opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça c'est un vrai coup dur, selon la gravte, va falloir le remplacer maintenant, là c'est coup dur avec Ribery, punaise on est noir!!
J'y croyais fort à ce joueur. J'espère que cette blessure ne va trop ralentir sa progression.
Moi aussi j'avais foi en une grosse surprise pour remplacer Ribeuro. Dommage pour lui ! Reviens nous vite Mathieu !!! :y:
Aucune idée sur la durée approximative d'indisponibilité de ce style de blessure ?
Moi aussi, j'esperais secrètement qu'il explose pour remplacer l'autre Censored. J'espère qu'il sera de retour dans pas longtemps.
Dans les 2 mois sans doute.
SONY30 a écrit :Aucune idée sur la durée approximative d'indisponibilité de ce style de blessure ?

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=69
Ribery et Valbuena sont les 2 seuls joueurs de notre effectif déroutant difficile à marquer et des poisons pour les équipes adverses...
Râté...

Mais d'un côté je me dis que sans Ribery le petit Valbuena aurait eut beaucoup de poids sur ses petites épaules... alors que là il reviendra après que l'équipe ai fait sans lui...
Un mal pour un bien ?
Ouais pour une personne "normale" c'est 2/3 mois (ça a été le cas quand ma maman s'était pétée une cheville :D) mais pour un footeux qui a tout un staff médical à disposition, la rééducation devrait être un peu plus rapide, non ?
Je le souhaite en tout cas. Il n'a pas eu de chance en ce début de saison : absent pour cause de maux de tête et maintenant la cheville. Dry
pleurone, pleurosn, attention je suis plein
Mister Ma a écrit :pleurone, pleurosn, attention je suis plein

Plein de bière chinoise ?
saison même pas commencée qu'on pense déjà à la profondeur du banc Bye2

on pourrait peut être donner du galon au jeune Sergio de la CFA2...il a mis un but contre Bouc bel air Ermm
Pas compris!

Tu veux dire qu'on ne devrait pas se plaindre de la perte d'un joueur qui était prévu pour être sur le banc ou qu'on n'a pas un banc assez étoffé qui fait passer la blessure de Valbuena pour une catastrophe nationale?

Perso j'étais assez optimiste sur le joueur, et sa blessure me fait bien caguer . Surtout aujourd'hui, après la trahison du RIB... Je le voyais bien comme le détonateur pour faire sauter les défenses adverses en fin de match. Sans trop de pression, il aurait pu engranger de la confiance et envisager plus si affinités...

Dommage pour lui, et pour l'OM.

Ce soir, on se rend vraiment compte que Fio nous manque! :blondblush1:

Biggrin2
c'est la deuxième Kalam', Ribéry en CFA2 ou ailleurs, Valbuena out, c'est Nasri et Oruma qui vont être chargés de l'animation Sleeping

Comme toi, j'espérais bien voir Valbuena 'dynamiter' les défenses :vod:
Dommage, après Cissé voilà notre deuxième recrue sur le banc de l'hosto :stretcher Croisons les doigts pour Zubar Doctor
Faites quelque chose doctor Diouf Doctor
-Mars- a écrit :Ouais pour une personne "normale" c'est 2/3 mois (ça a été le cas quand ma maman s'était pétée une cheville :D) mais pour un footeux qui a tout un staff médical à disposition, la rééducation devrait être un peu plus rapide, non ?

Plus rapide, hum...Ermm
Pour rappel Totti a eu une fracture de la cheville vers mars-avril et il revenait à peine pour la Coupe du Monde. Et même pour la finale il était très loin de son meilleur niveau. Donc si je compte bien ca fait au moins 4 mois avant d'être au top. Doctor
C'était le péroné pour Totti. La cheville c'est très variable selon l'endroit touché.

L'année dernière en alignant le meme 11 toute l'année avec 2 matchs par semaines on avait eu que très peu de blessures graves, la roue tourne c'est normal No
Au fait, pour info, qui c'est qui, qui lui a fait mal?
Mendy était à l'entrainement?
Civelli, Cesar, Cana, on a le choix. Sleep