opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
trouvez un joli Ç et faites un copier/coller et faites plus caguer le monde :happy2:
Boban13 a écrit :Rahpitain mais vous êtes nuls Vghgbg.

1- Taper "ç"
2- Surligner le "ç"
3- Une fois le "ç" surligné, maintenez la touche Alt et taper 0199.
4- Relâcher les touches et vous obtenez : Ç
Non Doctor

puis de toute façon c'est trop long.
Olorin a écrit :trouvez un joli Ç et faites un copier/coller et faites plus caguer le monde :happy2:
Ç Yahoo

Merci ÇaptainBounce
Boban13 a écrit :Rahpitain mais vous êtes nuls Vghgbg.

1- Taper "ç"
2- Surligner le "ç"
3- Une fois le "ç" surligné, maintenez la touche Alt et taper 0199.
4- Relâcher les touches et vous obtenez : Ç

Y'a 3 étapes de trop, la partie en gras suffit largement Sleep

Edit : faudrait ajouter la méthode dans la trousse à outils Doctor
Oh, comme cela est divertissant ! Pour ma part, la tentative se solde par un retour à la racine du forum et l'ouverture conjointe d'outlook... Yepyep

Mais point de cécédillecapital No2
frana a écrit :Valbuena veut l'assurance d'avoir une place de titulaire ? Mentalité de bouse... avant de réclamer quoique ce soit, qu'il gagne des titres, qu'il apprenne à tirer les coup-francs et les corners, ou même mieux, qu'il dégage, qu'on engage un vrai joueur de foot, et qu'on passe à autre chose.

Juste pour mettre les choses au clair avec tout le monde. Le but d'un club quel qu'il soit c'est de gagner les matchs qu'il joue. Et si certains clubs savent qu'ils n'ont pas la possibilité de gagner leur championnat ce n'est pas pour autant qu'ils doivent abandonner l'idée de rentrée sur le terrain pour la gagne ! Donc avec cette mentalité là, DD se doit de gérer son effectif comme n'importe quel autre club en ne promettant à personne une place de titulaire. Seuls les meilleurs joueront en fonction du schéma de jeux adopter par l'entraineur. L'affectif n'a rien à faire dans l'histoire. Si les joueurs se donnent plus parce qu'ils se sentent aimé tant mieux mais si demain on essaye de m'expliquer que les joueurs jouent moins bien parce que les entraineurs ne leur caresse pas le polichinelle....Dry

haydjan a écrit :pourquoi ne lisait on pas ce genre d'analyses la saison dernière ? je parle surtout concernant les limites de la gestion de papa gerets et du niveau des tutibaires cana hilton et valb'....

D'abord parce qu'on attend le bilan pour tirer des conclusions et ensuite parce que le problème ne se posait pas avec Gerets. Son principal atout était (est toujours) d'arriver à sublimer des joueurs qui vont donner corps et âmes pour leurs entraineurs. Le truc avec DD c'est qu'à mon avis il préfere que ses joueurs (ses choix de transfert) jouent corps et ames uniquement parce qu'ils sont des professionnel. On a souvent stygmatisé la fraglité psychologique de l'équipe pendant la période Emon, Gerets à su leur redonner la confiance qui leur manqués. Je ne crois pas que DD a envie de jouer au papa gateaux avec ses joueurs.

Olorin a écrit :Mouai je sais pas, Hilton a l'origine a été pris pour sa manière de sortir les ballons proprement. Et pas sur que Diawara sache aussi bien le faire que lui. Par contre avec un vrai défenseur avec lui (et pas Zubar comme en 1er parti de saison) il pourrait faire un très bon patron de défense Sleep
C'est quand même important de sortir les ballons proprement nan ?

