opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais combien de temps sur le terrain ? Jouer 2 ou 90 minutes, ca fait toujours un match, mais ça fait 45 fois moins de temps pour marquer ...
Madinho a écrit :Mais combien de temps sur le terrain ? Jouer 2 ou 90 minutes, ca fait toujours un match, mais ça fait 45 fois moins de temps pour marquer ...
@HBA.
Lengatse a écrit :85 matchs 8 buts http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20657.html

Madinho a écrit :Mais combien de temps sur le terrain ? Jouer 2 ou 90 minutes, ca fait toujours un match, mais ça fait 45 fois moins de temps pour marquer ...

Ici peut être? Whistling
Voilà maitnenant dîtes moi que vous preferez voir le ptit en Kaleçon Kmaro..
[Image: flunch2b.jpg]
Les supporteurs sont conviveaux..
[Image: 1568574562_small.jpg]
Supernova a écrit :C'est dingue d'être d'une telle sévérité avec Valbuena e d'une telle indulgence avec l'autre...vous savez celui qui gagne deux fois plus q-et qui n'en rame pas une :happy2:

Tu parles de :

Lucho à 18 mios le soi disant futur meilleur joueur de la L1 ?
Ben Arfa l'intermittent tres mi temps du specatcle recruté 11 mios ?
Kone le blessé un match sur 2 pour 12 mios ?

Avant de critiquer Valbuena, je pense qu'il y a pas mal de commentaires à faire avant sur les joueurs ci dessous ...
winner 92 a écrit :Tu parles de :

Lucho à 18 mios le soi disant futur meilleur joueur de la L1 ?
Ben Arfa l'intermittent tres mi temps du specatcle recruté 11 mios ?
Kone le blessé un match sur 2 pour 12 mios ?

Avant de critiquer Valbuena, je pense qu'il y a pas mal de commentaires à faire avant sur les joueurs ci dessous ...

+1,Valbuena ne nous a pratiquement rien coûté en transfert.Pour ce qui es tdu contrat,je me doute qu'il na gagne pas des clopinettes,mais en matière de transfert "pur",il ne nous a rien coûté si ce n'est,justement,des clopinettes...:paysan:
De plus jusqu' a présent il a toujours répondu présent sur le terrain , en tentant des gestes , se battant pour récupérer le ballon , etc...
Aprés son blog , ça ne m ' intéresse pas .
J'ose même pas imaginer ce que pourrait donner un blog tenu par HBA BaveBaveBave
:" casse pas les coroñes et clique sur ma bannière si tu kiffes Niestch !"
Pour ma part ce serait pareil que pour Valbuena , RAF.
Mais j ' aimerais qu' il ait sa chance et nous montre enfin de quoi il est capable.
Le douanier Rousseau a écrit :Valbuena à l'OM, c'est six buts et trois passes en 70 matches de L1...
raaaah merci le douanier de soutenir enfin ma these que pour un attaquant/milieu off, c'est vraiment pauvre...et comme d'hab tu as des supporters pour te dire que liverpool voila quoi
merci pour ce but, casse toi maintenant(ou bouge toi le cul mais fait quelque chose..)
Ralphd a écrit :merci pour ce but, casse toi maintenant(ou bouge toi le cul mais fait quelque chose..)

S'asseoir sur le banc et rentrer quand on lui demande, ou débuter la rencontre en cas de méforme / blessure de Koné voire de HBA (ou de son remplaçant si il s'en va) par exemple, ça suffit pas ?
Tout comme les autres remplaçants Whistling

(a part HBA je sais, mais bon faut pas tout ramener à lui non plus)
Donc a dehors de niang et brandao on a une équipe de remplaçant?
Lengatse a écrit :Donc a dehors de niang et brandao on a une équipe de remplaçant?

En même temps, c'est pas faux au niveau de la ligne offensive. Niang toujours sur l'aile gauche, Brandao toujours en pointe et sur l'aile droite, c'est Koné/Ben Arfa?Valbuena/et maintenant Abriel qui se partagent le temps de jeu. On ne peut pas dire que l'OM a un titulaire sur l'aile droite.
Je sais que c'est pas faux:lol: et je le deploreCrying
Lengatse a écrit :Je sais que c'est pas faux:lol: et je le deploreCrying

Bah aujourd'hui, avec l'équipe au complet et pas à cours de forme, on a quand même une ossature offensive niang brandao kone, soutenu par des les milieux cheyrou lucho m'bia.

Ya pire comme remplaçants quand même Sleep C'est pour ça qu'avoir des abriel, cisse ou valbuena sur le banc, qui sont d'honnètes joueurs de L1, je trouve ça très bien.

Après, c'est sur que si on a que des blessés et des boudeurs à qui l'entraineur casse les coroñes, forcement ...

M'enfin imaginez le PSG dans la même situation ce que ça donnerait ... (on me dit dans l'orreillette que c'est le cas depuis le début de la saison et qu'ils sont 13eme Laugh)
Old Trafford a écrit :En même temps, c'est pas faux au niveau de la ligne offensive. Niang toujours sur l'aile gauche, Brandao toujours en pointe et sur l'aile droite, c'est Koné/Ben Arfa?Valbuena/et maintenant Abriel qui se partagent le temps de jeu. On ne peut pas dire que l'OM a un titulaire sur l'aile droite.

d'où la vente de HBA cet hiver pour 1-éponger les dettes à venir (DIC .... sic) et 2-pour acheter/se faire prêter un killer de l'aile droite qui mettra Valbu sur le banc voire dans les tribunes.

Abriel remplacera Cheyrou ou Lucho et Koné remplacera ce fameux ki l'heure. Mais qui remplacera Niang?
Brandao, avec Morientes au centre ? Bave