Dorsalgie Aïgue
nos défenseurs ce sont les seuls qui regrettent les départs de bamogo et arrache..... ils peuvent plus faire les beaux à l'entrainement...
Arf... pas lui
GP, Valbuena... journée d'bouse
Comme en face, Benz sera là...ça pue la correction.
heureusement qu'on a Zenden quand même
Plus le retour de ZIani
La seule bonne nouvelle c'est que Nasri semble retrouvre ses repères seul pour orienter le jeu...comme si l'influence de Valbuena l'empechait de s'exprimer... Alors peut être un mal pour un bien!
sans vouloir répandre une keysero antérite.... le fait que gerets craint une pubalgie..c'est pas bon, pas bon du tout...c'est peut être ce qui se fait de pire pour un footeux, souvenez vous l'an dernier ribery , il avait montré des signes de faiblesses physiques à cause de douleurs aux adducteurs...les prémices d'une pubalgie, forte heureusement détecté assez tot pour être traité, c'est quand même une indisponibilité d' 1 mois.....
Bien d'accord, ça semble pas une très grosse surprise son absence pour dimanche, au contraire, ça semble même être raisonnable. La question c'est quelle est la vraie nature du mal ?...l'infiltration de "vitamines" c'est pas très bon signe...
Dans Football Manager j'aurai choisi l'option "joue avec des infilrations plein le cul'.:rld
Nan mais...
Et comme j'aurai triché pour les ot" match...:biker_h4h
Très content qu'il soit forfait. Je préfère un joueur qui se repose 2-3 matchs plutôt que de le voir rechuter en permanence jusqu'à fin octobre
Elephant Bird a écrit :Très content qu'il soit forfait. Je préfère un joueur qui se repose 2-3 matchs plutôt que de le voir rechuter en permanence jusqu'à fin octobre
Bof, perso qu'il soit en forme en Octobre prochain à Schalke04 avec Gerets, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait mas Grand Mère
cette blessure arrive au pire moment pour lui et pour le club !... soit il joue, fait gagner l'équipe et arrache une place à l'euro..mais au risque de se blesser lourdement...soit...bah on prévient la pubalgie ou la tendinite en le forcant au repos...pendant..cette periode curcial.... pour lui perso. et l'équipe...
bref le poisson est frais et appétissant le 1er avril..dépassé cette date..le poisson pue et devient indigeste...
Keyser a écrit :Bof, perso qu'il soit en forme en Octobre prochain à Schalke04 avec Gerets, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait mas Grand Mère
Meuh non, Valbuéna c'est en 2010 qu'il part au Werder. Cette année c'est Nasri au Real et l'an prochain Niang à Newcastle.
Elephant Bird a écrit :Meuh non, Valbuéna c'est en 2010 qu'il part au Werder. Cette année c'est Nasri au Real et l'an prochain Niang à Newcastle.
Du coup on va gardé Zubar et Ziani
Mais sinon, t'a oublié le départ de Cheyrou à Lyon pour palier le départ de Toulalan à la juve
"Et je pense, en tout cas j'espère pouvoir jouer samedi à Metz. Je n'ai pas trop envie de m'avancer. On va voir comment tout ça évolue."
L'intégrule.
EDIT: et zut, c'te rouquemoute potentiel...:vod:
valbu out contre metz annocne gerets...ça pue vraiment !!..il a été évoqué la possbilité de le faire jouer sous infiltrations...ça pue carrément...petit vélo a les adducteurs qui déraillent ! d'ici qu'on nous annonce une intervention pour prévenir une pubalgie...:helpsmili
Pour le moment Akalé assure bien l'interim, mais t'as raison ça commence à puer là.
J'espère qu'il pourra rejouer avant la fin du champ (et à l'Euro :40tf:)
Bah s'il a un risque de pubalgie, je préfère encore qu'il y aille pas à l'Euro