Boban13 a écrit :Cela dit, apparement, la desch lui a dit "non seulement tu seras pas titulaire, mais comme tu n'es pas du tout fait pour les deux systemes tactiques, donc en plus tu ne seras même pas mon joker N°1"
ça change pas mal de chose quand même, ça veut juste dire qu'on compte pas sur toi du tout
A moins que tu étais dans leur conversation, tu ne peux pas savoir s'il lui a dit qu'il ne comptait même pas sur lui comme joker, pour moi il fait son Caliméro, il se fait passer pour la victime de service. Avec cette mentalité là il va au devant de très graves désillusions car il prouve par là qu'il n'est pas prêt à se battre pour gagner sa place.
Et pourtant, j'l'ai beaucoup apprécié le P'tit Vélo mais là non c'est juste pas possible. :camion
Joeuf de Paimboeuf a écrit :A moins que tu étais dans leur conversation, tu ne peux pas savoir s'il lui a dit qu'il ne comptait même pas sur lui comme joker, pour moi il fait son Caliméro, il se fait passer pour la victime de service. Avec cette mentalité là il va au devant de très graves désillusions car il prouve par là qu'il n'est pas prêt à se battre pour gagner sa place.
Et pourtant, j'l'ai beaucoup apprécié le P'tit Vélo mais là non c'est juste pas possible. :camion
Ah non, ça c'est si il ne muscle pas son jeu !!!!
@Mémé
En parlant de ça un petit Pires en joker ça serait pas mal. A condition qu'il ne soit pas trop gourmand en salaire. Roby
Joeuf de Paimboeuf a écrit :A moins que tu étais dans leur conversation, tu ne peux pas savoir s'il lui a dit qu'il ne comptait même pas sur lui comme joker, pour moi il fait son Caliméro, il se fait passer pour la victime de service. Avec cette mentalité là il va au devant de très graves désillusions car il prouve par là qu'il n'est pas prêt à se battre pour gagner sa place.
Non, j'étais pas présent, donc je me base sur les déclarations de valb. si on devait donner son avis que lorsqu'on est présent...
Valbuéna dit qu'il a parlé avec Deschamps, que celui-ci ne l'éjecte pas, mais lui a fait comprendre qu'il ne serait pas titulaire, et quand dans tout les cas, il ne convient pas au système de jeu et donc qu'il n'a pas sa place sur le terrain
Perso, j'en déduis qu'il n'a n'y sa place sur le terrain, ni comme joker vu que, toujours d'après Valb, deschamps estime qu'il n'est pas suffisament bon pour jouer à ce poste là.
Et DD qui aurait rajouté qu'il préfère faire confiance à Ziani et Koné pour ce poste
Donc, ni titulaire, ni 1er remplaçant
Boban13 a écrit :ça change pas mal de chose quand même, ça veut juste dire qu'on compte pas sur toi du tout
Il lui a peut-être dit aussi un truc du genre, "
Oh Minimoi, 120000 boules pour un demi joueur, ça fait beaucoup, alors soit tu grandis un peu, soit tu fusionnes avec passe-partout devant, mais tu fais quelque chose, cépapossib"
Quelle que soit la nature de la conversation entre Valbuena et Deschamps, rien ne peut justifier qu'il ouvre publiquement sa gueule. Là c'est une faute professionnelle qui mériterait une sanction financière.
Le pb de mathieu c'est qu'il est gentil mais pas très fute fute.
On s'en tape le coquillard de sa life. Je le comprends qu'il ait les boules que la desche lui ai dit qu'il ne sera pas titulaire mais le club ne va certainement pas le brader (car il reste surement un bon remplacant a salaire acceptable). Du coup a raconter sa vie sur son blog et annoncer son départ à la ribery like il va prendre un head shot par Pape et taper des pompe avec didier.
Donc faire sa chochotte et dire je suis gentil, je suis pas content laissez moi partir sioulplez c'est la meilleure façon de rester. Quelque part tant mieux, car a mon sens ya pas mieux sur la banc.
