opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pitain on dirait Oc! Bave
En plus grand Sleep
vu la photo je pense qu'il part en nuit de noces avec avy
c'est le douanier en bas a droite?
Oui.

Gerets entraîneur du zénith ? Blink
xigh a écrit :départ ?
C. Hutteau joue bien son rôle d'agent. Et Avy en bon suce-boules relaie l'info... Vghgbg
Gamba a écrit :Gerets entraîneur du zénith ? Blink
Ca vient de la rumeur comme quoi son club est en faillite
Et aussi du fait que l'actuel entraîneur du Zénit sera le nouveau sélectionneur de la Belgique à partir du 1er janvier 2010.
valbuena t es nul
t'as la même sur kiplé, mais retouchée, elle devient "méchante".... si tu additionnes la photo......
Ce joueur est vraiment pathétique. Il va finir sa carrière à Guingamp ou Tours mais croit toujours à l'équipe de France. Ferme la ! T'es rien pour l'instant.
«J'expliquerai les raisons de mon départ lorsque j'aurai signé ailleurs.»
genre c'est une affaire d'état, faut faire toute la lumière dessus... je te regretterai pas va.

monter le truc en épingle pour crier à l'injustice comme si sa place de taulier lui était due ici, ça me casse les burnes. tires toi dans l'anonymat et sans te répandre dans la presse j'ai envie de dire..
De l'acharnement un peu bête et méchant... Ce joueur nous a rendu service.
Il n'a jamais refusé le jeu sur le terrain. Après qu'il ait eu des déclarations maladroites sur son blog. Cela m'en touche une sans bouger l'autre.
M'enfin pas facile de se faire sortir par un entraineur après deux saisons bien remplies.
Pas la peine de lui envoyer des tomates.Tomato
bakaforever a écrit :De l'acharnement un peu bête et méchant... Ce joueur nous a rendu service.
Il n'a jamais refusé le jeu sur le terrain. Après qu'il ait eu des déclarations maladroites sur son blog. Cela m'en touche une sans bouger l'autre.
M'enfin pas facile de se faire sortir par un entraineur après deux saisons bien remplies.
Pas la peine de lui envoyer des tomates.Tomato
Il se les envoie tout seul. Ziani part sans rien dire. Là, Valbuena essaye de foutre la bouse avec Deschamps. Si l'entraineur estime (peut-être à tort) qu'il n'est pas assuré d'être titulaire, soit il lui prouve sur le terrain qu'il a tort, soit il cherche ailleurs mais en silence.
bakaforever a écrit :De l'acharnement un peu bête et méchant... Ce joueur nous a rendu service.
Il n'a jamais refusé le jeu sur le terrain

on va pas lui filer la légion d'honneur pour ça. parait que c'est son métier...
himself a écrit :on va pas lui filer la légion d'honneur pour ça. parait que c'est son métier...

N'importe quoi, il est bloguiste professionnel Bye1
"ce n’était pas ma volonté de vouloir partir"

il nous dira qu'il est parti à l'insu de son plein gré stou Doctor
Ce titre "Valbuena nouveau Ribéry?" est vraiment trop énervant. Jean change.Cool