opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Quelle que soit la nature de la conversation entre Valbuena et Deschamps, rien ne peut justifier qu'il ouvre publiquement sa gueule. Là c'est une faute professionnelle qui mériterait une sanction financière.

Je plussoie sur plein de choses, mais en particulier le schéma de jeu. Deschamps a refusé de répondre sur ce point en conférence de presse, à la radio, et lui qui arrive grand seigneur et dit que le coach compte jouer comme ci, comme ça. :hum:
S'il touche effectivement 120 000 euros par mois,c'est un scandale.La direction n'aurait pas du accepter,car s'il faisait du chantage,ils auraient pu lui répondre que personne d'autre ne le paierait autant.

120 000 eurosBlink
Là le Valbu il me gonfle avec son blog cafi de pub ou ses posts suent la melonite aiguë
Le seul truc qui j'ai regretté cette saison le concernant c'est de n'avoir pas eu un bon tireur de coup franc pour exploiter ses plongeons...
Maintenant concernant son avenir je fais confiance à Deschamp et Diouf pour soit le recadrer soit le remplacer par mieux.
Manitas Delabitas a écrit :"Valbuena c'est un mongolien" @la copine de sa copine

Vghgbg

Je plussoie (un pote le connait personnellement), le pti kéké, pas méchant ...
Nick Belane a écrit :Le problème c'est qu'avec une sortie comme ça, il risque de faire perdre de l'argent au club. Whip

Au contraire. On l'a payé zéro et là, tout le monde pense qu'il est très bon. Profitons-en, escroquons un peu les autres. Et pis même niveau salaire, il commence à pomper un peu trop. Qu'il aille se prendre pour un autre ailleurs, perso ça me laisse froid.:)
Bon, bah, c'est clair, on peut pas discerner Valbuena vu du ciel.
réaction de Diouf sur le sitoff

Les bruits et les déclarations ont déjà commencé, et notamment de la part de Mathieu Valbuena qui annonce ce vendredi qu’il «doit partir» ?
Ma première réaction sera de demander à Mathieu de se calmer. Il faut que chacun se calme. On n’en est pas à ce stade où je peux entendre ici ou là des piaillements offusqués qui retentissent et n’ont pas lieu d’être actuellement. Mathieu est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2013, ce qui veut dire que son départ ne dépend ni de lui ni de son agent mais simplement du bon vouloir du club. Il est temps que le garçon pense à passer ses vacances et laisser ses conseillers travailler si besoin plutôt que de dire qu’il s’en va. Si le club n’est pas d’accord, comme il pourrait ne pas l’être pour d’autres joueurs, ils ne partiront pas. Il n’y a pas à faire beaucoup de bruit pour rien. La discussion entre Mathieu et Didier Deschamps est simplement normale entre un entraîneur qui arrive et un joueur de l’effectif. Je connais les propos que Didier a tenus car il me les a rapporté et il n’y a pas lieu de crier déjà au feu. On discutera en temps et en heure avec Mathieu, dire qu’il part n’est qu’une réaction épidermique qui n’a aucune sensation.

[Image: aide_nid.jpg]
El chi a écrit :on dit R€SP€CT

ou G€r€TS

je vous trouve sévère, comme si lui seul avait un contrat plus que génèreux à l'om.

pape diouf n'a pas la réputation d'etre génèreux...

je ne vois pas, pourquoi accordé du crédit à didier deschamps, qui en temps qu'entraineur n'a strictement rien prouvé.
Deschamps arrive donc il a raison. Diouf doit déjà le désavouer pour un Valbuena qui se croit arrivé en équipe de France car il a reçu son album Panini coupe du monde 2010 ?Vghgbg
John Doe a écrit :je ne vois pas, pourquoi accordé du crédit à didier deschamps, qui en temps qu'entraineur n'a strictement rien prouvé.

C'est un peu con ce que tu dis@Espi... ou c'est un peu court...
El chi a écrit :réaction de Diouf sur le sitoff

des piaillements offusqués qui retentissent On discutera en temps et en heure avec Mathieu, dire qu’il part n’est qu’une réaction épidermique qui n’a aucune sensation.

