Keyser a écrit :Mathieu, c'est pareil, je prefere le voir raler de pas jouer plus souvent et le voir faire des matchs comme Dimanche, plutot que de pas entendre un Lucho ou un Morientes et assistait à leur prestations minables.
Tu m'étonnes que c'est comparable.....:lol:
N'insiste pas Keyser, tu as tort...
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
El chi a écrit :Tu m'étonnes que c'est comparable.....:lol:
Bah oui, t'es dans son cas, tu vois un Cissé ou un Morientes qui a sa place réservée, alors que quand ils jouent t'as qu'une envie c'est de rigoler, et toi t'es a côté à te bouffer les coroñes pour avoir cette fucking place de titulaire que t'auras jamais parce que sur ton front ya l'étiquette "Chouchou Gerets" et que DD ne veut surtout pas faire du Gerets, bah excuse moi mais si t'as les boules j'te comprend.
M'enfin, son traitement est similaire à celui d'Hilton. Sauf qu'Hilton en hiver il va se casser, et tout le monde sera étonné de pas l'avoir entendu donner quelques signes d'alerte avant son départ, et de nous laisser avec un Heinze et Diawara à la Desch (scénario catastrophe mais très possible).
Morientes, c'est juste le chouchou parce que Brandao est blessé non ?
Donc si je comprends bien, il était le chouchou de Gerets mais gueule parce que Deschamps a les siens ?
Franchement, il est vraiment bête. Il a réussi à gagner sa place sur le terrain mais je suis sur que cette décla doit être très moyennement appréciée par deschamps. Du coup, il va se plaindre la prochaine d'avoir été sur le banc alors qu'il a été bon contre Monaco.
Sinon, il dit rien sur domenech qui ne le sélectionne toujours pas ?
Mazargues a écrit :On peut laché des com' sur son site? ![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
C'est le webmaster de Ségoléne qui a fait le site ? Mon dieu ce texte en gris illisible sur du noir
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Et ce forum
Alors que pendant ce temps là, Benzema retourne en sélection après s'être foutu de la gueule de la France entière, Matthieu est un vilain bonhomme.
El chi a écrit :Morientes, c'est juste le chouchou parce que Brandao est blessé non ?
Donc si je comprends bien, il était le chouchou de Gerets mais gueule parce que Deschamps a les siens ?
Franchement, il est vraiment bête. Il a réussi à gagner sa place sur le terrain mais je suis sur que cette décla doit être très moyennement appréciée par deschamps. Du coup, il va se plaindre la prochaine d'avoir été sur le banc alors qu'il a été bon contre Monaco.
Sinon, il dit rien sur domenech qui ne le sélectionne toujours pas ?
Je partage ton avis ! Mais que DD ne tombe dans la bétise de le juger sur ses déclarations. Comme l'ont dit Keyzer et raydo
:" c'est le terrain qui doit parler".
jixinho a écrit :Alors que pendant ce temps là, Benzema retourne en sélection après s'être foutu de la gueule de la France entière, Matthieu est un vilain bonhomme. ![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Il y en a un qui n'a vraiment pas le niveau de l'EDF, sauf peut-être au niveau du melon.
Et l'autre qui peut être un des tous meilleurs attaquants que l'EDF n'a jamais eu
(et pourtant je ne l'aime pas).
Ça fait une petite différence quand même.
De toute façon Lucho est incompatible avec tout mot, expression, suggestion négative .....
Je suis d'accord avec vous sur la com de Valbuena mais il se fait virer d'une équipe auquelle il a apporté l'année dernière au profit de recrue soi disant meilleurs et pour l'instant DD priviligie les cartes de visite aux performances terrains....
Cette remarque vaut également pour Hilton
on s'en fout des déclarations, l'important c'est le terrain !
Sa comm est maladroite et alors ?
Ah et Benz peut parler aux vues des prestations de l'EDF.
Joke ?
jixinho a écrit :Sa comm est maladroite et alors ?
Ah et Benz peut parler aux vues des prestations de l'EDF.
Joke ?
Bah Benzéma, je l'aurais bien pourri (je me suis ici même étonné du traitement réservé à cette affaire, en comparaison du foin qu'on avait fait sur le fait que Ben Arfa ne veuille pas rentrer en cours de match).... Mais maintenant, je ne suis ni fan de Benzéma, ni du Real Madrid, ni de l'EDF de Raymond, donc ce genre de déclaration m'en touche une sans réveiller l'autre...
haydjan a écrit :" c'est le terrain qui doit parler".
enéfé, donc que Valbuena ferme sa bouche.
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Keyser a écrit :Oui mais on connait les journalistes ... Surtout de la Provence en ce moment...
Il suffit qu'ils aient été voir Mathieu et lui disent, "alors Mathieu, ça te fait pas caguer grave de te donner comme un malade à l'entrainement, de montrer ce que tu vaux et de voir que ce con de DD continue à titularise les larves Lucho et Morientes ? Ca doit te foutre grave les boules non ?"
