En plus il sera en forme pour gagner la CL l'an prochain :D:D
CL: Coupe de la ligue?................:winner_fi
Une reprise sans accroc ?
Valbuena refuse le Zénith
« Cest dommage que ce nait pas fonctionné avec Mathieu Valbuena, nous explique un dirigeant russe. Nous lui avons parlé. Il était prêt à nous rejoindre. Mais il a finalement décidé quil était trop dangereux daller en Russie avant lEuro 2008. Il craignait dêtre oublié par le sélectionneur de léquipe de France. Et de gâcher ses dernières chances dintégrer le groupe français. »
Vodka frelatée chez le Zenith :pouce:
Ce n'est pas la Vodka qui est frelatée mais ton lien .
L'article de Mercato365 est encore une belle daube...J'adore le " pour l'instant "...Comme si on allait croire une seule seconde que Valbuena irait un jour ( ou même serait d'accord pour
) rejoindre le sémillant championnat russe, au sein de la pétillante et glamour équipe du Zénith St Petersbourg...
Quand je vois ce que ces sites demandent comme compétence pour postuler chez eux et le travail des personnes qu'ils recrutent, je me dis qu'il doit y avoir une bonne grosse dose de piston là-dessous
http://www.mathieuvalbuena.net
C'est passionnant, on y apprend que Valbuena aime les pantheres, mais il n'aime pas le racisme, la guerre et le chou-fleur.
Passionnant
Moi j'ai noté que mathieu aimait faire des bulles dans l'eau...
Oui, le site de Petit velo est assez epatant de naivete...
Son j'aime/j'aime pas, on dirait un profil d'utilisateur de meetic ou autre chat room a la mords-moi le lobe.
On notera tout de meme le "J'aime le Barca". 'Culé, va !
Il aime ni le vent ni l'alcool
C'est énorme simplement énorme
cynik a écrit :Il aime ni le vent ni l'alcool C'est énorme simplement énorme
En plus c'est totalement incohérent, comment peut-on aimer faire des bulles dans l'eau sans aimer le vent
On dirait JPP et ses videos de kung-fu :D:D:D
Marv a écrit :On notera tout de meme le "J'aime le Barca". 'Culé, va !
Il vient de Bordeaux, il a eu la décence de pas mettre qu'il aimait bordeaux
Olorin a écrit :Il vient de Bordeaux, il a eu la décence de pas mettre qu'il aimait bordeaux
Il serait bien bête vu qu'il a été refoulé du centre de formation du Haillan...
C'est le club de son coeur.
D'ailleurs,plus jeune,il était venu au Vel' avec Mavuba,et si Mavuba avait porté un maillot de l'OM,Valbuena avait refusé,disant qu'il ne pouvait pas,qu'il était bordelais.
Olorin a écrit :Il vient de Bordeaux, il a eu la décence de pas mettre qu'il aimait bordeaux
Il vient pas de Bordeaux mais de Bruges!!!Une ville remarquable dont un collègue est originaire. Il partage d'ailleurs avec Valbuena outre les origines, le même physique, me faisant penser que cette ville doit en fait se situer dans la Comté.
Jubilet a écrit :Il vient pas de Bordeaux mais de Bruges!!!Une ville remarquable dont un collègue est originaire. Il partage d'ailleurs avec Valbuena outre les origines, le même physique, me faisant penser que cette ville doit en fait se situer dans la Comté.
Bruges a un des meilleurs centres de formation en bombasses de la Gironde, avec Pessac :nono1: