Godfather a écrit :Le Douanier disait que Diouf avait la réputation de donner une augmentation à tou ceux qui rentraient dans son bureau.
Valbuena touche 140 000 euros par mois.Ben Arfa ne doit pas toucher beaucoup plus,peut etre moins.
si peu ... 220 000 par mois !
le père huteau est bien sur, blanc comme neige dans les déclarations de Valbuéna ....
Vautour !
John Doe a écrit :pas forcement le désavoué mais trouvé un compromit, valbuena sur le terrain a montrer certaine chose, il a donc le droit d'etre considéré.
après sur son meulon, cite moi un joueur qui ne se prend pas pour dieux.
moi je comprend sa réaction, je ne dit pas qu'il a bien fait, mais il fait le point, voit des joueurs comme ben arfa largement moins performant et au contrat bien plus génèreux, avoir tout les droits...
Meme Ben Arfa, aussi bête soit-il, n'a pas de réaction dans ce genre... C'est dire
Mouais même sur sa saison soit-disant pourrie je préfère HBA à MB
http://www.football.fr/cmc/scanner/footb...html?popup
L'agent de Valbuena ça à l'air d'être un champion du monde celui la :lol:
Je vois pas pour le moment où il pourrait atterrir notre petit ami, surtout s'il continue les déclarations à la con dans ce style, à moins que les quenelles aient fait une approche bidon juste histoire de faire caguer et que le petit ait pité comme un gobi.
C'est fiable football.fr ? C'est trop gros pour être vrai ce genre de propos.
Old Trafford a écrit :C'est fiable football.fr ? C'est trop gros pour être vrai ce genre de propos.
C'est un blog, donc pas fiable du tout.
Old Trafford a écrit :C'est fiable football.fr ? C'est trop gros pour être vrai ce genre de propos.
Jeroemba a écrit :C'est un blog, donc pas fiable du tout.
Nan, c'est pas du tout un blog. Ils ont des pages blogs mais elles sont en rouge. Celui-là c'est un article normal du site et ils sont assez fiables en général.
Jdp a écrit :Je vois pas pour le moment où il pourrait atterrir notre petit ami, surtout s'il continue les déclarations à la con dans ce style, à moins que les quenelles aient fait une approche bidon juste histoire de faire caguer et que le petit ait pité comme un gobi.
ou mieux, .....une bavarelle
kokopelli a écrit :ou mieux, .....une bavarelle
A ne pas confondre avec la bartavelle.
Il n'y a pas un hacker pour bannir Valbuena de son site internet?
Je ne m'étais jamais fait la remarque avant, mais en fait le logo "Mathieu Valbuena" c'est le maillot de BDX
Fair-play de rendre hommage à un club qui vous a viré et qui vient de vous chiper le titre de champion alors que vous étiez favori
Valbuena il a son son site officiel, son logo?
Il se permet de parler de RLD qu'il avait a peine vu ( bon peut etre qu'on le lui a simplement demander)...
d'ailleurs je viens de rentrer curieusement sur son site, a part le logo, il se la joue bogoss comme bordal
Il a les pieds sur terre ptit velo :add_vache