[Image: aide_nid.jpg]

Clap
Exactement l'image que j'avais en tête ! Spoton
C'est un boulet, ce Valbuena. Pas pour rien que les gars l'appellaient "le virus" quand il est arrivé. On comprend pourquoi aussi certains ont tenté de le sécher à l'entraînement. Ma foi, qui à l'école n'a jamais mis un steack à un lèche-cul ? Happy
Manitas Delabitas a écrit :Deschamps arrive donc il a raison. Diouf doit déjà le désavouer pour un Valbuena qui se croit arrivé en équipe de France car il a reçu son album Panini coupe du monde 2010 ?Vghgbg

pas forcement le désavoué mais trouvé un compromit, valbuena sur le terrain a montrer certaine chose, il a donc le droit d'etre considéré.

après sur son meulon, cite moi un joueur qui ne se prend pas pour dieux.

moi je comprend sa réaction, je ne dit pas qu'il a bien fait, mais il fait le point, voit des joueurs comme ben arfa largement moins performant et au contrat bien plus génèreux, avoir tout les droits...
Jeroemba a écrit :C'est un peu con ce que tu dis@Espi... ou c'est un peu court...

la desch c'est combien 5 ans comme entraineur 4 à monaco et 1 à la juve, pourquoi, une coupe de la ligue, une final de ldc???. Doit on parlé de son année à la juve...

Comme joueur il y a pas débat, mais comme entraineur, je trouve qu'il jouit d'une fausse notoriété, il a strictement rien fait.
John Doe a écrit :pape diouf n'a pas la réputation d'etre génèreux...

Le Douanier disait que Diouf avait la réputation de donner une augmentation à tou ceux qui rentraient dans son bureau.

John Doe a écrit :moi je comprend sa réaction, je ne dit pas qu'il a bien fait, mais il fait le point, voit des joueurs comme ben arfa largement moins performant et au contrat bien plus génèreux, avoir tout les droits...

Valbuena touche 140 000 euros par mois.Ben Arfa ne doit pas toucher beaucoup plus,peut etre moins.
Godfather a écrit :Valbuena touche 140 000 euros par mois.Ben Arfa ne doit pas toucher beaucoup plus,peut etre moins.

Fa ce serait 200 000€/mois, d'après un lien posté dans ce topic (ou celui du mercatal) concernant les plus gros salaires de l'OM.
John Doe a écrit :la desch c'est combien 5 ans comme entraineur 4 à monaco et 1 à la juve, pourquoi, une coupe de la ligue, une final de ldc???. Doit on parlé de son année à la juve...

Comme joueur il y a pas débat, mais comme entraineur, je trouve qu'il jouit d'une fausse notoriété, il a strictement rien fait.

Là où je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est sur ton "strictement rien fait". Qu'il n'ait rien gagné en tant qu'entraineur, soit, de là à dire qu'il n'a strictement rien fait, c'est soit de la pure mauvaise foi soit de l'aveuglement.
Qualifier son club en finale de Ligue des Champions, c'est rien? Qualifier 3 fois d'affilée son club pour la Ligue des Champions, c'est rien? Driver le vestiaire des stars de la Juve, c'est rien?

Je trouve de mon côté que ce n'est pas rien mais que ça demande confirmation.
surtout en battant le real et chelsea...une coupe de la ligue(qu'aucun entraineur marseillais n'a ramener,et un titre de d2 italienne avec 9pts de penalité au depart...
Godfather a écrit :Le Douanier disait que Diouf avait la réputation de donner une augmentation à tou ceux qui rentraient dans son bureau.

Valbuena touche 140 000 euros par mois.Ben Arfa ne doit pas toucher beaucoup plus,peut etre moins.

Bernard Fa il est dans les meilleurs salaires de France genre 2,3 M d'euro par an , donc 200 000 mois

Mais n'empeche Valbuena a Bordeaux il toucherai 70 000 et il fermerai ça gueule et ça ,ça m'enerve un peu
Diouf est clairement genereux niveau salaire , les joueurs aux plus petit salaire (hors jeunes) a Marseille doivent toucher 50 000 a Bordeaux ou Lille par exemple , les meme plus petits salaires pas moins bons doivent plafonner a 20 000