Je serais étonné qu'on remplace un Valbuena par un Ménès qui ne pourra pas jouer la phase de poules de la LDC. Je veux bien qu'un vent d'optimisme règne sur Marseille mais enfin rien ne dit que l'OM sera qualifié pour les 8èmes.
Et puis sur sa valeur intrasèque, Ménès ne me fait pas vraiment kiffer. Pour moi c'est un éternel espoir sur-côté. Quant à son positionnement, il n'est ni un pur avant-centre, ni un vrai joueur de côté. C'est plus un attaquant de soutien qui ne correspond pas vraiment au 4-3-3 de DD.
Si Valbuena part il nous faudrait une vraie doublure à Niang à gauche. A droite on a Koné et Ben Arfa. Dans l'axe on a Brandao et Morientes.
Pourquoi pas Jovanic sur Standard à qui il reste un an de contrat ? Ce serait typiquement la doublure idéale de Niang : attaquant gauche, capable de marquer des buts, de percuter, bon dribleur. 19 buts en 24 sélections avec la Serbie... En plus il est en forme, il vient de marquer 4 buts en 3 matchs. Et lui au moins il serait qualifier en LDC.
Menez, ce serait parfait.
Je passe moi-même chercher Valbuena à la Commanderie pour l'emmener où il veut.
souley a écrit :Menez, ce serait parfait.
Je passe moi-même chercher Valbuena à la Commanderie pour l'emmener où il veut.
Un Vélib lui suffira.
Moi aussi j'accepterai volontier la venue d'un Menez au lieu de culbuto.
Par contre, après dans les vestiaires ...
Le départ de culbuto c'est l'arlesienne
Valbuena commence à me les briser sévère.
Un mec comme Cana a la classe du bogosse albanais. Il dit qu'il part, mais on ne l'entend pas, son agent non plus, il part vite sans faire de bruit. Respect et Sagesse.
Culbuto nous fait son caprice depuis Juin, son Agent parle pour ne rien dire, fait le V.R.P dans toute l'Europe mais personne veut de son jouet Valbueno...
Il aurait mieux fait de la fermer et de continuer à travailler...puis une offre à 11 Millions:lol::lol::lol::lol:, il faut arrêter de se foutre de la gueule du Monde.
Boban13 a écrit :Tu peux préciser STP ?
Il a dit que comme il avait été insulté alors il n'irait pas la bas ? ou qu'il a seulement été insulté et que donc c'est pas trop grave ?
Merci
si j'ai bien compris, l'espagnol n'étant pas dans mes favoris
, hutteau rappelle que valbuéna a juste signalé qu'Aguirre l'avait insulté, sus-entendu qu'il n'a rien contre le club/les joueurs/ le public/ etc....
il est quand même en train de tenter de le refiler dans le club avec le psg oû sa transition sera la plus difficile.... ça, c'est de l'agent
Xaviergravelaine a écrit :...puis une offre à 11 Millions:lol::lol::lol::lol:, il faut arrêter de se foutre de la gueule du Monde.
Je rappelle qu'une certaine "miss à baffer" a été vendu 15 Millions... donc on se fout bien de la gueule du monde...
Plus qu'une semaine avant la fin du mercato!!
Je sens que Valbuena va nous faire une Cisse 2008/2009
On le remplacera par qui?
Fiorese? Pancrate?
Ou il peut nous faire une Chamack 2009-2010 :happy2:
Objectivement, ce serait bien qu'il reste, on aura besoin de lui
Marrant comme la plupart des "indésirables" n'ont toujours rien trouvé.
Civelli, Zenden, Valbubu, M'Bami...
A croire qu'en fait ils ne sont pas si bon que ça.
Vous allez me dire "Et Samassa ?"
L'exception qui confirme la règle
Elephant Bird a écrit :Marrant comme la plupart des "indésirables" n'ont toujours rien trouvé.
Civelli, Zenden, Valbubu, M'Bami...
A croire qu'en fait ils ne sont pas si bon que ça.
Ou alors qu'ils sont devenus super gourmand grâce à Pape@Frana
Olorin a écrit :Ou alors qu'ils sont devenus super gourmand grâce à Pape@Frana
+1 . enfin pas trop Bolo, il palpait quand meme moins qu'en premiere chips. les autres j'dis pas
A propos de Valbu, dans le Droit au coeur de Rennes-OM, au moment de sortir du bus Diawara l'interpelle "Arrête de faire ta star, vas-y descends. Arrête de faire celui qui est au téléphone. Genre tu descends le dernier pour que... Arrête ta comédie."
Et avec le ton de Diawara et la non-réaction de Valbu, je ne suis pas vraiment sûr que ce ne soit que du chambrage...