c'est parce que tu nous "dinouspatou"
foutcheubol a écrit :Qui plus est, sans une mise en forme pathétique de La Provence je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos.
la provence ne fait que reprendre son skyblog
El chi a écrit :la provence ne fait que reprendre son skyblog
En le tronquant et en le modifiant. Sur son blog le titre de l'article c'est ""Il faut briser cette spirale négative" et non pas "l'amertume de Valbuena", et sur son blog il ne souligne pas en gras certains passages comme "malgré le peu de confiance que m'accorde l'entraineur".
Et pis c'est pas un
skyblog, c'est le site OFFICIEL de Mathieu
onimanne a écrit :
"Cest peut-être parce que justement je prends pas mal de recul par rapport au contexte marseillais, que cela se passe bien ou pas. Cest ce qui me permet de me sentir à laise à Marseille et de my épanouir" a-t-il déclaré. Ce nest pas parce quon est discret et calme quon nest pas un joueur de caractère. La vérité du terrain est la plus importante, et non pas en sétalant dans les journaux"
10sport.com @Benoit Cheyrou
Un grand Monsieur sur et en dehors du terrain
M est avis que petit vélo va contacter les gentlemen du déménagement fin décembre ...
J'ai revu le match contre Zurich.
Il est pas mauvais le Valbuena, fais des bons décalages et tout, mais il faut qu'il apprenne à donner le ballon en première intention. Parce qu'à 3 reprises minimum, il croque alors qu'il y a largement une meilleure solution proposée. Notamment le 1-2 avec Brandao où il donne le ballon à notre brésilien avec une bonne heure de retard...
Ca n' a rien à voir avec p'tit vélo.... Question : Zubar on l' a vendu ou simplement prêté à Wolverhampton, parceque je viens de voir la 1ère mi-temps de son équipe contre Arsenal qui méne pour l'instant 3-0 et devinez qui a marqué le 1er but d' Arsenal ...Eh ! oui, il n' a pas changé,(
ex.) contre attaque de Wolver, passe à Zub. dans les 6m qui n'est pas attaqué et donc a largement le temps de faire une passe millimétrée à son collègue .............d'en face le défenseur d' Arsenal
j'ai ras le bol de ce mec la! je peux plus le voir le velib, il sert à rien en attaque et le pire, c'est qu'il y a des supporters marseillais avec qui tu ne peux pas discuter et qui pense te la fermer en te parlant de son but a Anfield...
Kornog a écrit :Zubar a été vendu .
Contrairement à Samassa
Zubar a marqué ce we mais pour Arsenal et un de ses coéquipier a fait pareil
Ralphd a écrit :j'ai ras le bol de ce mec la! je peux plus le voir le velib, il sert à rien en attaque et le pire, c'est qu'il y a des supporters marseillais avec qui tu ne peux pas discuter et qui pense te la fermer en te parlant de son but a Anfield...
On parle du mec qui a volé le fourgon,mais Valbuena prend 130 000 euros par mois,sous les yeux de tout le monde.
Il a joué ce soir?
Godfather a écrit :On parle du mec qui a volé le fourgon,mais Valbuena prend 130 000 euros par mois,sous les yeux de tout le monde.
Il a joué ce soir?
En même temps, ses petits pieds arrivent pas aux pédales du fourgon.
C'est dingue d'être d'une telle sévérité avec Valbuena e d'une telle indulgence avec l'autre...vous savez celui qui gagne deux fois plus q-et qui n'en rame pas une :happy2:
De tout temps :Beep on a exagéré le talent des joueurs du banc par rapport aux titulaires, c'est une particularité marseillaise, et ce n'est pas un jugement nominatif mais plutôt géographique...
Cyrs a écrit :En même temps, ses petits pieds arrivent pas aux pédales du fourgon.
puis voler 11 millions en tricycle.....
Ralphd a écrit :j'ai ras le bol de ce mec la! je peux plus le voir le velib, il sert à rien en attaque et le pire, c'est qu'il y a des supporters marseillais avec qui tu ne peux pas discuter et qui pense te la fermer en te parlant de son but a Anfield...
C'est un peu comme Bernard et son fameux 'potentiel', tout ça par qu'il a mis le feu avec Lyon pendant une mi-temps au Vélodrome. Faut pas chercher à comprendre.
Attend Bernard tout le monde le dit que c'est un jouer de folie et ce depuis qu'il a 15 ans, ses coéquipiers reconnaissent tous qu'il est le plus doué techniquement.
Valbuena personne ne reconnaît rien