foutcheubol a écrit :La Provence et L'Equipe ne sont pas d'accord
La provence :
"Mon agent à des offres concrètes entre les mains. Il est venu me voir vendredi au stage à Saint-Jean de Luz et nous réfléchissons. Je ne veux pas me précipiter. Jai un choix à faire et il va conditionner la suite de ma carrière. Alors, je suis dans limpossibilité de vous dire quelle sera ma décision et quand je vais la prendre !"
L'equipe : «
Mon agent à des offres concrètes entre les mains. Nous réfléchissons. Je ne veux pas me précipiter. J'ai un choix à faire et il va conditionner la suite de ma carrière. Alors, je suis dans l'impossibilité de vous dire quelle sera ma décision et quand je vais la prendre».
Pas d'accord sur quoi en fait ?
Je pense que Foutch parlait des titres:
"Valbuena réfléchit" vs "Valbuena: Je ne me pose pas de questions"
Cyrs a écrit :Mais la poignée était trop haute.
Boban13 a écrit :C'est comme la blague du nain au bar qui commande un Fanfarlo
Tu cherches les noises toi ! Tu vas les trouver ! Tiens, ya déjà el slipou qui approche... :smoke1:
Valbuena c'est le genre de joueur qui réfléchie sans se poser de questions
Kalamáta a écrit :Je pense que Foutch parlait des titres:
"Valbuena réfléchit" vs "Valbuena: Je ne me pose pas de questions"
On n'est pas bourré mais on se comprend
Bon il part quand el pibe de Libourne ?
On a besoin des 10 millions pour acheter Menez nous !
Olorin a écrit :Valbuena c'est le genre de joueur qui réfléchie sans se poser de questions
Du verbe réflécaguer , intransitif, 1er groupe : se livrer à une introspection tout en vidant son rectum
Si tu écris avec ton caca sur les murs sans doute
Campana a écrit :Du verbe réflécaguer , intransitif, 1er groupe : se livrer à une introspection tout en vidant son rectum
Me fais penser à la signature de FautC1,
et à Cocteau par concomitance !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
J'avais pas capté le t-shirt à Valbuena... c'est d'un goût
Metropolis a écrit :Bon il part quand el pibe de Libourne ?
On a besoin des 10 millions pour acheter Menez nous !
:lol: Au moins toi tu ne fais pas semblant :lol:
Lengatse a écrit :Le douanier
Le profil au premier plan ? Port altier, regard incisif, il y a du Canto chez cet homme
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est Avy le ravi dont il s'agissait... Pardon au Monsieur, toussa