Boban13 a écrit :Oh mais regardez l'action dont vous parlez les gars !
Le mec, il se tape un 1 Vs 2 + un sprint sur 40 mètres sans aucun soutient, il arrive en bout de course, coincé entre la ligne de corner et les défenseurs, on est en fin de match, et vous pensez que c'est facile de redresser le ballon :hum:
Parlez moi de ses coups francs ou corners, mais pas de cette action là
C'est toujours pareil avec lui. Les centres sont moisis. Pour un ailier ça craint et ça explique son nombre de passes décisives ridicules pour un mec autant payé.
winner 92 a écrit :Il fait 2 fois la même action, il elimine son adversaire ( ce que niang n'a pas fait une fois !!!) et ensuite centre derriere le but
si son centre est bon et que Morientes marque c'est le héros ... ça se joue à rien le foot ...
Juste 20 bons mètres...
Et puis, bon, si c'est Hatem qui fait ce genre d'action, on le taxe d'individualisme, d'immaturité, de mauvaise vision du jeu, etc.
J'exagère volontairement. J'aurais bien aimé un autre profil...
J'espère qu'il va enlever de son jeu sa faculté à tomber au moindre courant d'air et qu'il sera plus décisif ! Bonne chance le nain
markom a écrit :certes... bon boulot ...
mais ça fini 2 fois de suite derrière la cage donc ça ne sert strictement à rien, nada podzob...et c'est finalement la principale critique contre ce petit tomme... il cours, il cours mais il tient pas la route...
Niang a combien de centre pour lui depuis le début de la saison ?
Aucun.
Si Bonnart le soutien à Valbuena, il est en meilleure position, et centre mieux. Il donne d'ailleurs un excellent ballon à Brandao.
Je suis d'accord qu'il peut s'améliorer, mais n'exagérons rien.
papaver somniferum a écrit :Ba s'il est pas capable de déborder et centrer, il attend ses petits camarades et ne va pas s'isoler seul sur un côté...
Son plongeon quand il tente un dribble le long de la ligne de 6m et voit qu'il va perdre le ballon
Mais le soutien ne vient jamais. Je préfère qu'il perde le ballon en tentant un centre, plutôt qu'il le perde en attendant Bonnart.
papaver somniferum a écrit :J'espère qu'il va enlever de son jeu sa faculté à tomber au moindre courant d'air et qu'il sera plus décisif ! Bonne chance le nain
Surtout quand on voit la différence du Valbu qui vient jouer pour tomber et ramasser des CF et le Valbu qui se tape corps et âme pour garder le ballon.
C'est pas comme si ce gars n'avait sorti qu'un ou deux gros matchs la saison passé.
J'suis plutôt content qu'il reste, Koné va encore être grillé toute la saison, et quid de Bernard
jixinho a écrit :Surtout quand on voit la différence du Valbu qui vient jouer pour tomber et ramasser des CF et le Valbu qui se tape corps et âme pour garder le ballon.
C'est pas comme si ce gars n'avait sorti qu'un ou deux gros matchs la saison passé.
J'suis plutôt content qu'il reste, Koné va encore être grillé toute la saison, et quid de Bernard
Bernard je le vois bien en pivot ......
:jout1:
Je viens de voir qu'il a malgré son temps de jeu famélique déjà 2 cartons jaunes...
Va falloir qu'il se calme le petit vélo...
Valbu reste le seul joueur de L1 capable d'être suspendu à la faveur de 3 cartons pour simulation.
Espigoulien a écrit :Valbu reste le seul joueur de L1 capable d'être suspendu à la faveur de 3 cartons pour simulation.
Fio a pris sa retraite , alors bon fallait bien reprendre le flambeau
melannemesis a écrit :Bernard je le vois bien en pivot ......
Ou Tapis dans un coin, ou Campant au poteau de corner ...
Tipanda a écrit :Ou Tapis dans un coin, ou Campant au poteau de corner ...
La Ville Y Est pour rien si un
Lama y est accroché au poteau ...
C'est sur que c'est le bon mooment pour sortir ça.
Mais vu que Dassier ne prend aucune responsabilité de président, vu qu'la caution Marseillaise ne dit rien, et comme Deschamps se rend ccompte de son erreur le concerner, c'est vrai que c'est le moment de sortir ce genre de propos qui vont aides le groupe a bien vivre ensemble
El chi a écrit :C'est sur que c'est le bon mooment pour sortir ça.
Mais vu que Dassier ne prend aucune responsabilité de président, vu qu'la caution Marseillaise ne dit rien, et comme Deschamps se rend ccompte de son erreur le concerner, c'est vrai que c'est le moment de sortir ce genre de propos qui vont aides le groupe a bien vivre ensemble
Je vois pas en quoi ce que dit Valbuena est génant ?
DD a decidé de se passer de Valbuena,Ben Arfa et Hilton ....
Ces joueurs là on juste le droit de dire qu'il aimerait jouer plus non ?
Et vu nos résultats je suis pas sur que DD est forcément raison sur ce coup là en plus
Y'aurait pas un titre racoleur ça accrocherait moins le chaland aussi...
Et puis franchement vu les morts vivants qu'on a vu sur la pelouse et le jus que Valbuena avait dans les jambes en 2ème ça montre bien qu'il est complètement tricard auprès de Deschamps.
Le coup de la préparation physique difficile des joueurs ok je veux bien, mais alors quand en plus t'as un Lucho qui revient de 6 mois de blessure et qui enchaine son 3ème match de la semaine je vois pas l'intérêt de le foutre sur la pelouse alors que t'as un joueur qui a de l'énergie à revendre.
winner 92 a écrit :Je vois pas en quoi ce que dit Valbuena est génant ?
DD a decidé de se passer de Valbuena,Ben Arfa et Hilton ....
Ces joueurs là on juste le droit de dire qu'il aimerait jouer plus non ?
Franchement?
Non.
Qu'il la ferme avec ses petits problèmes. Les blogs de footeux ça devrait être interdit.
Personne ne peut le hacker son site?
Faut le comprendre Valbuena, c'est pas comme si DD lui avait dit en début de saison qu'il ne comptait pas sur lui. Alors lui, du coup, il nous explique bien qu'il travaille, qu'il travaille, qu'il travaille (Cosette) et qu'il se tait en exprimant sa peine à travers les journaux et son blog....
Y préparerais un départ au mercato d'hiver qu'il ferait pas mieux. Et DD en aurait rien à foutre que ça étonerrais personne. Sauf qu'en ce moment le Thénardier il se dit que la petite (toute petite) avec son air de Sainte Rita il l'a mettrait bien au turbin vu que Gavroche tire la langue sévère ces derniers temps.
Alors du coup si Cosette veut vraiment jouer et arrêter de cirer le banc avec ses sous vêtements Eroik ce serait le bon moment pour elle de l'ouvrir. Pour dire qu'elle ne se plaint pas de son sort bien sur...Dura lex, Sed lex...
M'enfin si ce gros con de d'agent-Valjean pouvait se bouger le derch à lui trouver un nouveau club y serait un saint !