opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :[Image: mathieu-lyon.jpg]

"J’ai tellement pas la grosse tête que je peux enfiler des bonnets/casquettes ridicules" Vghgbg

Sinon, un opiomane s’est glissé sur la photoDoctor
Il ne gagne pas assez d'argent pour avoir une tenue décente, il fait pitié. :helpsmili
En costume il marche sur sa cravateDoctor
[Image: mathieu-lyon.jpg]

Mathieu a ce point commun avec Avy Assouly : même de manière subliminale, Mathieu trouve toujours de faire une pub pour un partenaire. D'après Georges Chétochine, sur cette photo le "Petit" utilise ses bras pour promouvoir les chicken-wings de chez KFC. L'imitation est quandmême troublante.
:lol::lol::lol:
Apres nous avoir cassé les boules pendant 2 mois il est encore là Doctor
La nouveauté, c'est que dans ses tergiversations il y a, semble t-il, un autre club de Ligue 1... Diablo
mais vous allez arréter avec Valbuena Ranting il reste avec nous cette saison et puis c'est tout

on touche plus rien à l'effectif, pas de boulette de derniere minute, pas de cerise avariée c'est FINI... place au jeu
Je mets une pièce sur Monaco mais là pas de cadeau c'est 10M€ minimumSleep
jici a écrit :mais vous allez arréter avec Valbuena Ranting il reste avec nous cette saison et puis c'est tout

faut t'abonner à sa newsletter
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ncore.html

Il doit vraiment crouler sous les propositionsDry
C'est marrant mais je me souviens que des joueurs meilleurs que lui, indiscutable dans leur club, ne se sont pas trop posé là question le jour du choix Doctor
Mmmm j'ai bien l'impression qu'il a envie de rester...
+1 La chèvre.
D'ailleurs, sur le deuxième but hier, avec Cheyrou, y avait certains gestes qui ne trompaient pas.
http://www.youtube.com/watch?v=4Yx_TTKEj...re=channel

Et là il vient pas dire "au revoir" ?
Mouiais, c'est pas la 1ere fois qu'on le voit donner son maillot et faire ce genre de geste.
Mais peut-être.
Encore une fois, Mars a parlé Doctor
Gamba a écrit :Encore une fois, Mars a parlé Doctor

Attends, moi je suis le comique, pas le Sage. Tu me confonds avec Cetace, ce qui est assez insultant pour lui Blink
Si Valbuena veut partir faut que ça se fasse vite et qu'on prenne un mec à la Govou à la place. J'aimerais bien savoir quel est le club de L1 qui est sur le coup.
Bordeaux
Fake ? Ohmy