Je sent que je vais me faire huer comme une bouse mais spa grave. Donc pour moi Hilton n'a pas été pris pour sa façon de ressortir les ballons proprement mais pour sa capacité d'anticipation dans le placement (il est d'ailleurs reconnus par ses pairs chaque saison) et surtout je me rappelle très bien les mots de nerik "pour sa relance exceptionnelle". Alors c'est là que le bas blesse. Parce que non contant de ne pas être un "roc", de ne pas être rapide, sa fameuse relance du gauche à autant de précision qu'un horlogerie jamaïcaine. Combien de relance dans l'axe de grand ballon qui finisse sur un milieu adverse ? Pour ressortir le ballon proprement Hilton devait s'en remettre à son milieu déf qui descendais chercher le ballon très bas ou le faire circuler par les cotés. Apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer. Il à des qualités qui font de lui un bon défenseur il n'y a rien à dire la dessus. Mais quand DD veut jouer en 433 les défenseurs doivent etre physique certe mais surtout rapide...exit Rodriguez et Hilton.

Pas taper trop fort siouplait Whip
melannemesis a écrit :Le Ç est une aberration, une ignominieuse condescendance de la langue française envers les pauvres du lexiqueSleep

D'ailleurs, je rebondi sur ton propos, car pour l'aberration c'est le ù qui a SA propre touche du clavier alors qu'il n'est utilisé que pour 1 seul mot : où :hum:
El chi a écrit :m.e.n, il est comme son avatar

Cool
Là ou Valbubu est pas logique et qu'il se la joue un peu, c'est quand il dit qu'il part pour être titulaire, mais qu'il ne veut pas quitter l'OM pour un club de moindre standing.
Il croit qu'il sera titulaire dans un club de plus haut standing que l'OM ??
souley a écrit :Là ou Valbubu est pas logique et qu'il se la joue un peu, c'est quand il dit qu'il part pour être titulaire, mais qu'il ne veut pas quitter l'OM pour un club de moindre standing.

Secret il croit qu'il va jouer la coupe du monde
c'est stupéfian ! comment d'aussi petites jambes, comment un aussi petit corps peuvent ils parvenir à maintenri un melon aussi gros.
haydjan a écrit :c'est stupéfian ! comment d'aussi petites jambes, comment un aussi petit corps peuvent ils parvenir à maintenri un melon aussi gros.

Centre de gravité beaucoup plus bas, c'plus facile en fait pour lui que pour Benzmelon Sleep
souley a écrit :Là ou Valbubu est pas logique et qu'il se la joue un peu, c'est quand il dit qu'il part pour être titulaire, mais qu'il ne veut pas quitter l'OM pour un club de moindre standing.

Il a juste un plan de progression qui ne passe ni par un retour sur le banc (surtout que c'est plus que ça, si DD lui avait dit qu'il serait en concurrence avec Hatem (par exemple) il serait peut être resté, or, là, DD lui a carrément dit qu'il était le 3em remplaçant, voire 4em si on recrute), ni par un club de standing inférieur, ça se comprend.

Moi je comprend beaucoup moins un Pagis qui était parti à l'époque parce qu'il ne supportait pas d'être numéro 2 derière Cissé alors que c'était sa dernière occasion de jouer la C1. Je comprend pas un Chamack qui part de Bordeaux pour un club de seconde voire troisième zone de 1er league...
[txtdefilant].........................................................:biker_h4h[/txtdefilant]
[txtdefilant]:snoozer_01:[/txtdefilant]

[txtdefilant]...........................................................................................................Connie3[/txtdefilant]
mon clavier est made in china, il ne fait donc pas les saisaidille ni les aiaccentaigu ou aiaccengrav, ni les accencirconflex, aiqssaitera ....

et je vous emmerde Sleep
Boban13 a écrit :si DD lui avait dit qu'il serait en concurrence avec Hatem (par exemple) il serait peut être resté, or, là, DD lui a carrément dit qu'il était le 3em remplaçant, voire 4em si on recrute

[Image: bertrand_renard.gif]

40% de temps de jeu pour le 4è remplaçant, ça nous fait du 60% pour le 3è, du 85% pour le 2ème et du 100% pour le titulaire.

On arrive donc à 285%.
El chi a écrit :[Image: bertrand_renard.gif]

40% de temps de jeu pour le 4è remplaçant, ça nous fait du 60% pour le 3è, du 85% pour le 2ème et du 100% pour le titulaire.

On arrive donc à 285%.

Pas mieux Doctor
Ha ben moi j'avais "POLICIER"...bien mais pas top.
Moi j'avais VLM Blink

Et j'adore ce sketch Sleep
ClapLaugh c'est grand !