opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metropolis a écrit :Pape Diouf ? :paysan:

lol :Pixie
La déclaration d'Hutteau me fait penser que le nain n'a aucune offre. Et ça me fait caguer .
J'en peux plus des déclarations de Valbuena et de son agent tous les 3 jours...
C'est de l'Hutteau-pie @ antécris :happy2:
Keyser a écrit :D'un autre côté, tu connais beaucoup d'agents dont le fric n'est pas l'objectif principal ?
L'agent 212. Sleep
papaver somniferum a écrit :La déclaration d'Hutteau me fait penser que le nain n'a aucune offre. Et ça me fait caguer .
J'en peux plus des déclarations de Valbuena et de son agent tous les 3 jours...

Je pense que Valbuena a eu quelques offres mais pas en rapport avec le standing qu'il prétend avoir. C'est la que ça va devenir compliqué, car s'il reste et qu'il est au mieux moyen on aura déjà du mal à le refourguer l'été prochain et il ne nous aura pas apporter. S'il reste et qu'il brille un peu il va de nouveau plus se sentir péter et va vouloir une revalorisation et/ou partir.
Dernier point faut que les journalistes arrêtent avec ses idées à deux balles comme quoi c'est le chouchou du public No2.
L'agent orange Sleep
L'agent tillesse :happy2:
Jdp a écrit :Je pense que Valbuena a eu quelques offres mais pas en rapport avec le standing qu'il prétend avoir. C'est la que ça va devenir compliqué, car s'il reste et qu'il est au mieux moyen on aura déjà du mal à le refourguer l'été prochain et il ne nous aura pas apporter. S'il reste et qu'il brille un peu il va de nouveau plus se sentir péter et va vouloir une revalorisation et/ou partir.
Dernier point faut que les journalistes arrêtent avec ses idées à deux balles comme quoi c'est le chouchou du public No2.
Je m'en tape un peu qu'il se sente plus pisser du moment qu'il arrive à faire mieux que ce que nous propose HBA depuis son arrivée...
S'il nous réussit quelques débordements, deux trois centres et qu'il nous permet de gagner quelques points, alors il peut faire toutes les déclarations qu'il veut sur son site de bouse que personne ne consulte.
Encore une fois, l'article de L'Equipe sur le cas Valbuena est pitoyable.

Hutteau saoule un max. :helpsmili
Stern a écrit :L'agent tillesse :happy2:
L'agent bassoncou Bye1
Jdp a écrit :Je pense que Valbuena a eu quelques offres mais pas en rapport avec le standing qu'il prétend avoir. C'est la que ça va devenir compliqué, car s'il reste et qu'il est au mieux moyen on aura déjà du mal à le refourguer l'été prochain et il ne nous aura pas apporter. S'il reste et qu'il brille un peu il va de nouveau plus se sentir péter et va vouloir une revalorisation et/ou partir.

Si un départ se fait, ça va peut-être se débloquer avec la fin du tour préliminaire en LdC. Notamment du côté de l'Atletico qui se sont qualifiés hier soir. Mais j'ai du mal à croire que l'Atlatico soit sur Valbuena...
papaver somniferum a écrit :Si un départ se fait, ça va peut-être se débloquer avec la fin du tour préliminaire en LdC. Notamment du côté de l'Atletico qui se sont qualifiés hier soir. Mais j'ai du mal à croire que l'Atlatico soit sur Valbuena...

Kun Aguero
Forlan
Maxi Rodriguez
Sinama Pongolle
Valbuena

Cherchez l intrus :happy2:
Tu peux ajouter Simão à la liste... J'ai vraiment du mal à croire à un intérêt de l'Atletico pour Valbuena.Sleep
Forlan est blond.

Ou Sinama est noir.
l'agent spécial Oso
Caligula a écrit :L'agent 212. Sleep

Rhoooooo Bave
La seule BD de l'agent 212 que j'ai est un exemplaire donné en cadeau par Esso pour tout plein de jesaispluscombien dans les 90's que mon grand-père avait "gagné" à la station service de la Grande-Motte.

Repenser à l'agent 212 c'est avoir les odeurs de crème solaire qui te remontent dans les narines avec le bruit des vagues et des vendeurs de beignets en fond sonore.
l'agent ne fait pas le bonheur :happy2:
Olorin a écrit :l'agent ne fait pas le bonheur :happy2:

Va dire ça à Faubert Happy
l'agent de Florette Buba
Elephant Bird a écrit :Rhoooooo Bave
La seule BD de l'agent 212 que j'ai est un exemplaire donné en cadeau par Esso

C'est donc une BD l'agent 212 ?!

La remarque venant d'un scientifique je croyais que c'était le colorant qu'on met dans les Cars en Sac... Happy