Mouchico a écrit :Le pb de mathieu c'est qu'il est gentil mais pas très fute fute.
Presque tout Eddy...
En fait il y en surement beaucoup d'autres qui sont pas franchement fute fute, mais le tricycle il a même pas appris à fermer sa gueule. Zubar like. Et c'est le pire. Etaler sa melonite aigüe un peu partout
Jeroemba a écrit :Quelle que soit la nature de la conversation entre Valbuena et Deschamps, rien ne peut justifier qu'il ouvre publiquement sa gueule. Là c'est une faute professionnelle qui mériterait une sanction financière.
c'est bien résumé, il est uniquement la problème et non pas ses qualités de footeux.. ça devrait être interdit ce type de comm..
papaver somniferum a écrit :Presque tout Eddy...
En fait il y en surement beaucoup d'autres qui sont pas franchement fute fute, mais le tricycle il a même pas appris à fermer sa gueule. Zubar like. Et c'est le pire. Etaler sa melonite aigüe un peu partout
En soit, la mélonite, c'est pas très grave... quand on s'appelle Desailly, Trézégouette, Henry, Ronaldo.
Même Cétacé n'est pas touché par ce fléau, c'est dire, pourtant il pourrait gravement.
Doit aussi y avoir une histoire d'agent dans l'histoire, son communiqué, il ne l'a pas pondu tout seul
«
La volonté de partir de Mathieu est sans équivoque. C'est un joueur qui a besoin d'être aimé pour s'exprimer, et tout donner. Il quitte l'OM non pas parce qu'il le souhaite, mais parce qu'on ne veut pas le conserver, a expliqué son agent Christophe Hutteau
@Les mangeurs d'enfants
"Valbuena c'est un mongolien" @la copine de sa copine
frana a écrit :En soit, la mélonite, c'est pas très grave... quand on s'appelle Desailly, Trézégouette, Henry, Ronaldo.
Même Cétacé n'est pas touché par ce fléau, c'est dire, pourtant il pourrait gravement.
Ouais mais Cétacé c'est la classe @Fabrice
hassenovitch a écrit :Doit aussi y avoir une histoire d'agent dans l'histoire, son communiqué, il ne l'a pas pondu tout seul
«La volonté de partir de Mathieu est sans équivoque. C'est un joueur qui a besoin d'être aimé pour s'exprimer, et tout donner. Il quitte l'OM non pas parce qu'il le souhaite, mais parce qu'on ne veut pas le conserver, a expliqué son agent Christophe Hutteau @Les mangeurs d'enfants
+ "
D'autres grands entraîneurs européens n'ont pas la même vision que Didier Deschamps. Son avenir peut s'inscrire aussi bien dans un grand club français qu'à l'étranger".
Tu m'étonnes qu'il va en faire des pompes. :lol:
Le titre de ce topic était prémonitoire. Leurs deux agents viennent sans doute de la même portée.
C'est de la science fiction, et je suis sûr que Christophe Lambert fait partie du casting.
hassenovitch a écrit :Doit aussi y avoir une histoire d'agent dans l'histoire, son communiqué, il ne l'a pas pondu tout seul
«La volonté de partir de Mathieu est sans équivoque. C'est un joueur qui a besoin d'être aimé pour s'exprimer, et tout donner. Il quitte l'OM non pas parce qu'il le souhaite, mais parce qu'on ne veut pas le conserver, a expliqué son agent Christophe Hutteau @Les mangeurs d'enfants
il veut des bisous en fait
Nick Belane a écrit :+ "D'autres grands entraîneurs européens n'ont pas la même vision que Didier Deschamps. Son avenir peut s'inscrire aussi bien dans un grand club français qu'à l'étranger".
les deux font la paire....
El chi a écrit :il veut des bisous en fait
Ouais, il voudrait bien 30000 euros de bisoux en plus par mois surtout...
Ou son agent verrait bien une commission de 10 % sur le transfert de bisoux qu'il envisage pour son joueur sous contrat avec l'OM jusqu'en 2013...
Il veut du respect quoi...