opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Bye1 Il était temps, au dix-neuvième post, d'avoir un commentaire positif...
Mes amis si vous n'aimez pas le foot, lisez !Laugh

Merci, mais bon je comprend la chose pour les personnes du forum
Nous sommes tous dépités depuis trop de saisons.
Si ce n'est pour nous au moins - l'amour de notre OM- qui nous retiens ? Qu’est-ce ?
Aussi comme toutes les autres recrus et ne nous fions pas au niveau auquel ont appartenus ces joueurs.
Autre exemple Camara!
CFA2 de Noisy le sec et ben ? Illustre inconnus et alors ?
Ce n’est pas ronflant, mais c'est solide!
Les temps changent ... je vous l'accorde. Attendons de voir l'arriver d'un nouveau mécène :incline: et voir si nous aurons dans le futur les moyens financiers pour rivaliser et redevenir une place forte sur l'échiquier du football nationale et international.
En attendant recrutons malin et c'est ce que font nos dirigeants.. Enfin je pense lolJester
Cobl a écrit :c'est vrai que Zubar, Valbuena et surtout Camara ça fait rêver Bounce

manque plus que Thum devant et le MD angolais et on est parés :ball:

Pitetre pas pour la saison prochiane pour pour apres surement, si on les garde, ensuite il nous reste quand même les sous des droits et les futturs sousous de Rib pour engager des joueurs pour encadrer ces jeunes.

Commence pas à me casser le moral, je reprend pied petit à petit et c'est encore tout fragile là... au fait il arrive quand le nouvel entraineur :vod:
Cobl a écrit :c'est vrai que Zubar, Valbuena et surtout Camara ça fait rêver Bounce

Bé écoutes moi je préfère des jeunes joueurs qui ont fait leurs armes dans les championats infèrieurs, que l'on a supervisé quelques fois à des pseudos Brésiliens (qui n'ont de Brésiliens que le nom) payés une fortune.

Le risque est quasi nul, puisqu'on les paye une misère autant en transfert qu'en salaire. Le seul risque c'est de leur faire miroiter une place de titulaire !

Il ne faut pas reprocher à nos dirigeants d'avoir louper les Zidane, Luccin et consorts et en même temps leur reprocher de miser sur des jeunes en devenir.
C'est tellement honteux que de recruter dans des divisions inférieures ?

Zubar, attendez de le voir jouer, c'est le seul des 3 que je connais, et c'est une recrue de choix.

Valbuena a de bons échos, wait and see, et Camara sera certainement en CFA2 cette saison.
SONY30 a écrit :Bé écoutes moi je préfère des jeunes joueurs qui ont fait leurs armes dans les championats infèrieurs, que l'on a supervisé quelques fois à des pseudos Brésiliens (qui n'ont de Brésiliens que le nom) payés une fortune.

Le risque est quasi nul, puisqu'on les paye une misère autant en transfert qu'en salaire. Le seul risque c'est de leur faire miroiter une place de titulaire !

Il ne faut pas reprocher à nos dirigeants d'avoir louper les Zidane, Luccin et consorts et en même temps leur reprocher de miser sur des jeunes en devenir.

VOILA!!!

et si avec tout ça on remonte pas en CFA ... 59
Pixie a écrit :-1

A force de moinsuner, va plus t'en rester beaucoup Sleep
Je plussoie par 5 ou 6/jour
ça compense
Pixie a écrit :Je plussoie par 5 ou 6/jour
ça compense

Trop fort, c'est pour ça que tu es chef, chef Rock
Et encore tu l'as jamais vu carroie, cuboie, multiploie, divisoie, exposantoie. No2
Le pauvre le faire rentrer en cours de jeu aussi pour un premier match, c'est difficile pour lui. Laissons lui une chance

(voila moi aussi je suis couvert)
mafiew a écrit :g un pote qui joue à niort é qui vien de partir à lorient il m'a di qu'il joué pas mal mais ca va lui faire bizar la l1 mon pote à conu la l2 2 ans et il y a déjà un trou entre le national et la l2 alors national l1 je vous di pa