Bah là, Mathieu il répond quoi, oui, je prefererais jouer plus je donne ce que je peux sur le terrain.
Et hop c'est dans la poche, une phrase coupée ici, une autre là, et je te sors une itw qui va te plomber le vestiaire.
Le seul "souci", c'est que le premier endroit où cette interview est parue, et qui est d'ailleurs cité en source par la Provence, c'est son site internet...
Dinopatou a écrit :Le seul "souci", c'est que le premier endroit où cette interview est parue, et qui est d'ailleurs cité en source par la Provence, c'est son site internet...
Et il dit quoi sur son site ? Il dit qu'il a fait une bonne mi-temps, et qu'il est content parce que dans le cas contraire y'a un paquet de monde qui lui serait tombé sur le dos. Et il dit qu'il continue de bosser malgré le fait qu'il n'ait pas quasi pas de temps de jeu.
Là dessus La Provence sort un titre racoleur, nous souligne en bien gras un bout de phrase histoire de faire monter la sauce et tout le monde passe ses nerfs sur lui en oubliant que Deschamps ne fait pas jouer la concurrence pour les places de titulaires.
Bon, ben ok, à mort Valbuena alors...et félicitations à DD pour ses choix.
Une bonne mi-temps certes, mais pas décisif, ce qui reste quand même son immense défaut (genre à une minute de la fin, quand il embarque toute la défense monégasque sur sa prise de balle, et qu'il foire totalement son centre derrière, alors qu'il y avait deux solutions de passe...)
Cela dit, la Provence fait limite dans la désinformation là.
Miki a écrit :Une bonne mi-temps certes, mais pas décisif,
Vu le niveau de Lucho/morientes/Diawara/Heinze sur ce match faire une bonne mi temps c'est bien !
foutcheubol a écrit :Et il dit quoi sur son site ? Il dit qu'il a fait une bonne mi-temps, et qu'il est content parce que dans le cas contraire y'a un paquet de monde qui lui serait tombé sur le dos. Et il dit qu'il continue de bosser malgré le fait qu'il n'ait pas quasi pas de temps de jeu.
Là dessus La Provence sort un titre racoleur, nous souligne en bien gras un bout de phrase histoire de faire monter la sauce et tout le monde passe ses nerfs sur lui en oubliant que Deschamps ne fait pas jouer la concurrence pour les places de titulaires.
Bon, ben ok, à mort Valbuena alors...et félicitations à DD pour ses choix.
Euh, du calme, je n'ai pas dit qu'il fallait assassiner Valbuena, hein...
J'ai apprécié sa débauche d'énergie en seconde mi-temps pour secouer l'équipe qui faisait un non-match
Simplement, en ce qui concerne ses déclarations, je voulais juste dire qu'à mon sens la Provence aurait sur ce coup là bon dos pour le "couvrir" parce qu'il fait ces déclarations de lui-même et ce de façon régulière
C'est pas une nouveauté, on le sait, qu'il n'est pas très fut fut (et qu'il n'aime pas le racisme, les guerres et les haricots verts), et du moment qu'il est irréprochable sur le terrain, c'est le plus important, même si le reste peut être gênant pour la vie de groupe
Dinopatou a écrit :et du moment qu'il est irréprochable sur le terrain, c'est le plus important, même si le reste peut être gênant pour la vie de groupe
Moi, mais c'est un avis perso hein,
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
ce qu'il y a de plus génant pour la vie d'un groupe, c'est pas une ou deux phrases pondues par le Webmaster du site de Valbuena qui se faisait grave caguer , mais plutot d'en prendre 3 (des buts, pas des phrases) par Valenciennes, 3 par le Real et encore deux par Monaco, le tout la même semaine, en réalignant la même équipe, en occultant totalement que dans cette même équipe 2 joueurs n'avaient plus joués depuis 5 mois, et qu'un troisième gus avait passé une nuit au poste, aligné une prestation grotesque contre VA, réédité son exploit face au Real et se retrouvait tout de meêm titulaire le match suivant..
J'aimerais bien comprendre comment tout mes posts semblent contenir au vu des réponses la mention "je suis fan des choix des Deschamps" alors que je n'en ai même pas parlé (sinon y'en aurait, des choses à dire...)
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Dinopatou a écrit :J'aimerais bien comprendre comment tout mes posts semblent contenir au vu des réponses la mention "je suis fan des choix des Deschamps" alors que je n'en ai même pas parlé (sinon y'en aurait, des choses à dire...) ![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Passkon a besoin de se défouler !!
Nan mais plus sérieusement, je comprends pas qu'on reproche à Valbuena d'avoir les nerfs alors que les choix de DD peuvent prêter à discussion.
On lui dit ferme là et bosse, il le fait, résultat même avec des blessés et des joueurs hors de forme il passe toujours en seconde position, y'a de quoi l'avoir mauvaise quand même. Même quand t'es pas Messi (et d'autant plus qu'il n'y a pas non plus Henry ou Eto'o sur le terrain).
Qui plus est, sans une mise en forme pathétique de La Provence je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos.