opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Bref, dans un 4 4 2 en losange, il est utile, dans un 4 5 1 beaucoup moins

Puis depuis qu'il s'est installé durablement dans l'équipe, on a commencé a moins bien joué globalement
Pas sa faute hein, m'enfin le 4 4 2 nous va pas super bien donc ...

Justement, c'est la question que je me posais. Ca fait longtemps que je n'ai pas put voir l'OM jouer, mais chauqe fois que j'ai vu des morceaux, Valbu était pas top, du moins pas au niveau qu'on attendait de lui au début de saison, est-ce une impression ou d'autres partage cet avis?

Il me semble le voir beaucoup gesticuler pour pas grand chose en plus...

Je me demande si c'est juste qu'on en attedn trop par raport à ce qu'il peut donner (en gros c'est une chèvre) ou qu'il a du mal à s'adapter à son rôle et à la pression.
poto a écrit :Justement, c'est la question que je me posais. Ca fait longtemps que je n'ai pas put voir l'OM jouer, mais chauqe fois que j'ai vu des morceaux, Valbu était pas top, du moins pas au niveau qu'on attendait de lui au début de saison, est-ce une impression ou d'autres partage cet avis?

Il me semble le voir beaucoup gesticuler pour pas grand chose en plus...

Je me demande si c'est juste qu'on en attedn trop par raport à ce qu'il peut donner (en gros c'est une chèvre) ou qu'il a du mal à s'adapter à son rôle et à la pression.

Je pense qu'y a plusieurs facteur

Déjà, il a été blessé, et n'a pas eu beaucoup de compétition pour se remettre dans le bain
Ensuite, il a des nouveaux partenaire qui jouent aux postes où il jouait l'an passé, en 10 y a Fa, dans le couloir Koné
Donc il faut qu'il retrouve une place au milieu de tout ça, sans compter le fait qu'avant on jouait en 4 5 1, et là en 4 4 2 c'est peut être moins adapté a son jeu
Enfin, il revient pas forcément au bon moment, Niang se blesse, Fa est moins bien, koné ne marque plus, cheyrou a un coup de mou et Gerets insiste sur la défense, pas de quoi mettre en avant le petit

A tout ça tu rajoutes qu'il a le moral probablement en berne de pas beaucoup joué, d'être pas mal blessé, que l'OM ne gagne pas.

Quant a son niveau purement "technique", faut juste rappeler que depuis le match du Zenith quasiment, Valbuéna n'a pas touché au ballon, il à forcément perdu en technicité

Malgré cela, c'est pas non plus le plus mauvais, face a Paris il a été correcte voir bon, il a été très bon a Nice, et pas le plus mauvais a Lyon
Dans L'Equipe d'aujourd'hui, une interview de Valbuena et Zubar très, très intéressante, qui fait apparaitre sous un jour nouveau ce que pouvait être la gestion humaine du club sous Albert Emon. Visiblement, ce n'était pas la franche camaraderie entre les joeurs. Histoires de tacles au genou à l'entraînement inclus...Blink
Dommage que les noms ne soient pas cités.
Jeroemba a écrit :Dans L'Equipe d'aujourd'hui, une interview de Valbuena et Zubar très, très intéressante, qui fait apparaitre sous un jour nouveau ce que pouvait être la gestion humaine du club sous Albert Emon. Visiblement, ce n'était pas la franche camaraderie entre les joeurs. Histoires de tacles au genou à l'entraînement inclus...Blink

j'ai vu ça de loin, mais j'ai pas pu acheter le journal flut.

Edit : Z'etes sympas les amis :lpouletda
Jeroemba a écrit :Dans L'Equipe d'aujourd'hui, une interview de Valbuena et Zubar très, très intéressante, qui fait apparaitre sous un jour nouveau ce que pouvait être la gestion humaine du club sous Albert Emon. Visiblement, ce n'était pas la franche camaraderie entre les joeurs. Histoires de tacles au genou à l'entraînement inclus...Blink
Je viens de lire l'article, trés intéressante, j'ai bien rigolé sur le passage où Zub arrive souvent en retard à l'entrainement...

"Vous avez donc alimenté la caisse des amendes.

– R. Z. : Attendez, je ne suis pas Djibril (Cissé) ! Lui il refilait 75 % de la caisse !Non, j’ai dû être deux ou trois fois en retard."
si ça tacle au genou, c'est Civelli !
N'oublions pas Gragnic, qui s'était fait virer par Gerets pour ce motif.
Ben, déjà on sait que Nasri pouvait pas le blairer. Peut-être Ribéry, m'enfin ça me surprendrait un peu plus. Maoulida vu qu'ils étaient directement concurrents...Sleep Après, qui que soient les coupables, c'est franchement petit rapport à un joueur venu du National...
Oruma lui avait pété la cheville en guise de bienvenu
C'est vrai qu'il était resté longtemp blessé à son arrivée..
C'est quand même dingue cette affaire.. j'ai pas encore lu l'article mais d'après les infos que je retouve ici et là, j'arrive pas le concevoir..
ah voilà ! maintenant je suis sur que samassa doit subir des sévices ! c'est pas possible sinon son regard de cocker croisé avec un tequel perdu !
Miki a écrit :Peut-être Ribéry, m'enfin ça me surprendrait un peu plus.
Vu leur parcours communs (lourdé de centre de formation, statut amateur, tout ça,..) pas sûr que Ribéry soit en cause. Par contre Déruda avait pas l'air d'être un poète.

Sinon il lui aurait roulé dessus en tracteur.
Moi je pense a un mec comme Nasri pour ce genre de chose ...
Le plus chiant dans cette ITW c'est que l'on peut pas mettre ça sur le dos de Zubar..Sleep
caveman a écrit :Le plus chiant dans cette ITW c'est que l'on peut pas mettre ça sur le dos de Zubar..Sleep

C'est la faute à Usual :happy2:
Pas Bête,.. Usual qui va casser les pattes de Valbu afin qu'il soit soutenu par Zubar pour faire passer ce dernier pour un héros...
C'est Machiavélique :smoke1:
caveman a écrit :Pas Bête,.. Usual qui va casser les pattes de Valbu afin qu'il soit soutenu par Zubar pour faire passer ce dernier pour un héros...
C'est Machiavélique :smoke1:

Wow l'aut', j'ai glissé sur Valbuena, confondu avec la savonnette, c'est pas vraiment ma faute Dry

Et puis, le jour où Valbuena sera un excellent défenseur central, qui marque des buts de la tête, je réviserai mon jugement. Et non, ce n'est pas de la mauvaise foi Sleep

En attendant, Zub n'a pas besoin de moi en ce moment, ses détracteurs ont pour la plupart retourné leur slip Ok
Usual a écrit :Wow l'aut', j'ai glissé sur Valbuena, confondu avec la savonnette, c'est pas vraiment ma faute Dry

Et puis, le jour où Valbuena sera un excellent défenseur central, qui marque des buts de la tête, je réviserai mon jugement. Et non, ce n'est pas de la mauvaise foi Sleep

En attendant, Zub n'a pas besoin de moi en ce moment, ses détracteurs ont pour la plupart retourné leur slip Ok

avouez qui chie devant et pisse derrière depuis quelques temps ??!!!:boxe:
renard84 a écrit :Moi je pense a un mec comme Nasri pour ce genre de chose ...
et c'est pour ça que l'été dernier Ducasse (formé aux girondins et donc grand pote de Valbuena) nous a cassé Samir pendant la préparation. Jester
Et c'est aussi pour ça que les chinois du FBI ont empechés M-Jo Perrec de disputer les JO de Sydney