opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Là où ça peut être n'importnawak, ça serait effectivement de ne pas garder Valbuena et de garder Ziani... parce que Ziani, bon... Ziani quoi.
Un vier marin joue mieux que lui...

Si Valbuena ne sert à rien et n'a pas le niveau, j'ai limite pas les qualificatifs pour décrire celui de Ziani.

Je plussoie et si Deschamps considère que la taille est un handicap, on ne verra jamais Messi à l'OM Crying
L'apport de Valbuena en match était de créer des brèches et apporter de la vivacité, on l'a bien vu face aux équipes regroupées que la percussion qu'il apportait ne servait plus vu que de 1 les arbitres ne sifflaient plus de fautes a son encontre et de 2 que les défenseurs (même les plus moyens) arrivaient à lire son jeu.
Donc, que Valbuena s'en aille je m'en cague.

Mais pour Ziani, je continue à penser que c'est un bon joueur de complément. Il est doué pour les passes en profondeur, en louche et les transversales. Il reste fidèle au schéma tactique mise en place et a aussi été blessé.

J'ai vu de belles passes de Cheyrou, Ziani et Bernard Fa cette année, avec de la technique de la précision. Chose que je n'ai pas vu chez le petit et je continue à penser que si Arfa, Cheyrou et Ziani se mettent d'accord ils peuvent apporter et de la vivacité et de la technique et surtout des caviars ...
melannemesis a écrit :Mais pour Ziani, je continue à penser que c'est un bon joueur de complément. Il est doué pour les passes en profondeur, en louche et les transversales. Il reste fidèle au schéma tactique mise en place et a aussi été blessé.

Ziani, il est aussi utile que le Z au scrabble. Sleep
J'aurais dit W
Le Z, tu peux t'en servir pour les terminaisons des verbes à la 2em personne du pluriel Doctor
Rien que pour ce communiqué il mérite d'être envoyé en Grêce ou en Pologne haaa Vghgbg

Sinon tout pareil que dune.
Godfather a écrit :Bizarrement,Valbuena est le joueur que j'aime le moins.Surcoté,truqueur,grosse tête,il semble plutôt bête.

Voilà ce que je disais de lui il y'a 6 mois.Je n'ai pas changé d'avis,au contraire.Mais je persiste à croire qu'ailier droit,il peut faire de bonnes choses

Quant à Ziani,son problème,c'est que sa principale qualité,elle sert à rien: la passe en retrait
Toi tu vas être convoqué au commissariat Vghgbg
Boban13 a écrit :J'aurais dit W
Le Z, tu peux t'en servir pour les terminaisons des verbes à la 2em personne du pluriel Doctor

Abusez pas, si y'a besoin de moufles en laine, il peut servir le Ziani.
Godfather a écrit :Quant à Ziani,son problème,c'est que sa principale qualité,elle sert à rien: la passe en retrait

:lol: c'est à peu près ça
Boban13 a écrit :il me parait beaucoup plus utile que Ziani, et est une excellente solution si jamais Fa ne flambe pas l'an prochain.

J'ose espérer que le concurrent de Narfa l'année prochaine ça sera pas uniquement Ziani Vghgbg

Razibus a écrit :Moi je m'en fous de ce qu'il a dit Valbuena. Je l'aime bien comme joueur et selon le grand principe "on sait ce qu'on a. . . . " je préfèrerai qu'on le garde. Deschamps n'a pas intérêt à se tromper Bye2

Ui, autant j'étais à fond pour le vendre l'année dernière vu la proposition largement au dessus du prix du marché que le Zenith avait faite autant j'hallucine vraiment de la façon dont tout le monde semble vouloir s'en débarrasser aujourd'hui No2

Ok, ses déclarations sont neuneu, ok il est loin d'être un joueur flambant, mais il fait parti du 11 titulaire de l'année, celui qui a fini 2ème à 3 points du champion. Alors si on commence à vendre les titulaires (Valbuena, Civelli, Cana) et qu'on compte rafraichir également le banc c'est donc 2 joueurs à chaque poste qu'il va falloir trouver !

