opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
X-14 a écrit :ou tu as réussi à trouver l'organigramme de l'OM?

C'est le labyrinthe pour retrouver RLD... Vghgbg
Y en a qu'une, c'est la une (d'opiOM bien sûr) :mf_dribbl
Moi j'y crois au portrait donné par boeuf.
Si tu regardes bien, c'est plein de con dansateurs, ça résume tout le staff ça!:mf_laug2
KOKOPELLI a écrit :Moi j'y crois au portrait donné par boeuf.
Si tu regardes bien, c'est plein de con dansateurs, ça résume tout le staff ça!:mf_laug2

Enfin y a beaucoup de LED, et des lumières dans le staff mis à part Papé y en a pas des Masses... et en plus ils font de la Résistance...
SONY30 a écrit :Enfin y a beaucoup de LED, et des lumières dans le staff mis à part Papé y en a pas des Masses... et en plus ils font de la Résistance...

Pape fait de la résistance ? Cool
Wait and see....mais c'est pas gagné !
Marseille : Valbuena veut « mettre le feu »

Citation :Rédaction Football365 - mercredi 28 juin 2006 - 16h47

Après avoir contribué à la montée de Libourne Saint-Seurin en L2 la saison passée, le milieu de terrain Mathieu Valbuena s'est engagé pour trois saisons avec Marseille. Avec comme objectif, « mettre le feu dans le jeu. »

Comment avez-vous vécu votre premier entraînement avec l'OM ?
Il y a eu un peu d'appréhension mais j'ai une grande motivation et je sens que cela va aller de mieux en mieux pour moi. Quand j'ai eu l'équipement dans les mains, siglé OM, cela m'a fait chaud au coeur. Moi qui suis passé par le centre de formation de de Bordeaux, je ne m'attendais pas à me retrouver ici. C'était bizarre, mais je suis heureux. Je sais qu'il y a un fossé entre le niveau d'où je viens et la Ligue 1, mais le franchir ne me fait pas peur.
Quel est votre objectif ?
D'abord, je veux me mettre au niveau de la L1. Je ne suis pas venu ici seulement pour revêtir la tunique marseillaise. Je suis là pour réussir et en côtoyant des joueurs d'expérience, je sais que je vais progresser. J'ai envie de mettre le feu dans le jeu, c'est dans mon tempérament. Un peu comme Franck Ribéry l'a fait. C'est d'ailleurs un exemple pour moi.
Pourquoi avoir choisi l'OM ?
Parce que c'est le club qu'il me fallait pour franchir un nouveau palier. Vu mon caractère, c'est un club de caractère dont j'avais besoin. De plus, il y a un challenge excitant que je suis prêt à relever.
Propos recueillis par l'AFP
Il fait évidemment penser à Ribéry à cause de son parcours. Il y a une petite différence cependant : Ribéry avait l'expérience de L1 (Metz) et d'un club étranger d'assez bon niveau (Galatasaray) alors que Valbuena fait le saut vers la L1 directement. Bonne chance à lui en espérant qu'il confirme tout ce qu'on entend et lit à son sujet.
Faut pas s'attendre a ce qu'il déchire tout dès cette année... Je miserai plus sur l'année d'apres...:punk1:
Oui, il faudra sans doute faire preuve d'un peu de patience.
Faudrait déjà qu'il rentre...
surtout que Diouf dans ces reponses sur le site off, n'en parle pas dans les 3 recrues annoncées (juste Cissé et Zubar), donc il est juste là pour la profondeur du banc, maintenant à lui de montrer qu'il a le niveau et qu'il peut pretendre à être titulaire.
captain olorin a écrit :surtout que Diouf dans ces reponses sur le site off, n'en parle pas dans les 3 recrues annoncées (juste Cissé et Zubar), donc il est juste là pour la profondeur du banc, maintenant à lui de montrer qu'il a le niveau et qu'il peut pretendre à être titulaire.

Au moins il y aura plus de concurrence pour les postes de milieux offensifs, Nasri bougera un peu plus son c*l Bleh
Hmmm, si j'en crois les live de certains forums, le petit Valbuena est en train de faire preuve de son talent. 1-0 pour l'OM, passe décisive de Valbuena pour Mamadou qui marque. Applause
oui il a mis le feu en premiere période, tout comme maoulida a mis le feu en deuxieme
Jeje a écrit :oui il a mis le feu en premiere période, tout comme maoulida a mis le feu en deuxieme

Tu étais au match ? Si oui, peux-tu nous en dire plus ? Merci. :ange:
D'accord avec toit ...
Il fallait bien un compagnon à Cissé :D

OK c'est nul :n:
Iggy Pop a écrit :Il fallait bien un compagnon à Cissé :D

Mad1 Hummm!
Mais bon tu as raison, il vaut mieux en rire sinon on va finir par se petit-suicider!:choque: