opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'adore cette équipe Bounce
Je sais que je risque le rouquemoutte mais en me balladant à la FNAC de Clermont (aucun rapport mais le rayon OM est aussi grand que les rayons OL-ASSE-PSG réunis au Go sport local), je suis tombé sur ça :

[Image: 691529-835396.jpg?v=1212154739]
paddy a écrit :Valbuena met le doute

reste à espérer que le titre de ce topic ne soit pas prémonitoire sur toute le ligneCrying
article de bouse, qui ne dit rien et fait un pataques avec la derniere phrase qui n'est pas aussi sybiline que ce qu'on veut nous faire croire
Il dit en gros "si je joue plus , je me barre" , c'est normal , c'est meme sain , il est competiteur , il veut jouer rien de plus normal

C'est pas comparable a ce qu'a fait Ribery qui etait un des piliers de l'equipe , la petit vélo joue par intermittence , et si il vient a ce que ses periodes de jeux soit trop reduite , il reflechira a partir
Bizarrement,Valbuena est le joueur que j'aime le moins.Surcoté,truqueur,grosse tête,il semble plutôt bête.
Godfather a écrit :Bizarrement,Valbuena est le joueur que j'aime le moins.Surcoté,truqueur,grosse tête,il semble plutôt bête.

plus que surcoté, il doit encore prouver que son année dernière n'était pas une année miracle mais il revient en ce moment.
Truqueur, plutot
grosse tête j'ai pas l'impression.
bête, rien ne le dit.

Maintenant si on commence à se faire des plans parce qu'il a dit ça, on est pas arrivé.
Mister_Ma a écrit :article de excrément de phacochère, qui ne dit rien et fait un pataques avec la derniere phrase qui n'est pas aussi sybiline que ce qu'on veut nous faire croire

+1

Il mets pas du tout le doute, seulement, si Gerets lui dit qu'il faut qu'il parte, alors il partira, rien de nouveau sous le soleil du 1-3 :smoke1:

Sinon je vois pas en quoi Valbuéna est surcoté
Il a joué qu'une saison, il a été très très bon, depuis il a été blessé, difficile dans ses conditions de dire qu'il est surcoté, étant donné que la seule chose qu'on ait vu de lui, c'est qu'il est bon

Truqueur, oui et non
L'an passé il prenait des coups de partout, et n'obtenait pas de faute car il préféré jouer a fond les coups et tenir sur ses pattes
Cette année, il se laisse tomber, certes, mais qu'est ce qu'il prend comme coup encore

La melotonnite aigüe, je pense pas

Bête ? pas plus que la plus part des joueurs de foot
Boban13 a écrit :Il a joué qu'une saison, il a été très très bon
D'octobre à février plus que sur une saison complète... Ce qui était d'autant plus méritoire quand on sait que Nasri ne voulait absolument pas jouer avec lui (combien de fois le Samir a pris des frappes improbables l'an passé plutôt que de chercher Valbuena...) En ce moment il revient, et il a été le meilleur (ou le moins inexistant, c'est selon) élément offensif à Lyon la semaine dernière. J'pense qu'il a largement le droit au bénéfice du doute.Sleep
Un gars que ne sait jamais faire une passe dans le bon tempo, qui a une frappe de balle du niveau de Taiwo la puissance en moins ... juste un gros surcotage (je sais ça se dit pas) !!
Le seul plus de Valbu, c'est que son centre de gravité est bas mais bon ça sert juste à tomber facilement Happy
Valbuena a encore était mauvais ce soir. En plus qu'il a eu sa période faste il se prend pour un autre et du coup il se complique la vie et en plus il se bat beaucoup moins. Il est sur la mauvaise pente et je ne trouve pas que son discours aille dans le bon sens.
Au lieu de dire je suis moins bien je vais me défoncer pour revenir, on entend si on ne fait plus confiance je partirai. Mais pour l'instant ça doit pas se bousculer au portillon pour l'enrôler.
j'ai bien aimé son dribble le long de la ligne de 6 mètre, il part en grand pont, voit qu'il est trop court et tombe, en sautant, donnant un coup de rein qui lui permet de faire une volte façon toupie... Très beau, manque de cul, son grand pont était sorti....

