Cocadust a écrit :On peut pas le catapulter en Allemagne, ou c'est interdit depuis la dernière convention de Varsovie?
Le lancer de nains a toujours été un sujet sensible mais le Werder semble près à l'accueillier les bras ouverts
Supernova a écrit :Et si Niang se blesse tu le remplaces par qui ? N'Doumbou !
On a intérêt à tous faire des prières pour qye Mamad ne se blesse pas !
Ceux qui ont vu les matchs amicaux ont pu constater que Valbuena pouvait beaucoup apporter que ce soit côté droit ou côté gauche !
C'est Bernard qui est rentré samedi.
On t'a démasqué Christophe Hutteau. Arrête de promouvoir ton poulain (ou ton poney dans le cas présent).
Xaviergravelaine a écrit :"Le haut commissaire de l'Organisation des Nations unies sur les droits de la personne jugea le 27 septembre 2002 que cette décision n'était pas discriminatoire à l'encontre des nains, ni abusive mais nécessaire au maintien de l'ordre public, en incluant des considérations de dignité humaine"
Pff mais de quoi ils se mêlent aux Nations Unies
Le haut commissaire c'est un nain ou quoi
Marcel Freedom a écrit :Je ne sais passi Bernard Fa est toujours ainsi, mais à Grenoble, lors de l'échauffement (avec les remplaçants) et lorsqu'il s'échauffait en cours de match, il n'a pas couru une seule fois, il semblait complètement ailleurs, faisant semblant de sautiller comme pour éviter la remontrance de guitou...
Par contre, effectivement, une fois entré il s'est bien bougé.
Il a malheureusement encore voulu trop en faire...
Selon moi il a encore deux stades à franchir avant d'exploser :
- passer de brouillon à constructeur d'actions
- passer de constructeur d'actions à joueur efficace offensivement (passes et buts)
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il était à ce stade, ou presque, en début de saison dernière avec ses 6 buts et qques passes décisives je crois
Edith : contrairement au douanier, j'ai trouvé Koné intéressant... d'accord quand-même avec lui dans le sens où il n'a rien apporté en tant qu'ailier droit (opinion du douanier) mais a été deux ou trois fois à deux doigts de faire très très mal à la défense dauphinoise, sur des actions de jeu parfois construites, parfois créées de a à z par lui-même... en tant qu'attaquant central donc... revient le débat de la fin de saison dernière, et les interrogations liées à "qui occupe le poste d'ailier droit, et sa doublure ?"
C'est surtout ça le probleme ,on a toujours pas d'ailier droit et on manque de qualité devant.
j'aimerai que culbuto dégage ailleurs et qu'on prenne un vrai attaquant (et non un milieu attaquant ) ,en fait l'équivalent de niang mais droitier.
faut quand meme etre lucide si niang se blesse c'est pas koné brandao ou hba qui vont te faire gagner un match contre des grosses équipes.
Ca permettrait d'avoir koné /X à droite et niang /hba à gauche et brandao /morientes dans l'axe .
Lengatse a écrit :C'est surtout ça le probleme ,on a toujours pas d'ailier droit et on manque de qualité devant.
j'aimerai que culbuto dégage ailleurs et qu'on prenne un vrai attaquant (et non un milieu attaquant ) ,en fait l'équivalent de niang mais droitier.
faut quand meme etre lucide si niang se blesse c'est pas koné brandao ou hba qui vont te faire gagner un match contre des grosses équipes.
Ca permettrait d'avoir koné /X à droite et niang /hba à gauche et brandao /morientes dans l'axe .
C'est pour cela que le club attend avec impatience le départ de ptit vélo...
Mais ça risque d'être un mec qui joue en Ligue 1 pour le remplacer, et là, à part Gameiro
(1m68
DD n'aime pas les petits), j'ai peur qu'on se retrouve avec un Thomert ou un Maoulida...
