Cyrs a écrit :On peut toujours parler de Ziani, lui trouver milles reproches, reste que, quand il était sur le banc, il fermait sa grande gueule et bossait pour revenir...
C'est sur, il parait qu'un jour même, Ziani n'était pas content d'être remplacé à la MT, et a voulu taper Gerets.
A part ça ...
Mister_Ma a écrit :Je ne comprends pas la mansuétude dont jouit Ben Arfa par rapport au lynchage sur Valbuena
Il a coûté 10 fois moins cher et a été 10 fois plus efficace et attrayant.
Ben Arfa est une arnaque à 12 millions d'patates. Valbuena est une affaire.
Le p'tit gars, je l'ai trouvé encore très bon face à Bucarest alors que l'autre, à part son coup franc, a été fantomatique.
Je suis pas d'accord concernant le talent de Valbuéna et Ben Arfa.
Cela dit, je trouve très intéressant que tu fasses cette comparaison, parce qu'encor
e une fois, on ne dit rien sur Hatem, mais c'est pas lui qui a refusé de rentrer en jeu lors d'un OM PSG ? c'est s
ûr, c'est moins grave que d'écrire sur un blog.
De toute façon, le supporter olympien est super versatile, il continu
e à br
ûler ce qu'il a aim
é et à
encenser ce qu'il a sifflé
.
papaver somniferum a écrit :Il ne part juste pas avec une place de titulaire, ce qui semble normal. Après une saison est longue mais monsieur ne veut pas de concurrence... Il peut repartir jouer à Libourne. Valbuena c'est juste un joueur comme un autre. Mais il ne l'a pas compris. Et puis il parle tout le temps alors que personne le lui demande son avis.
Du point de vue des supporters, je ne crois vraiment pas qu'il y ait une cabale contre lui. C'est juste qu'il pète plus haut que son cul, n'a pas d'humilité et surtout il le dit tous les 3 jours. Si il ferme son blog et accepte la concurrence, tous les supporters seraient contents de l'avoir dans l'équipe et Deschamps aussi je pense.
C'est un peu un débat pour rien. Et en plus tout le monde est d'accord sauf m.e.n. et Boban...
Mais moi, qu'il se casse Valbuéna parce que le club veut un joueur meilleur, mais c'est pas un problème.
Je peux comprendre DD qui veut renforcer l'équipe et qui préfère, pour X raisons, un autre joueur sur le banc.
Tout comme je comprend que Valbuéna ait des ambitions personnelles et souhaite poursuivre sa progression et voit un retour sur le banc de l'OM comme une régression.
Je comprend aussi que ses déclarations, mouarf, elles sont pas très fines.
M'enfin, par rapport à ce qu'il se prend dans la gueule le coco
.
Quand je fais la comparaison de son attitude et de celle d'un Narfa ou Ziani (plus haut) ainsi que la comparaison entre ses matchs et celle de ces deux joueurs, ma fois, il est loin devant le petit.
Y a un délit de sale gueule sur Valbuéna, c'est tout, et c'est ça qui me fait caguer , surtout que quand je regarde sa déclaration, y
'a rien qui me choque, il
ne dit pas qu'il veut partir au clash, il
ne dit pas qu'il veut rejoindre l'OL le club de son cur... il dit juste qu'il veut être titulaire ailleurs, pas de quoi en faire un drame quoi.