Me fait peur ce début de mercatal...Ermm
Maintenant qu'on soit bien d'accord, si le moindre club arrive et mets 12M sur la table je dis ciao Mathieu et merci pour tout Doctor
Si l'OM tire 7 ou 8 M de sa vente, il faudra s'estimer heureux - surtout compte tenu du prix auquel il a été recruté.
oui grâce à Liburne sein seurin on aura les bourses pleines
foutcheubol a écrit :J'ose espérer que le concurrent de Narfa l'année prochaine ça sera pas uniquement Ziani Vghgbg

Ui, autant j'étais à fond pour le vendre l'année dernière vu la proposition largement au dessus du prix du marché que le Zenith avait faite autant j'hallucine vraiment de la façon dont tout le monde semble vouloir s'en débarrasser aujourd'hui No2

Ok, ses déclarations sont neuneu, ok il est loin d'être un joueur flambant, mais il fait parti du 11 titulaire de l'année, celui qui a fini 2ème à 3 points du champion. Alors si on commence à vendre les titulaires (Valbuena, Civelli, Cana) et qu'on compte rafraichir également le banc c'est donc 2 joueurs à chaque poste qu'il va falloir trouver !

Civelli n'a été que titulaire sur la fin de la saison et Valbuena du fait de l'amour que Gerets portait pour lui Sleep
Tout ça, ça nous dit pas si Karim aime les sucettes, les sucettes à Ziani.
foutcheubol a écrit :J'ose espérer que le concurrent de Narfa l'année prochaine ça sera pas uniquement Ziani Vghgbg

Tout comme foutch, qui, comme chacun le sait, est un homme sage et à la connaissance illimitée Bave
Je ne comprends pas, tout le monde était d'accord pour dire que dans un schéma tactique Valbuena et Arfa ensemble ça ne fonctionnait pas (les deux repiquant sans cesse au centre, laissant un boulevard sans les ailes empêchant ainsi les défenseurs latéraux de pouvoir apporter le surnombre).

Et aujourd'hui, grâce à son but face à Liverpool et à sa bonne saison on le voue aux gémonies .????

Non, sincèrement je ne comprends pas
melannemesis a écrit :Je ne comprends pas, tout le monde était d'accord pour dire que dans un schéma tactique Valbuena et Arfa ensemble ça ne fonctionnait pas (les deux repiquant sans cesse au centre, laissant un boulevard sans les ailes empêchant ainsi les défenseurs latéraux de pouvoir apporter le surnombre).

Et aujourd'hui, grâce à son but face à Liverpool et à sa bonne saison on le voue aux gémonies .????

Non, sincèrement je ne comprends pas

Moi, je ne te comprends pas. Vouer aux gémonies = accabler publiquement. ;)

Sinon, son communiqué est purement hallucinant. Il sous-entendrait presque que la Desch' est un incompétent notoire. :hum:

En plus, Deschamps ne le met pas dehors, il se met dehors tout seul. Il lui a juste dit qu'il n'était pas titulaire en début de saison, ensuite c'est à lui de montrer à l'entraineur qu'il s'est planté. Un peu comme l'a fait Eto'o au Barça dont Pep ne voulait pas (je parle sur la forme pas sur le talent des deux joueurs dont la différence de niveau est aussi large que l'Océan Pacifique).

Et le coup de "mes patrons c'est mes potes". :meuh
Cela dit, apparement, la desch lui a dit "non seulement tu seras pas titulaire, mais comme tu n'es pas du tout fait pour les deux systemes tactiques, donc en plus tu ne seras même pas mon joker N°1"

ça change pas mal de chose quand même, ça veut juste dire qu'on compte pas sur toi du tout
Oui, au temps pour moi, je n'ai pas utiliser la bonne formule.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur la totalité du post.

Peut-être pense-t-il que c'est un excellent joueur incompris et qu'il est persuadé qu'il est meilleur que n'importe qui en offensif droit .... ?