Bref, si il continue, il va pouvoir aller faire le bonheur de West Ham ou de Livourne qua ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre
El chi a écrit :j'ai bien aimé son dribble le long de la ligne de 6 mètre, il part en grand pont, voit qu'il est trop court et tombe, en sautant, donnant un coup de rein qui lui permet de faire une volte façon toupie... Très beau, manque de cul, son grand pont était sorti....

Bref, si il continue, il va pouvoir aller faire le bonheur de West Ham ou de Livourne qua ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre

sur cette action il y a un gros tirage de maillot Doctor
El chi a écrit :j'ai bien aimé son dribble le long de la ligne de 6 mètre, il part en grand pont, voit qu'il est trop court et tombe, en sautant, donnant un coup de rein qui lui permet de faire une volte façon toupie... Très beau, manque de cul, son grand pont était sorti....

Le premier club que tu cites c'est s'il part cet hiver. Je pense qu'il peut nous être utile s'il redevient le le joueur hyper actif qui demande la ballon en permanence et qui se replace en phase défensif. PAr contre s'il veut jouer les divas il part pour une carrière à la Dalmat mais sans le passage dans les gros clubs.
M'enfin, je comprends pas bien le procès fait a Valbuéna
L'an passé, il est avec Niang assurément le meilleur joueur de l'équipe
Cette année, il est blessé, et on lui reproche quoi ? de pas avoir été bon contre Nancy, là ou les 10 autres joueurs sont aussi passé a travers ?
Ma fois
Boban13 a écrit :M'enfin, je comprends pas bien le procès fait a Valbuéna
L'an passé, il est avec Niang assurément le meilleur joueur de l'équipe
Cette année, il est blessé, et on lui reproche quoi ? de pas avoir été bon contre Nancy, là ou les 10 autres joueurs sont aussi passé a travers ?
Ma fois

Je lui reproche de ne plus jouer depuis un moment, il n'essaye que de briller et n'y arrive pas. Déjà l'an dernier il y a des moments où je le trouvais très moyen en particulier la période durant laquelle Cissé était à la rue et où il ne lâchait pas un ballon à Cissé en essayant systématiquement d'y aller tout seul.
La Valbuena qui m'intéresse c'est la pile électrique qui se rend toujours disponible pour l'équipe pas celui qui se prend pour une star et se regarde jouer sans y arriver au passage.
Jdp a écrit :Je lui reproche de ne plus jouer depuis un moment, il n'essaye que de briller et n'y arrive pas. Déjà l'an dernier il y a des moments où je le trouvais très moyen en particulier la période durant laquelle Cissé était à la rue et où il ne lâchait pas un ballon à Cissé en essayant systématiquement d'y aller tout seul.
La Valbuena qui m'intéresse c'est la pile électrique qui se rend toujours disponible pour l'équipe pas celui qui se prend pour une star et se regarde jouer sans y arriver au passage.

Oué enfin, cette année, il a joué que 3 matchs titulaires... donc pour dire qu'il a été mauvais ...
Boban13 a écrit :Oué enfin, cette année, il a joué que 3 matchs titulaires... donc pour dire qu'il a été mauvais ...

Les trois fois il a été mauvais et surtout j'ai été gêné par son attitude qui avait commencé à poindre l'an dernier. Monsieur joue pour briller et se complique le jeu à loisir pour ne faire que des merdes ou presque, en plus il ne fait quasiment plus sa part de boulot défensif on dirait que HBA a contaminé tout le monde. HBA a fait quelques matchs merdiques comme ce soir mais il a aussi était décisif un paquet de fois.
Je me répète mais Valbuena put être utile au groupe s'il simplifie son jeu et se met au service de l'équipe et pas l'inverse.
Tout à fait jdp et cela vaut aussi bien pour Valbuena que pour BA.