opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Campana a écrit :Les dirigeants du FC Libourne Saint Seurin se sont mis d'accord avec l'Olympique de Marseille pour le transfert de Mathieu Valbuena. Ce dernier est revenu de vacances dimanche, il a signé à l'Olympique de Marseille pour une durée de 3 ans après avoir répondu à la visite médicale traditionnelle. Mathieu Valbuena se déclare heureux d'arriver à l'OM, voici ses premiers mots, en exclusivité pour FCLSS.FR :

"Je pense très fort à vous, supporters du FCLSS, je vous remercie pour votre soutien et pour votre passion à soutenir les pingouins... J'espère que vous ferez tout pour qu'il y est encore plus de monde à Moueix pour soutenir le FCLSS dans l'aventure Ligue 2. Je remercie Didier Tholot, son staff, les dirigeants et mes anciens coéquipiers sans lesquels je ne serais pas là. Je serai et je reste le premier supporter des pingouins."

Bienvenue Mathieu, et puis chez nous, question pingouins tu ne seras pas dépaysé :echarpe-o

Ha ui effectivement :blondblush1:
Pixie a écrit :Ha ui effectivement :blondblush1:
je plussoie ! :add_vache
boeuf mode a écrit :un petit portrait pour la une, Jean michel ? ;)

Avec plaisir remarque King2

Mathieu Valbuena signe ans à l'OM

Une nouvelle fois, ne reculant devant aucun sacrifice la Team Laugh , rédaction Laugh , etc etc d'opiOM.net à fait un long et fastidieux travail d'investigation auprès de sa famille, ses proches et ses plus fidèles amis pingouins pour vous présenter le plus complet et le plus représentatif portrait de la nouvelle recrue Marseillaise
et comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours Vghgbg

[Image: nab4schcopie6ne.jpg]
C'est carnivore un pingouin ?
Pepito mi corazon a écrit :C'est carnivore un pingouin ?
le vrai terme serait plutot Piscivore :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin
melannemesis a écrit :le vrai terme serait plutot Piscivore :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin
Avec l'accent qui va bien, on prononce Pixivore. Wicked

Valbuena, tel sera donc le nom de la prochaine distro Ubuntu ? Heat
Je suis heureux que Valbuena ait choisi l'OM au lieu d'aller à Bordeaux, PSG ou encore Rennes. Idem pour Zubar pour lequel on était en concurrence avec Bordeaux et Monaco entre autres.
Pixie a écrit :Avec plaisir remarque King2

Mathieu Valbuena signe ans à l'OM

Une nouvelle fois, ne reculant devant aucun sacrifice la Team Laugh , rédaction Laugh , etc etc d'opiOM.net à fait un long et fastidieux travail d'investigation auprès de sa famille, ses proches et ses plus fidèles amis pingouins pour vous présenter le plus complet et le plus représentatif portrait de la nouvelle recrue Marseillaise
et comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours Vghgbg

je plussoie ! Bowdown
boeuf mode a écrit :je plussoie ! Bowdown

tricheur Doctor
excelent Pixie :y:, si avec ça on est pas champion de CFA 2, c'est pas l'actionnaire qu'il faut changer mais tout le club, s'appeler L'Olympique de Martigue et foutre le feu à la commanderie... Jester
ou tu as réussi à trouver l'organigramme de l'OM?
Il est fou lui... Pourquoi un CMOS en IO6? Sa marchera jamais, fallait du TTL Heat

Dirigeants démission !!!
cynik a écrit :Il est fou lui... Pourquoi un CMOS en IO6? Sa marchera jamais, fallait du TTL Heat

Dirigeants démission !!!
c'est pas mieux que la LED5 qui ne sert a rien la ou il est placé apart faire joliNo
Bandits que vous êtes, ce sont les plans du décodeur pirate Canal+ pour visionner le championat L1 OL-Orange
Pixie a écrit :

Quel Mozer Faker ce Pixie Rock

trop bon :Pixie
Ha ui le plan est de chichiman Via Paddy via sa pouf de cousine Slovaque
Pixie a écrit :Ha ui le plan est de chichiman Via Paddy via sa pouf de cousine Slovaque
elle est celibataire?? (dites pas a ma copine que je vous ai posé cette question:vodevill )
Fanfarlo a écrit :tricheur Doctor
por que, c'est réservé aux lyonnais de plussoyer ? Bleh
boeuf mode a écrit :por que, c'est réservé aux lyonnais de plussoyer ? Bleh

Bah ui, les lyonnais sont plussoyeux, c'est connu !
chichiman a écrit :Bah ui, les lyonnais sont plussoyeux, c'est connu !

monsieur est connaisseur ! Wicked qu'en pense notre ami jean mamours ? :happy2: