opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le rib il y serait deja à Moscou à dire que c'est le club de son coeur...
Oubliez Valbu et Priez St Ben.
avec la photo qui va avec....
Il va en faire vendre des maillots ce petit
Keyser a écrit :Oubliez Valbu et Priez St Ben.
mouais, ça me fout presque la trouille ce genre d'article.
A se voir trop beau, on peut vite voir arriver le nuage noir qu'il y a dans la tête de Keyser Bye2
paddy a écrit :mouais, ça me fout presque la trouille ce genre d'article.
A se voir trop beau, on peut vite voir arriver le nuage noir qu'il y a dans la tête de Keyser Bye2

Attend il a quand même mystifié une défense composée de Cuperly et Gerets !! Bye2
Quand Gerets dit, il a passé 5 joueurs j'attends qu'il le refasse, 5, 6 ou 7 fois par match, j'ai cru au départ qu'il disait, il a passé 5 joueurs, j'attends maintenant qu'il en passe 6 ou 7....:)
ce qui est marrant. c'est que dans un autre topic certains tiraient des conclusions sur la composition des 2 equipes (chasubles titulaires, non-chasubles = non titulaires) et que sur la photo on a Bonnart, Kabore et Hilton dans les chasubles, Bernard dans l'autre ...
Mister_Ma a écrit :ce qui est marrant. c'est que dans un autre topic certains tiraient des conclusions sur la composition des 2 equipes (chasubles titulaires, non-chasubles = non titulaires) et que sur la photo on a Bonnart, Kabore et Hilton dans les chasubles, Bernard dans l'autre ...

T'as pas compris, Bernard il joue seul contre 11, il a pas peur Doctor
punaise , il doit avoir un peu les glandes le petit...l'annee derniere il nageait dans l'ombre de nasri malgré quelques gestes d'anthologie..
quand nasri est parti, il a du se dire que ca allait etre son tour d'exploser...et voila que ben arfa se fait deja remarquer pour son talent pendant que mathieu soigne un mal recurent..
bon je sais quils ne jouent pas forcement tout a fait dans le meme registre ..mais bon..

arf...esperons que ca le motive encore plus le mathieu et qu'ils deviennent a eux deux le cuachemard des defenses de ligue 1..et pourquoi pas de quelques defenses europeennes..
en meme temps, en son temps Gourvennec aussi etait THE killer aux entrainements a la Commanderie
Hellborg a écrit :Le tour du monde de Valbuena

c'est pas gentil de se moquer des personnes de petites tailles.Sleep
Keyser a écrit :Quand Gerets dit, il a passé 5 joueurs j'attends qu'il le refasse, 5, 6 ou 7 fois par match, j'ai cru au départ qu'il disait, il a passé 5 joueurs, j'attends maintenant qu'il en passe 6 ou 7....:)
moi, juste deux fois par match ça me suffirait...
il s'assure que l'avant-centre adverse est dans son dos,
et il en passe 5 deux fois dans la même action... BUUUUUUUUUTTTTTTTTClap
Valbuena blessé pré-convoqué en EDF selon son site.
Visiblement il est en pleine forme

[media]http://www.youtube.com/watch?v=q238ICGi08E&feature=related[/media]
Mexes a signé chez nous?Cool
Non Mexes va avoir une pubalgie. :lol:
roudoudou a écrit :Non Mexes va avoir une pubalgie. :lol:

forcément, quelle idée de s'entrainer en pente. Ca tire sur les adducteurs, forcément Doctor
J.R. a écrit :forcément, quelle idée de s'entrainer en pente. Ca tire sur les adducteurs, forcément Doctor
Gerets ou Domenech ou Nike DÉMISSION !!!!
D'après l'article de la Provence, Valbuena veut s'imposer dans l'équipe. Il est grand ce petit !

Il me tarde de voir :

-------------------- Mandanda ------------------
Bonnart ----- Zubar -------- Hilton -------Taiwo
---------------- M'Bami -------------------------
-------------------------- Cheyrou --------------
Koné -------------- Valbuena ----------- Ben Arfa
---------------------Niang-------------------------

Edith:

pouvant évoluer en :

-------------------- Mandanda ------------------
Bonnart ----- Zubar -------- Hilton -------Taiwo
------------ M'Bami ----- Cheyrou --------------