opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Le plus chiant dans cette ITW c'est que l'on peut pas mettre ça sur le dos de Zubar..Sleep

On peut quand même mettre sur son dos le fait que pour défendre Valbuena il a failli en venir aux nains Doctor
ça y est j'ai pu lire cet ITW très sympatique, la passage sur Zubar tête en l'air qui est dans son monde et super :lol:
Par contre "[SIZE=2]Aujourd’hui, on s’entend super bien
tous et on a arrêté de vouloir se blesser
à l’entraînement."@l'equipe papier me fait vraiment alluciner.. Je ne sais pas comment dans un club pro on peut laisser passer ce genre de chose..Blink
[/SIZE]
caveman a écrit :Par contre "[SIZE=2]Aujourd’hui, on s’entend super bien[/SIZE]
[SIZE=2]tous et on a arrêté de vouloir se blesser
à l’entraînement."@l'equipe papier me fait vraiment alluciner.. Je ne sais pas comment dans un club pro on peut laisser passer ce genre de chose..Blink

[/SIZE]

En même temps c'est déjà le cas dans les clubs amateurs qui prétendent jouer un certain niveau où dans les équipes de jeunes évoluant à haut niveau. Je ne suis donc pas surpris.

C'est dans tous les clubs pareil, le petit jeune zélé qui se fait remettre en place par le vieux briscard, le mec en fin de contrat qui cherche du temps de jeu, etc. C'est l'apprentissage du vice et du haut niveau et on ne pas être un taulier sans quelques ficelles.
Kodiak a écrit :C'est l'apprentissage du vice et du haut niveau et on ne pas être un taulier sans quelques ficelles.
et quelques fractures.Doctor
il aura fallut attendre que Gerets distribue du flamby à la cantine au midi pour que tout ce ptit' monde se calme à l'entrainement !
rhooo la niouze en Une !!!! Blink
il est fou ce culbuto
Ce mec est un boulet.Je déteste rarement nos joueurs,mais lui,ça ne passe pas.
On a retrouvé une vidéo de la grand mère de Valbuena.

Ce qui peut expliquer son goût non modéré pour le plongeon artistique Spoton
Godfather a écrit :Ce mec est un boulet.Je déteste rarement nos joueurs,mais lui,ça ne passe pas.

ça va mieux en ce moment ?
paddy a écrit :On a retrouvé une vidéo de la grand mère de Valbuena.

Ce qui peut expliquer son goût non modéré pour le plongeon artistique Spoton
Si elle simule aussi mal pendant l'acte sexuel, je plains son conjoint...Dry
PS de toutes les façons, je le plains.
A noter un encart dans L'équipe dans lequel est évoqué texto l'existence d'un "contrat"contre Valbuena. Ce dernier aurait été prévenu par Niang avant le match qu'il serait une cible à descendre et à casser par les joueurs adverses.:helpsmili
ça c'est vu d'ailleurs...
Il s'est en effet bien fait coupé le petit vélo ...
Par contre, buibuick, il s'est pas passé grand chose sur lui ... malgrè ses déclarations Sleep
Y'a pas que contre Nice d'ailleurs. Le contrat sur Valbuena est très net à chaque match. Et les arbitres ne le protègent pas assez. C'est sûr qu'il a pas les slips de Gourcuff. Mais en même temps, j'pense que ça peut motiver un peu plus ses coéquipiers et lui même.

A ce propos, je me demande comment Apam à finit le match. Dry
parce que son nom est rigolo
la_chèvre a écrit :A ce propos, je me demande comment Apam à finit le match. Dry

Fatigué Tongue
«Je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute.» Mathieu Valbuena

:helpsmili
Le mec n'a jamais fait une bonne et/ou entière saison en L1...
Et merci d'être venu. Place au foot. Doctor
ça fait un petit moment qu'il me gonfle,la ça suffit...bon vent a lui maintenant....Doctor
Espigoulien a écrit :«Je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute.» Mathieu Valbuena

:helpsmili
Le mec n'a jamais fait une bonne et/ou entière saison en L1...
Et merci d'être venu. Place au foot. Doctor

jimmiz a écrit :ça fait un petit moment qu'il me gonfle,la ça suffit...bon vent a lui maintenant....Doctor
Comme mes compères Bowdown

Qu'il aille écrire les pages de son blog à tartampion land et qu'il se mette vraiment au trampoline, il a des chances de médaille Nana
Le problème c'est qu'avec une sortie comme ça, il risque de faire perdre de l'argent au club. Va faire monter les enchères avec un joueur limité qui vient déclarer qu'il voulait partir.

Lui qui est pourtant si aimant et reconnaissant.Whip