Je sais que tu es capable de bien mieux que ca!:echarpe-o

Allez un petit effort, et tu vas y arriver.Vghgbg

Ci-dessous, ce qu'on attend de toi.;)

mafiew a écrit :g 1 pot ki jou @ ni0rt é ki vi1 d partir @ l0ri i ma 10 qui joué pa mal m est ca va l8 fère bizar la l1 mon pot @ konu la l2 2 an é y y a djà 1 trou entr l' national e la l2 allor national l1 G vou di pa
Fanfarlo a écrit :Et encore tu l'as jamais vu carroie, cuboie, multiploie, divisoie, exposantoie. No2

Nan, par contre je l'ai déjà vu esquisser quelques pas de mambo un verre de vodka-Tropico dans une main et une poignée de pistaches Benenuts dans l'autre, et je confirme que cet homme est absolument impressionnant Sleep
Pixie a écrit :Je plussoie par 5 ou 6/jour
ça compense

tu n'as qu'a alligner 2 moins ca fait un plus :ange:
captain olorin a écrit :Pitetre pas pour la saison prochaine pour pour apres surement, si on les garde, ensuite il nous reste quand même les sous des droits et les futturs sousous de Rib pour engager des joueurs pour encadrer ces jeunes.

Commence pas à me casser le moral, je reprend pied petit à petit et c'est encore tout fragile là... au fait il arrive quand le nouvel entraineur :vod:

SONY et toi avez raison, ce sont des joueurs d'avenir et le risque est faible mais bon....j'arrive pas à me faire à cette nouvelle politique de recrutement, on dirait Auxerre Shipwrecked
Valbuena, c'est à peu près le nouveau Giuly, il est vraiment très fort.Il a une base de professionnel, il était dans le centre de formation de Bordeaux qui ne l'a pas gardé vu sa taille. Et je signalerai que Ribéry y'a 2 ans il était en National... Le National est vraiment l'anti-chambre de la L1 encore plus que la L2.
Cobl a écrit :SONY et toi avez raison, ce sont des joueurs d'avenir et le risque est faible mais bon....j'arrive pas à me faire à cette nouvelle politique de recrutement, on dirait Auxerre Shipwrecked

Repartir comme Auxerre,c'est toujours mieux que de repartir comme Reims.
Recruter de jeunes espoirs francais je me dis que c'est très bien faute de mieux.
Parce que qui va-t-on reussir a faire venir avec le bordel qui regne dans ce club et en plus pour jouer l'intertoto.
Tout ce que j'espere c'est qu'on arrive enfin a choper cette foutue LDC qui est la seule a pouvoir nous sortir du marasme dans lequel on végète depuis si longtemps.
Finalement nous serions donc en phase de guyrouxisation...Trés bien, je le note!Yepyep

Avec un entraineur qui sait faire progresser ces jeunes joueurs, cette saison est la bonne @ aboss!!!

Bemvenido Valbuena! Si tu te la donnes, en moins d'un an, toi aussi tu pourras devenir pop star l'été prochain! Forza!Yahoo
Pixie a écrit :Il est exceptionnel je vous le dis dés aujourd'hui c'est un super joueur !!

un petit portrait pour la une, Jean michel ? ;)
Les dirigeants du FC Libourne Saint Seurin se sont mis d'accord avec l'Olympique de Marseille pour le transfert de Mathieu Valbuena. Ce dernier est revenu de vacances dimanche, il a signé à l'Olympique de Marseille pour une durée de 3 ans après avoir répondu à la visite médicale traditionnelle. Mathieu Valbuena se déclare heureux d'arriver à l'OM, voici ses premiers mots, en exclusivité pour FCLSS.FR :

"Je pense très fort à vous, supporters du FCLSS, je vous remercie pour votre soutien et pour votre passion à soutenir les pingouins... J'espère que vous ferez tout pour qu'il y est encore plus de monde à Moueix pour soutenir le FCLSS dans l'aventure Ligue 2. Je remercie Didier Tholot, son staff, les dirigeants et mes anciens coéquipiers sans lesquels je ne serais pas là. Je serai et je reste le premier supporter des pingouins."

Bienvenue Mathieu, et puis chez nous, question pingouins tu ne seras pas dépaysé :echarpe-o
boeuf mode a écrit :un petit portrait pour la une, Jean michel ? ;)

Pixie a écrit :Il est nul à caguer je vous aurais prevenu !