opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne crois pas non, en tout cas sur AS, ils semblent dire qu'Alméria est à l'écoute de toutes offres. Il parle d'un transfert pour 2.5M€

Par contre c'est vrai qu'il a été monstrueux contre les bleus, à moins que nous ayons été mauvais, ce qui est vrai aussi.

Toi qui connais bien la liga, tu en penses quoi. J'avais été ébloui par lui contre la France et aussi d'un match où il avait mis au supplice la défense du Real l'année dernière mais je ne sais pas si c'est un mec d'un jour où si c'est quelqu'un de constant. L'affaire me semble trop parfaite et je cherche la couille, le vice caché pour faire capoter la vente.Bounce Sinon ce type est monstroplantureux Bave

Edit : Tu as raison Miki, il est à Saragosse. Quant à la couille en fait c'est son fréro qui est à Alméria :lol:
Kodiak a écrit :Comment tu la sens cette équipe Douanier maintenant que tu es passé du côté supporter?

Je l'ai toujours étéCool
Le premier vrai bilan, on le fera après Lille, Rennes et Bordeaux.
Sur le rapport entre ce qu'on a vu à Grenoble et la marge de progression possible pour les présents plus Lucho, M'Bia et un Morientes affûté, c'est très excitant.
Le seul problème que je vois, c'est devant. Pas d'alternative à Niang à gauche, à droite Koné c'est pas ça, BA on se demande. Brandao et Morientes, c'est deux paris.
On peut se demander si DD ne va pas d'ici la fin du mercato, prendre un attaquant top en échange du départ de Valbu et Brandao.
Mais pour le reste, c'est top et vu son mercato, je pense que DD a très envie de faire un truc en LDC.
Je partage également ton avis, néanmoins les attaquants top en ce moment cela ne courent pas les rues , aurions nous vraiment les moyens d'en faire un? Car c'est 15-20M€ minimum plus le salaires. Qui serait succeptible de venir et qui serait interessé de venir en L1, chez nous?

Je ne vois personne de ce profil.
Kodiak a écrit :Toi qui connais bien la liga, tu en penses quoi. J'avais été ébloui par lui contre la France et aussi d'un match où il avait mis au supplice la défense du Real l'année dernière mais je ne sais pas si c'est un mec d'un jour où si c'est quelqu'un de constant. L'affaire me semble trop parfaite et je cherche la couille, le vice caché pour faire capoter la vente.Bounce Sinon ce type est monstroplantureux Bave

Edit : Tu as raison Miki, il est à Saragosse. Quant à la couille en fait c'est son fréro qui et à Alméria :lol:

Ah, bah j'allais préciser avant ton edit! Son frère Kalu a fait un bref passage à Bordal je crois bien. En tout cas, Ikechukwu avait une bonne saison l'an passé, dans une équipe qui n'avait plus rien à voir avec l'excellent Getafe des années Schuster/Laudrup.
Le douanier Rousseau a écrit :Je l'ai toujours étéCool
Le premier vrai bilan, on le fera après Lille, Rennes et Bordeaux.
Sur le rapport entre ce qu'on a vu à Grenoble et la marge de progression possible pour les présents plus Lucho, M'Bia et un Morientes affûté, c'est très excitant.
Le seul problème que je vois, c'est devant. Pas d'alternative à Niang à gauche, à droite Koné c'est pas ça, BA on se demande. Brandao et Morientes, c'est deux paris.
On peut se demander si DD ne va pas d'ici la fin du mercato, prendre un attaquant top en échange du départ de Valbu et Brandao.
Mais pour le reste, c'est top et vu son mercato, je pense que DD a très envie de faire un truc en LDC.

(Fausse) septique le Douanier ?
Koné à droite, cette année, n'aura pas le même rendement que l'an passé, tout simplement car il ne jouera pas de la même manière.
Pour schématiser énormément, l'an passé, Koné c'était un milieu droit qui passé aillier droit de temps à autre. Cette année c'est un aillier droit qui passe très souvent en soutient de Brandao (dès que le ballon est du côté de Niang en fait).
Brandao, un pari ? l'an passé peut-être, cette année, c'est la confirmation.
Boban13 a écrit :Brandao, un pari ? l'an passé peut-être, cette année, c'est la confirmation qu'il n'est pas fait pour le 4-3-3 de Dédé.

