Imaginez que ça soit Ribery
On lui divise son salaire par 2 ... normal
Deux mois darrêt pour M. Valbuena
Le jeune milieu de terrain de lOlympique de Marseille sest blessé, samedi matin, à lentraînement. Dimanche, il a été opéré à Marseille et devrait être indisponible pour deux mois.
Mathieu Valbuena a donc été opéré, dimanche, de la malléole. Dans son malheur, le jeune Olympien a un peu de chance puisque seule "la partie fixe est touchée" avoue José la caution Marseillaise. "Cest donc un peu moins grave même si cest une blessure importante. Cest dommage car il commençait à atteindre un bon niveau
Cela fait partie dune carrière et il reviendra encore plus fort" conclut le Directeur Sportif de lOM au micro de Jean Charles de Bono sur OMtv.
Site off
Souhaitons-lui un prompt rétablissement...
il reviendra en meme temps que djibril :)
Bientôt le bout du tunnel pour Mathieu.
Quel dommage cette blessure. Dans l'euphorie du bon début de saison, il aurait pû être la révélation et permis à Ribery de souffler un peu.
En espérant le revoir bientôt à l'oeuvre.
SONY30 a écrit :Bientôt le bout du tunnel pour Mathieu.
Quel dommage cette blessure. Dans l'euphorie du bon début de saison, il aurait pû être la révélation et permis à Ribery de souffler un peu.
En espérant le revoir bientôt à l'oeuvre.
Ah, ils ont commencé à corriger les fautes.....mais il en reste encore !:nono1:
cetace a écrit :Ah, ils ont commencé à corriger les fautes.....mais il en reste encore !:nono1:
C'est d'ailleurs une question que j'aurai dû proposer lors du dernier Grand Footoir: "Pourquoi autant de fautes d'orthographe sur le site officiel?". Et ça fait un bail que c'est comme ça...
jeroemba a écrit :C'est d'ailleurs une question que j'aurai dû proposer lors du dernier Grand Footoir: "Pourquoi autant de fautes d'orthographe sur le site officiel?". Et ça fait un bail que c'est comme ça...
Peut etre qu'on embauche dans la famille la caution Marseillaise ?
Espérons que Valbuena / Cissé post mercato d'hiver seront nos Pagis / Maoulida de l'an dernier !
nimportequi a écrit :Peut etre qu'on embauche dans la famille anigo ?
Tu veux postuler ?:blondblush1:
Notre "Giuly" enfin de retour.
On peut espérer le voir postuler à une place en première d'ici un ou deux matchs.
Citation :CFA2 : Match nul avec M. Valbuena
L'équipe olympienne de CFA2 est repartie avec un match nul (0-0) de son déplacement à Saint-Raphaël ce samedi.
La surprise est venue de la présence de Mathieu Valbuena qui a disputé l'intégralité du match avec la réserve marseillaise. Le jeune olympien a d'ailleurs été très brillant et il a animé en grande partie le secteur offensif des hommes de Christian Lariepe.
Ca fait plaisir pour lui, vraiment. Par contre, il ne jouera donc pas demain, même pas en fin de match. On attendra.
J'attends beaucoup de ce joueur et j'espère vite le voir à l'oeuvre.
jdp a écrit :J'attends beaucoup de ce joueur et j'espère vite le voir à l'oeuvre.
Oui mais n'oublions d'où il vient, il faudra lui laisser du temps. sans vouloir être pessimiste, avoir deux Rib serait quanq même un énorme coup de bol. Il va falloir le laisser grandir celui là
Je pense (j'espère) qu'il pourra faire de bonnes rentrées, en remplacement de Nasri ou Ribery en fin de match. J'ai hate de le voir jouer, mais comme l'a bien dis Caveman il ne faut pas espérer qu'il ait tout de suite le niveau d'un Giuly ^^
CaveMan a écrit :Oui mais n'oublions d'où il vient, il faudra lui laisser du temps. sans vouloir être pessimiste, avoir deux Rib serait quanq même un énorme coup de bol. Il va falloir le laisser grandir celui là
Je n'ai jammais dit que ça allait être un 2e ribéry, mais au cours des matchs de pre saison il a été plutôt bon. On peu donc espérer qu'il apportera un plus à l'équipe, de toute façon vu le rendement actuel de'oruma ça ne peut être que mieux.
En parlant de ribéry ça fait pas mal de temps quil n'a pas fait un match plein, ça serait bien qu'il se reveille.
D'autant plus que je crois bien que Valbuena est gaucher. Ca donnerait encore plus de solution en cas de remplacement en cours de match.
je faisais plus la comparaison par rapport à l'engoument et l'évolution rapide du bonhomme plus que dans le style de jeu :) laissons les pousser tranquillement. Par contre je le vois bien en petit jocker bien sympatique pour redonner un coup de peps en fin de match.
Elongation pour M. Valbuena
Mathieu Valbuena a été victime d’une élongation ce mercredi matin à l’entraînement. Il est forfait pour le match amical qu’il devait jouer ce jeudi avec la réserve contre Cassis-Carnoux. Il devra observer quatre jours de repos.
om.net