Thomert joue à gauche je crois ,toif :helpsmilipar contre dindane
Dindane cela pourrait être une bonne idée car très peu cher vu son potentiel intact. Il m'a fait une belle impression quand on a joué Lens.
Mais je veux Maxi pour remplacer le minipousse :happy2:
Lengatse a écrit :Thomert joue à gauche je crois ,toif :helpsmilipar contre dindane
Ouais mais non, trop souvent blessé je crois
par contre Sverkos je dis pas non
L'aruna s'est pété les croisés mais a part ça je crois pas ,par contre sverkos joue plutot dans l'axe.
Lengatse a écrit :L'aruna s'est pété les croisés mais a part ça je crois pas ,par contre sverkos joue plutot dans l'axe.
Depuis qu'il s'est pété les croisés, il a plus le même niveau, même Lens ils n'en veulent plus ou alors il veut partir
Mais en tout cas, je ne sais pas pour les autres mais je ne suis pas super chaud à l'idée qu'il puisse venir
Zverkos il peut pas s'excentrer?
Sinon y'a Gameiro
Cocadust a écrit :Depuis qu'il s'est pété les croisés, il a plus le même niveau, même Lens ils n'en veulent plus ou alors il veut partir
Mais en tout cas, je ne sais pas pour les autres mais je ne suis pas super chaud à l'idée qu'il puisse venir
Sinon y'a Gameiro
Sverkos intransférable@Gilot
Gameiro était à deux doigts de signer à l'OM l'été dernier, j'espère que la caution Marseillaise va faire le forcing auprès de DD (qui va vouloir prendre R. Kopa ou Lineker
) et de Lorient pour les convaincre...
Lens veut le faire partir car il a un gros salaire et que Lens est financièrement très mal.
C'est un super joueur dans le même registre que Mamadou. Mais bon il est sélectionnable pour la CAN donc....
Sinon, Hutteau ne lésine pas pour démarcher p'tit vélo outre Manche, il se paye des encarts dans le Daily Express
http://www.express.co.uk/posts/view/1193...or-England
Cocadust a écrit :Depuis qu'il s'est pété les croisés, il a plus le même niveau, même Lens ils n'en veulent plus ou alors il veut partir
Sinon y'a Gameiro
Les croisés c'est long si ton jeu est basé sur le physique (perso un an pour moi) ,sinon voir post de l'ourson.Sverkos je l'ai toujours vu jouer dans l'axe avec erding l'année derniere .
Kodiak a écrit :http://www.express.co.uk/posts/view/1193...or-England
C'est vrai que ça ressemble plus à une petite annonce que à un article
Puis quand l'agent dit que la première chip est le meilleur championnat du monde:lol::lol:, vrai quand tu joues pour le big four, sinon c'est quand même la déprime...
Puis il dira quoi dans Marca demain????
On peut pas faire un échange Valbuena vs Pino?
Pas sûr que cela intéresse Monaco
Sinon il fait la CAN,mais un qui serait peut être pas mal c'est Uche. Super puissant, technique, il pourrait nous faire du bien si Valbuena venait à partir. En plus il ne doit pas être bien cher.
Il vient pas de signer à Saragosse? (Si tu parles bien du Uche qui a mis l'EDF au supplice en juin, à ce qu'il parait.)
Et même dans un article dédié aux rosbeefs, il continue à clamer son amour pour l'OM.
Le problème avec lui c'est qu'il y a deux Matthieus :
_ le matthieu qui tombe à chaque contact et qui brise les 3/4 des actions offensives en essayant d'obtenir un cf.
_le matthieu qui se tappe comme un crève la dalle pour récupérer le ballon dés sa première perte de balle, et celui là,
.
On a vue en dernière partie de saison qu'avec toutes les critiques qu'il avait ramassées dans la gueule (Diawara and co), il avait orienté son jeu vers la 2e possibilité citée et là ca faisait mal.
S'il reste pour continuer dans cette lignée là, avec un Hatem trop juste ou qui n'exploserait pas, il va en gagner du temps de jeu, ca c'est clair.