El chi a écrit :vu qu'la caution Marseillaise ne dit rien
Si celui là parle, tout le monde va dire qu'il profite de la situation pour régler ses comptes
Vous aimez pas la com de Valbuena, pour ma part je m'en fous !
Mais quand tu vois sur le terrain le niveau de morientes/Lucho ou Cissé tu comprends que le petit vélo soit frustré et qu'il pense qu'il a le niveau mais DD va persister dans ses choix encore longtemps ....idem pour hilton !
Déjà, ce serait bien qu'il apprenne à tirer un corner qui ne rebondit pas avant le premier poteau...
C'est pas sa prestation de Dimanche que je remet en cause. Il a pour moi était très important et a montré qu'il n'a rien à envier au titulaire.
Mais qu'on m'explique le besoin de se répandre comme ça ! En plus en balançant sur son entraineur alors qu'on en est à 3 défaites de suite. L'a pas autre chose à faire le garçon ?
DD le prend comment un truc comme ça ?
Finalement, les recadrages de Diouf me manque
winner 92 a écrit :Vous aimez pas la com de Valbuena, pour ma part je m'en fous !
Qu'il règle ses soucis de temps de jeu avec l'entraineur dans le vestiaire ce gland, et qu'il arrête de baver dans la presse ou publiquement.
Et ça vaut pour tout le monde.
De plus je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour se la jouer perso "moi je" compte tenu des fantastiques performances de l'équipe.
Créer des petits conflits d'enfants gâtés comme ça, quand on sait l'ampleur que ça prend ici, c'est le meilleur moyen de mettre un vestiaire en l'air.
Alors qu'il se taise et fasse son boulot de nabab correctement.
Sans déconner, 8 journée et déjà entrain de chialer.
Il veut être titulaire ? Ok, va en CFA2
Mais ça a toujours été comme ça, a votre avis pourquoi est-ce que les remplaçants sont surnommés 'les coiffeurs'?
Moi, ma coiffeuse, elle parle pas, elle suce.
frana a écrit :Qu'il règle ses soucis de temps de jeu avec l'entraineur dans le vestiaire ce gland, et qu'il arrête de baver dans la presse ou publiquement.
Et ça vaut pour tout le monde.
De plus je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour se la jouer perso "moi je" compte tenu des fantastiques performances de l'équipe.
Créer des petits conflits d'enfants gâtés comme ça, quand on sait l'ampleur que ça prend ici, c'est le meilleur moyen de mettre un vestiaire en l'air.
Alors qu'il se taise et fasse son boulot de nabab correctement.
Sans déconner, 8 journée et déjà entrain de chialer.
El chi a écrit :C'est pas sa prestation de Dimanche que je remet en cause. Il a pour moi était très important et a montré qu'il n'a rien à envier au titulaire.
Mais qu'on m'explique le besoin de se répandre comme ça ! En plus en balançant sur son entraineur alors qu'on en est à 3 défaites de suite. L'a pas autre chose à faire le garçon ?
DD le prend comment un truc comme ça ?
Finalement, les recadrages de Diouf me manque
+1 à ces posts
Commence à nous les gonfler le p'tit vélo.
Certes sa rentrée en seconde mi-temps est positive au niveau de l'apport offensif qu'il a apporté, mais bon il n'a ni marqué, ni fait de passe décisive, si crée d'exploir surhumain non plus ...
Quand on fait ce genre de déclaration après un match, il faut faire plus qu'une "belle prestation" :helpsmili
En même temps il reproche à DD ce que les 3/4 des gens ici lui reprochent, i.e., ne pas faire tourner l'effectif et tirer comme un âne sur Lucho, Niango etc.
C'est pas comme si on avait un banc de truffes girondines.
Il pense peut-être être plus écouté en le disant dans la presse, ca c'est pas notre soucis, mais dans le fond, il a pas tord.
jixinho a écrit :En même temps il reproche à DD ce que les 3/4 des gens ici lui reprochent, i.e., ne pas faire tourner l'effectif et tirer comme un âne sur Lucho, Niango etc.
Il pense peut-être être plus écouté en le disant dans la presse, ca c'est pas notre soucis, mais dans le fond, il a pas tord.