Fini tes phrases Boban Spoton

Je ne souhaite pas faire une fixette sur lui, il mouille vraiment le maillot, il soulage l'équipe, c'est le parfait exemple de ce que j'attends d'un attaquant de pointe sur les phases défensives mais une fois qu'on a mis cela de côté, je suis très sceptique sur son apport offensif. Pour moi, au mieux c'est une doublure. Nous avons besoins d'un tueur devant, il faut absolument qu'on convertisse nos actions sous peine d'aller vers une grosse désillusion.

J'exagère volontairement mais j'ai un sentiment de gaspillage avec Brandaõ devant. Il n'a pas une vitesse d'exécution assez rapide, pas assez technique pour être décisif dans les 16 derniers mètres.

Je ne vais pas refaire le débat et j'arrêterai là avec ce joueur que j'ai appris à apprécier pour autant mais je trouve que l'on a construit une superbe équipe mais sans tête.
Boban13 a écrit :(Fausse) septique le Douanier ?
Koné à droite, cette année, n'aura pas le même rendement que l'an passé, tout simplement car il ne jouera pas de la même manière.
Pour schématiser énormément, l'an passé, Koné c'était un milieu droit qui passé aillier droit de temps à autre. Cette année c'est un aillier droit qui passe très souvent en soutient de Brandao (dès que le ballon est du côté de Niang en fait).
Brandao, un pari ? l'an passé peut-être, cette année, c'est la confirmation.

Quelque soit son poste, il faudra que Koné soit meilleur que samedi (41 ballons reçus, 30 perdus, huit duels seulement) pour exister dans cette équipe.
Même constatation pour lui que pour Brandao (c'est pour ça que je parle de pari pour lui). Cette saison, l'équipe va hausser son niveau de jeu (voir celui des remplaçants Abriel et Cissé), pour Koné et Brandao la question est de savoir s'ils vont y arriver.
Tiens il y a deux nuits je rêvais qu'on avait vendu Brandao au PSG pour s'acheter un vrai gros buteur.
Et bien le mailot du PSG ne lui va pas.

Bon, Brandao est un bourrin qui n'a pas la moitié de l'esthétisme d'un Pagis des mauvais jours certes. Mais tant qu'il mettra des buts je m'en contenterais.
Kodiak a écrit :Fini tes phrases Boban Spoton

Je ne souhaite pas faire une fixette sur lui, il mouille vraiment le maillot, il soulage l'équipe, c'est le parfait exemple de ce que j'attends d'un attaquant de pointe sur les phases défensives mais une fois qu'on a mis cela de côté, je suis très sceptique sur son apport offensif. Pour moi, au mieux c'est une doublure. Nous avons besoins d'un tueur devant, il faut absolument qu'on convertisse nos actions sous peine d'aller vers une grosse désillusion.

J'exagère volontairement mais j'ai un sentiment de gaspillage avec Brandaõ devant. Il n'a pas une vitesse d'exécution assez rapide, pas assez technique pour être décisif dans les 16 derniers mètres.

Je ne vais pas refaire le débat et j'arrêterai là avec ce joueur que j'ai appris à apprécier pour autant mais je trouve que l'on a construit une superbe équipe mais sans tête.

Alors je vais faire court: tout dépend quel match tu prends pour exemple.
Si tu prends Grenoble, je suis 100% Ok avec toi. Si tu prends l'OL, aussi.
Maintenant, Brandao, surtout lors de ses 1ers buts, a montré aussi qu'il n'avait pas besoin de tirer 15 fois au but pour marquer.
Des matchs sans, ça arrive. Mais pour l'instant, il a plus montrer qu'il était capable de mettre au fond que de passer tous ses matchs au travers Bowdown. Donc, il doit confirmer.
Le douanier Rousseau a écrit :Quelque soit son poste, il faudra que Koné soit meilleur que samedi (41 ballons reçus, 30 perdus, huit duels seulement) pour exister dans cette équipe.
Même constatation pour lui que pour Brandao (c'est pour ça que je parle de pari pour lui). Cette saison, l'équipe va hausser son niveau de jeu (voir celui des remplaçants Abriel et Cissé), pour Koné et Brandao la question est de savoir s'ils vont y arriver.

