Keyser a écrit :Je m'en tape un peu qu'il se sente plus pisser du moment qu'il arrive à faire mieux que ce que nous propose HBA depuis son arrivée...
S'il nous réussit quelques débordements, deux trois centres et qu'il nous permet de gagner quelques points, alors il peut faire toutes les déclarations qu'il veut sur son site de bouse que personne ne consulte.
HBA n'apporte peut être pas ce autant que ce qu'il devrait mais on peut pas dire non plus que Valbuena soit hyper régulier. Le problème c'est qu'à force de s'épancher dans la presse il est capable de foutre la bouse. En plus je maintiens qu'il essaiera de partir cet hiver, du coup tant qu'à faire autant le vendre maintenant et le remplacer.
Pour Valbuena, c'est plutôt l'agent Roucas.
Jdp a écrit :HBA n'apporte peut être pas ce autant que ce qu'il devrait mais on peut pas dire non plus que Valbuena soit hyper régulier. Le problème c'est qu'à force de s'épancher dans la presse il est capable de foutre la bouse. En plus je maintiens qu'il essaiera de partir cet hiver, du coup tant qu'à faire autant le vendre maintenant et le remplacer.
Ouais, enfin bon, moi non plus je ne m'épanche pas dans la presse, c'est pas pour autant que je fais gagner l'OM...et d'ailleur compte tenu des performances d'HBA, on comprend qu'il fasse plutot profil bas, c'est le moins qu'il puisse faire, manquerait plus qu'il ouvre sa gueule.
Le père Mathieu, il nous casse peut être un peu les coroñes, m'enfin bon, c'est avant tout son agent qui ouvre sa gueule, et puis c'est la Desch aussi qui semble avoir un comportement un peu limite, parcequ'en amical il a été loin d'être déméritant, et aurait du, être titulaire à la place de HBA.
Donc s'il reste, ce sera une bonne chose, et s'il part, prions pour qu'il soit remplacé par au moins aussi fort, et ça risque de pas être évident à trouver ...:camion
Keyser a écrit :Ouais, enfin bon, moi non plus je ne m'épanche pas dans la presse, c'est pas pour autant que je fais gagner l'OM...et d'ailleur compte tenu des performances d'HBA, on comprend qu'il fasse plutot profil bas, c'est le moins qu'il puisse faire, manquerait plus qu'il ouvre sa gueule.
Le père Mathieu, il nous casse peut être un peu les coroñes, m'enfin bon, c'est avant tout son agent qui ouvre sa gueule, et puis c'est la Desch aussi qui semble avoir un comportement un peu limite, parcequ'en amical il a été loin d'être déméritant, et aurait du, être titulaire à la place de HBA.
Donc s'il reste, ce sera une bonne chose, et s'il part, prions pour qu'il soit remplacé par au moins aussi fort, et ça risque de pas être évident à trouver ...:camion
Chacun son point de vue, je trouve l'attitude de Valbuena néfaste pour le club surtout que ses performances sont justes correctes.
Jdp a écrit :Chacun son point de vue,
Oui, mais le miens est le meilleur.
Jdp a écrit :Chacun son point de vue, je trouve l'attitude de Valbuena néfaste pour le club surtout que ses performances sont justes correctes.
Où tu vois ses performances ? Il ne joue pas
Où tu le vois être néfaste pour le club ? C'est pas Tatayé et son agent n'est pas ventriloque
Le gars essaie de gagner sa place au club, son agent parle pour lui, DD n'en veut pas, ça devient une chèvre à 3 pattes qui veut faire sauter la RLD Commanderie
Jdp a écrit :Chacun son point de vue, je trouve l'attitude de Valbuena néfaste pour le club surtout que ses performances sont justes correctes.
L'année dernière il fallait faire piquer Ben Arfa?
Usual a écrit :Où tu vois ses performances ? Il ne joue pas
Où tu le vois être néfaste pour le club ? C'est pas Tatayé et son agent n'est pas ventriloque
Le gars essaie de gagner sa place au club, son agent parle pour lui, DD n'en veut pas, ça devient une chèvre à 3 pattes qui veut faire sauter la RLD Commanderie
Je parlais de ses performances l'an dernier. S'il voulait vraiment gagné sa place il aurait fermé sa gueule à l'arrivée de Deschamps au lieu de tout de suite l'ouvrir et dire qu'il était obligé de partir. Le pompom étant son histoire d'équipe france
.
Hellborg a écrit :L'année dernière il fallait faire piquer Ben Arfa?
Entre Ben Arfa et Valbuena mon choix est vite fait. Le premier a vraiment quelque chose d'exceptionnel que l'autre n'aura jamais. Il n'empêche que Ben Arfa doit apporter plus.
Le Valbuena qui nous serait utile c'est celui que j'ai vu débuter sous Emon sur l'aile droite qui se rendait tout le temps disponible et n'hésiter pas à venir défendre et qui surtout ne se prenait pas la tête. Malheuresement ça fait un moment qu'on l'a plus vu.
Enfin, bon....
Moi, le mec qui proclame que tous les clubs d'Europe le veulent, qu'il est aux portes (de derrière?) de l'Equipe de France, qu'il n'a plus rien à démontrer (sic) et qui finalement cire toujours le banc le 28 Août, j'appelle ça une buse, épicétou
seb.briet a écrit :il est parti !!!!!!
non toujours pas ???
Bah on est le 28, c'est une question d'heures : 48, grosso modo.
Valbu a promis qu'il dirait "la vérité" après son départ.
Pour ma part, je crois que la vérité c'est qu'entre Ménez et Valbuena il n'y a pas photo. Valbu n'est plus une roue de secours économique et rentable. (140 000). Et que l'intérêt de tout le monde est qu'il s'en aille, agent compris.
La bonne nouvelle, c'est que Maoulida reste à Lens.
A trop vouloir se rapprocher du soleil il s'est brulé les ailes...
Le problème de "Valbuena" c'est le point d'orgue de sa carrière avec sa non selection pour blessure l'an dernier et sa discussion avec Domenech alors. Depuis en bon compétiteur il a du se fixer comme objectif de revenir en equipe de France. Maintenant il a toujours joué le jeu sur le terrain, il se fera une place dans l'effectif s'il reste et puis c'est tout. Pas étonnant que les dirigeants souhaitent se debarasser d'un gros salaire sur le banc qui plus est à un poste ou il a déjà un ou plusieurs remplaçant @spigoulien.. (Brandao, Koné, Niang et Benarfa pour deux places)
Si il reste et qu ' il a sa chance , c ' est toubon pour nous . Si il part et qu 'il est pas remplacé par un du même niveau (ou meilleur ) on risque d ' être trop juste au niveau du banc .C ' est ses perf sur le terrain qui compte pas ses déclarations . Si dimanche il mets le but victorieux il peut pleurer tant qu 'il veut sur son blog
Parce que Menez il gagne le SMIC ?