Valbuena à l'OM c'est un peu le Bombardier d'opiOM ...
==> Un troll ambulant
Je pense que ça ne doit pas jouer en sa faveur auprès de la Desche ...
jixinho a écrit :En même temps il reproche à DD ce que les 3/4 des gens ici lui reprochent, i.e., ne pas faire tourner l'effectif et tirer comme un âne sur Lucho, Niango etc.
Certes, mais 100% des gens ici ne sont pas joueurs de foot sous les ordres de Deschamps.
Encore une fois, si il a un truc à dire à Deschamps, il tape à la porte de son bureau, ou il va voir Stephan, voire même il en parle à son capitaine.
Valbuena vous croyez qu'il lit opiOM vu qu'il a l'air d'être un peu geek?
El chi a écrit :Certes, mais 100% des gens ici ne sont pas joueurs de foot sous les ordres de Deschamps.
Encore une fois, si il a un truc à dire à Deschamps, il tape à la porte de son bureau, ou il va voir Stephan, voire même il en parle à son capitaine.
Moui, tu as raison, mais on devine ici et là, que le Mathieu n'aurait probablement pas fait polytechnique s'il n'avait pas fait foot, donc on imagine aussi facilement qu'il suffit qu'un ou deux journaleux, sans vraiment de scrupules, tiens, de la Provence par exemple; lui posent une ou deux questions bien pourraves, bien orientées et zou, ils ont l'Itw en poche pour faire caguer l'OM...
Keyser a écrit :Moui, tu as raison, mais on devine ici et là, que le Mathieu n'aurait probablement pas fait polytechnique s'il n'avait pas fait foot, donc on imagine aussi facilement qu'il suffit qu'un ou deux journaleux, sans vraiment de scrupules, tiens, de la Provence par exemple; lui posent une ou deux questions bien pourraves, bien orientées et zou, ils ont l'Itw en poche pour faire caguer l'OM...
Il a le droit d'apprendre aussi.
Ça fait au moins 2 ans qu'il a attrapé un gros melon et qu'il dit tout ce qu'il pense dans la presse. J'espère que des gens dans le club lui ont dit de fermer sa gueule un peu plus souvent. En tout cas lui n'a pas trop changé. Mais c'est pas un problème vu qu'il part quand il veut dans un grand club anglais ou espagnol et qu'il a plein de propositions
El chi a écrit :Encore une fois, si il a un truc à dire à Deschamps, il tape à la porte de son bureau, ou il va voir Stephan, voire même il en parle à son capitaine.
Bah oui, ça tombe sous le sens.
Commence à me casser les coroñes ouin-ouin.
C'est toujours les mêmes tartuffes qu'on entend se répandre dans la presse sur leur pauvres conditions d'ouvriers du football.
Ca lui apprendra, la prochaine fois il acceptera la proposition mirobolante de Manchester United.
On peut laché des com' sur son site?
Oui mais on connait les journalistes ... Surtout de la Provence en ce moment...
Il suffit qu'ils aient été voir Mathieu et lui disent, "alors Mathieu, ça te fait pas caguer grave de te donner comme un malade à l'entrainement, de montrer ce que tu vaux et de voir que ce con de DD continue à titularise les larves Lucho et Morientes ? Ca doit te foutre grave les boules non ?"
Bah là, Mathieu il répond quoi, oui, je prefererais jouer plus je donne ce que je peux sur le terrain.
Et hop c'est dans la poche, une phrase coupée ici, une autre là, et je te sors une itw qui va te plomber le vestiaire.
Et puis, c'est la même chose pour lui que pour Deschamps dont certain regrettait les itw sans relief.
J'en ai rien à foutre qu'ils fassent des itw pendant lesquelles on se fait caguer du moement qu'il fait une équipe qui gagne.
Mathieu, c'est pareil, je prefere le voir raler de pas jouer plus souvent et le voir faire des matchs comme Dimanche, plutot que de pas entendre un Lucho ou un Morientes et assister à leur prestations minables.
Keyser a écrit :Moi, ma coiffeuse, elle parle pas, elle suce.
ta tatoueuse aussi car avec le résultat c'est pas possible