Koné, son très gros problème, c'est ses contrôles en mousse. Mais dès qu'il est face au but Bave.
ça sert à rien de vendre Brandao maintenant puisque Gignac ne sera pas transférable avant l'été prochain

Doctor
Boban13 a écrit :Alors je vais faire court: tout dépend quel match tu prends pour exemple.
Si tu prends Grenoble, je suis 100% Ok avec toi. Si tu prends l'OL, aussi.
Maintenant, Brandao, surtout lors de ses 1ers buts, a montré aussi qu'il n'avait pas besoin de tirer 15 fois au but pour marquer.
Des matchs sans, ça arrive. Mais pour l'instant, il a plus montrer qu'il était capable de mettre au fond que de passer tous ses matchs au travers Bowdown. Donc, il doit confirmer.

Le soucis c'est que les matchs sans c'est souvent contre les gros d'où mon scepticisme à le voir éléver son niveau contre les grosses cylindrés européènnes et contre les cadors du championnat. D'ailleurs, on ne peut pas dire que Brandaõ manque réellement ses matchs (mise à part celui de l'OL), il est très constant dans ses performances et très réguliers. Si on analyse chaque match, il fait peu ou prou la même chose. Il a le même abattage et c'est ce qui me pousse à avoir cette analyse.

D'ailleurs, allons plus loin, est ce qu'il est plus à l'aise à domicile ou à l'extérieur et pourquoi il est plus à l'aise.

Pourquoi à la maison çà coince? Que lui manque t'il?

Et là on revient toujours à la même chose dès que les espaces se réduisent, que les blocs équipes adverses sont plus compacts et on refait toujours les mêmes constats : manque de rapidité d'éxécution, manque de technique.

Son seul avantage c'est que quand tu es acculé en défense, tu peux balancer devant sur lui (je ne reviens pas sur ses qualités sur les phases défensives).

Tu mets à la tête de cette équipe un tueur type Negredo, Guiza, Forlan cette équipe est transfigurée Bye1
foutcheubol a écrit :ça sert à rien de vendre Brandao maintenant puisque Gignac ne sera pas transférable avant l'été prochain

Doctor

De toute façon il me semble qu'il ne veut pas venir au vélodrome.
gsp.itna a écrit :De toute façon il me semble qu'il ne veut pas venir au vélodrome.

Il est bizarre ton pseudo, t'es un boot russe ?
Kodiak a écrit :Tu mets à la tête de cette équipe un tueur type Negredo, Guiza, Forlan cette équipe est transfigurée Bye1

Oui bien sûr, Forlan va un jour signer à l'OM Sleep
C'est un exemple, mais lui c'est un avant centre Love2Love2 d'ailleurs quel gâchis l'Atletico va jouer en 4-2-3-1 cette saison et c'est le Kun qui va jouer en Pointe avec derrière lui Forlan :helpsmili. là pour le coup c'est du grand n'importe quoi.
Elephant Bird a écrit :Oui bien sûr, Forlan va un jour signer à l'OM Sleep

Jean-Marc Forlan ?

Vous voulez déjà virer DD ?
Pis c'est curieux de reprocher à Brandao sa vitesse d'exécution et de vouloir faire signer Forlan :add_vache
foutcheubol a écrit :Pis c'est curieux de reprocher à Brandao sa vitesse d'exécution et de vouloir faire signer Forlan :add_vache

hu hu huSpoton
foutcheubol a écrit :Pis c'est curieux de reprocher à Brandao sa vitesse d'exécution et de vouloir faire signer Forlan :add_vache

Je ne parle pas de la vitesse de Brandao, je parle de sa vitesse à exécuter un geste. Forlan ne gagnera pas un 100 mètres face à Brandao mais il aura déclenché sa frappe beaucoup plus rapidement. Bowdown
En tout Forlan non mais Negredo Love2
Y'a peut être moyen de se le faire prêter ? Ils ont pléthore d'attaquant qu'ils ne savent pas quoi en faire à la maison blanche
Non je plaisantais ça ne se fera jamais
Je suis d'accord avec Kodiak quand même, On vois les limite de Brandao hier, je me suis pris la tête entre les cheveux quand je vois son raté devant la cage
Mais sinon j'adore ce joueur, d'une parce qu'il est sympathique, il s'est très vite intégré et il ne ménage pas ses efforts, il est quand même à la base d'une forte émulation de repli defensif dans l'équipe
Ensuite ses qualités offensive sont discutable certes...Vu les passes et centres auquel il a droit, c'est vrai que manqué d'un tueur devant, c'est un peu du gâchis mais là on parle un peu de problème de riche pour l'instant, attendons de voir ce que fait notre équipe