à dire mais y a d'excellents visionnaires et connaisseurs sur ce site Clap mais y en a d'autres (dont je tairai le pseudo) qui ont eu tout faux concernant notre petit vélo magique :happy2:

Le mieux c'est de dire que tout le monde est beau et tout le monde est gentil, comme ça s'ils réussissent t'es un visionnaire, s'ils se loupent tu dis "qu'ils auraient pu réussir, ou qu'ils ont le talent mais pas le mental pour s'imposer dans un grand club comme l'OM" Yahoo
Super pour Valbuena.
Heu...
Bamogo avait recu une preconvocation aussi, a un moment.

Voila voila...
Mr BRUIT a écrit :valbuena vers une nouvelle prolongationPaladin

Aie aie aie!!! ça sens mauvaise signe ça, il nous ferait pas une Ribéry lui ? Whistling

Ah non mince, j'oubliais, y'a que pour Narsi qu'un prolongation signifierai un départ CAAO8XFQ
MR INCROYABLE a écrit :Le mieux c'est de dire que tout le monde est beau et tout le monde est gentil, comme ça s'ils réussissent t'es un visionnaire, s'ils se loupent tu dis "qu'ils auraient pu réussir, ou qu'ils ont le talent mais pas le mental pour s'imposer dans un grand club comme l'OM" Yahoo

perso. je l'ai trouvé bon, mais je pensais qu'il allait être limité par son physique... au début il se ramassait tout le temps sur la pelouse ! un petit coup d'épaule et hop... mais j'avoue me suis trompé, il a su s'adapter au "physique"..qu'il utilise à merveille pour rendre fou les défenseurs un peu trop lourd, lent..j'imagine à l'entrainement ce qu'il doit metre à nos DC Vghgbg
Mr POISSON a écrit :perso. je l'ai trouvé bon, mais je pensais qu'il allait être limité par son physique... au début il se ramassait tout le temps sur la pelouse ! un petit coup d'épaule et hop... mais j'avoue me suis trompé, il a su s'adapter au "physique"..qu'il utilise à merveille pour rendre fou les défenseurs un peu trop lourd, lent..j'imagine à l'entrainement ce qu'il doit metre à nos DC Vghgbg

Y'a qu'à voir, ils sont sans arrêt blessés Shipwrecked