opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Bon, Brandao est un bourrin qui n'a pas la moitié de l'esthétisme d'un Pagis des mauvais jours certes. Mais tant qu'il mettra des buts je m'en contenterais.

C'est quand il veut alors... :smoke1:

Kodiak a écrit :Le soucis c'est que les matchs sans c'est souvent contre les gros d'où mon scepticisme à le voir éléver son niveau contre les grosses cylindrés européènnes et contre les cadors du championnat. D'ailleurs, on ne peut pas dire que Brandaõ manque réellement ses matchs (mise à part celui de l'OL), il est très constant dans ses performances et très réguliers. Si on analyse chaque match, il fait peu ou prou la même chose. Il a le même abattage et c'est ce qui me pousse à avoir cette analyse.

D'ailleurs, allons plus loin, est ce qu'il est plus à l'aise à domicile ou à l'extérieur et pourquoi il est plus à l'aise.

Pourquoi à la maison çà coince? Que lui manque t'il?

Et là on revient toujours à la même chose dès que les espaces se réduisent, que les blocs équipes adverses sont plus compacts et on refait toujours les mêmes constats : manque de rapidité d'éxécution, manque de technique.

Son seul avantage c'est que quand tu es acculé en défense, tu peux balancer devant sur lui (je ne reviens pas sur ses qualités sur les phases défensives).

Tu mets à la tête de cette équipe un tueur type Negredo, Guiza, Forlan cette équipe est transfigurée Bye1

Je suis totalement d'accord avec toi l'ourson (ça fait un moment déjà que je réclame un tueur devant. KB aussi, il vient de me le confirmer dans l'oreillette) Bowdown

Bon, l'argument final est un peu léger, dans la mesure où n'importe quelle équipe serait transfigurée par les joueurs mentionnés Happy

La question reste, entière : qui ? Doctor Sachant que je pense que nous avons les moyens de prendre du gros gibier (et les aurions encore plus avec la vente de Culbuto voire de la Brandade). Reste à le convaincre :smoke1:
Cocadust a écrit :hier, je me suis pris la tête entre les cheveux

:lol: Tu voudrais pas nous envoyer une photo ou une vidéo pour qu'on comprenne bien bien l'image ? :smoke1:
Boban13 a écrit :Koné, son très gros problème, c'est ses contrôles en mousse. Mais dès qu'il est face au but Bave.
Tu as déjà essayé de contrôler avec le pied quelque chose de plus lourd que toi ?
Prendre un gros calibre devant pourquoi pas, par contre je suis contre le départ de Brandao et de Valbuena pour permettre cette arrivée. La saison sera longue et on aura besoin de tout le monde. Idéalement il faudrait remplacer Valbuena par un attaquant rapide et pouvant prendre les espaces. On encore une fois revient au profil d'un Govou voir encore mieux un mec dans le style Rémy.
Tofinou a écrit :C'est quand il veut alors... :smoke1:

Bon, l'argument final est un peu léger, dans la mesure où n'importe quelle équipe serait transfigurée par les joueurs mentionnés Happy

A quoi cela sert d'avoir le Mirage N, si tu n'as pas le missile qui va bien Bye1

Qui? Negredo. Si ce mec se barre au Zenit Saint Peterbourg c'est à se flinguer Bye2

Il est jeune, talentueux et si tu veux construire une équipe c'est le piedBounce Financièrement c'est un gros investissement mais je pense que c'est encore jouable pour le moment (Le prix d'un Gomis?)
Kodiak a écrit :Je ne parle pas de la vitesse de Brandao, je parle de sa vitesse à exécuter un geste. Forlan ne gagnera pas un 100 mètres face à Brandao mais il aura déclenché sa frappe beaucoup plus rapidement. Bowdown

J'étais sûr que ma blague passerait inaperçue.

Je la refais, plouf plouf :

Si je puis me permettre mon cher Kodiak, et bien que mon calembour était quelque peu capillotracté, je vous trouve Forlan à la détente Sleep
Citation :Citation:
Posté par Cocadust [Image: viewpost.gif]
hier, je me suis pris la tête entre les cheveux
Posté par Tofinou
:lol:Tu voudrais pas nous envoyer une photo ou une vidéo pour qu'on comprenne bien bien l'image ? :smoke1:

Crylol

:poster_oo

Si vous pouviez avoir l'indécence de ne pas me lire merci@Dehu Sleep
Monsieur Foutchebol à une autre époque je vous aurais giflé avec mon gant blanc, vous n'êtes qu'un vil provocateur Sleep

Je viens de comprendre :lol:
Valbuena va-t-il rester en Ligue 1 ?

J'ai toujours défendu Valbuena face à DD mais là, avec ses histoires de signer ailleurs en France, il me débecte.
Que DD n'en veuille plus, soit. Mais de là à signer à Lyon ou Paris juste, faut être une sacré petite catin quand même Happy
Ça devient nimpe sérieux, on dirait une stratégie pitoyable de son agent visant à forcer DD à lui promettre une place de titulaire ....

Je l'aurais jamais cru capable de ça, nous refaire la même que Fiorèse au psg ...
S'il signe à Paris ou LOL, notre défense centrale Heinze-Diawara lui montrera l'erreur commise ... Happy
Il a l'air super l'agent de Valbuena Bave
Ma foi, si LOL ou Pôris (qui ne les a pas, purement théorique) propose 7-8 M€...Bye1
Si il signe à Paris, Daniel Riolo osera-t-il le mettre dans son " marécage à margoulins" ??? Parce que, moi qui vous parle, y'a une source qui a une souce qui lui a dit que Mathieu, un jour à la Commanderie, en voyant un maillot du PSG, a cru que la Tour Eiffel, c'était le en fait le chateau de Disneyland.... Brrrrr !
Valbuena à Lyon ou ParisLaughLaughLaughLaughLaugh

Ce serait plutôt St-Etienne ou Monaco...Doctor
El chi a écrit :Si il signe à Paris, Daniel Riolo osera-t-il le mettre dans son " marécage à margoulins" ??? Parce que, moi qui vous parle, y'a une source qui a une souce qui lui a dit que Mathieu, un jour à la Commanderie, en voyant un maillot du PSG, a cru que la Tour Eiffel, c'était le en fait le chateau de Disneyland.... Brrrrr !

Dans ce post tu n'as pas critiqué Brandao, ta carrière de Bombardier débute mal, ressaisis-toi ! :hum:
Mars a écrit :Dans ce post tu n'as pas critiqué Brandao, ta carrière de Bombardier débute mal, ressaisis-toi ! :hum:

En plus fort que bombardier, tu verras que dans certains posts, je ne parle pas de Brandao, c'est ma manière de l'ignorer.... Spoton
El Chi, le Bombardier v2.0 Clap
Est-ce que Petit Vélo peut signer au Dynamo ? Sleep
Espigoulien a écrit :Est-ce que Petit Vélo peut signer au Dynamo ? Sleep

Mieux vaut l'appeler Vélib maintenant...
Ce que je constate surtout, c'est que si Valbuena tergiversait moins (comme sur le terrainDry), il serait partie il y a un mois déjà...

ça aurait permis:

1- de prendre Menez et de pouvoir le faire jouer en League des Champions,
2- de sauver Libourne grâce à l'indemnité de formation...comme quoi, les joueurs s'en branle de "l'amour du maillot", ils ont beaucoup plus "l'amour de l'argent"...et moi "l'amour du risque"Doctor

Conclusion: Valbuena est un bon joueur de L1 qui n'intéresse que des clubs moyens à l'étranger et il fait une opération com' avec son agent pour essayer de trouver un point de chute convenable...Doctor