Lengatse a écrit :Reprends les anciens posts sur le foro tu verra bien
Non mais la vision de Ribery à l'OM, je trouve qu'elle est tronqué. Dans mes souvenirs, Ribery à été très bon à chaque début de saison sur une 12aine de match, très bon à chaque fin de saison sur une 12aine de match, et moyen au milieu. Il était quand même plus souvent très bon, voire extraordinnaire, que mauvais.
Mais, c'est mon avis, les supporters Marseillais ne lui ont pas pardonné ni la finale de CDF, ni son JT sur TF1, et se rappellent surtout de lui comme d'un joueur absence la moitié du temps. Pourtant, je suis pas sur que ça se vérifie en stat (puisqu'on parlait de ça
).
Boban13 a écrit :Valbuéna n'en est pas un non plus. Par la force des choses, il joue aillier, mais c'est plus un meneur de jeu, un milieu offensif.
Enfin, je ne veux pas comparer Cheyrou et Valbuéna, juste dire que y a certain joueur qui ont de l'influence sur le jeu, sans que ça ne rejaillisse sur les stats, mais qui sont au final tout autant important que celui qui donne la passe décisive ou qui marque le but.
Je crois que Marouane Chamack est comme ça à Bordeaux. Voilà un joueur qui marque / passe pas des masses, surtout pour son poste, mais qu'est ce qu'il peut être important dans le jeu.
Combien d'action il amène sur le camp adverse.
Chamakh, je le comparerai plus à Brandao qu'à Cheyrou/Valbuena.
Old Trafford a écrit :Chamakh, je le comparerai plus à Brandao qu'à Cheyrou/Valbuena.
Oui, au niveau du poste toussa. Mais c'était surtout le type de joueur, faiblard au niveau de la stat, mais indispensable au collectif
(encore que Brandao a des stats nettement meilleur que celles de Marouane me semble-t-il).
Valbuena touche 2 millions par an,rien que ça,c'est choquant.On aurait du l'envoyer en Russie quand c'était encore possible.
Valbuena passe de temps en temps son vis à vis,pour au final faire un centre derrière le but.
foot feminin dans le cfc
ben elles sont plus grandes que valbuena les filles
étonnant, lui qui semblait faire le dos rond, se taire et bosser pour mériter sa place...
Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perde ou alors une proposition qui est déjà sur le bureau de Dassier pour un départ en Russie à 20 M
caveman a écrit :étonnant, lui qui semblait faire le dos rond, se taire et bosser pour mériter sa place...
Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perde ou alors une proposition qui est déjà sur le bureau de Dassier pour un départ en Russie à 20 M
Je pense qu'avec la blessure de Niang il pensait prendre une place de titulaire ...
De toute façon DD ne fait confiance ni à valbuena ni à Ben Arfa, esperons qu'ils arrivent à partir pour que DD puisse faire confiance à ...Morientes !
ca fera un peu de liquidités mais sa cote doit être moindre qu'à l'été dernier, dommage.
Petit aparté... Il existe une théorie qui dit qu'un entraineur amène avec lui des joueurs qu'il connait, qu'il désire. On dit qu'un entraineur quand il arrive dans un club change pas de choses en interne (le staff, horaires, méthodes d'entrainement etc...).
Mais on dit également (jurisprudence Budzynski) qu'un club a besoin d'un directeur sportif : il sert à assurer la continuité du club quelque soit le coach en place. En gros, c'est par lui que passe les non-cassures qu'impose le changement d'entraineur. Ainsi donc, les joueurs sont recrutés par le Directeur sportif suivant des demandes du coach actuel, le staff devrait rester plus ou moins le même, les règlements intérieurs aussi etc... Le directeur sportif à la Nantaise désacralise , "in-déifie" le coach pour que le club soit la seule entité.
La question qui tue : Que fait la caution Marseillaise? Le club est donc laissé à la bonne volonté du coach en place. Imaginons que DD aille en équipe de France après la CM, on prend un Santini Like et il faut tout recommencer : achat de joueurs, ventes, le staff... bah.... mais à quoi sert la caution Marseillaise?
fin du HS
J'aimerais aussi qu'il parte mais ne vois pas quel club viendrait mettre un chèque appréciable sur ce joueur.
Moi aussi j'aimerais qu'il se barre.
A condition d'avoir un joueur qui apporte "plus".. Ses apparitions sur le terrain ont toujours été interessantes, il a toujours eu un apport positif.
Si cela nous permet de prendre Briand dès cet hiver alors oui !
Jeroemba a écrit :Mais qu'il se barre une bonne fois pour toute ce petit pois! http://www.lequipe.fr/Football/breves200...issue.html
Quelle plaie, ce joueur.
Si encore il était un bon joueur, mais en dehors de sa bonne volonté, il n'y a pas grand chose. Il ne marque pas, fait rarement marquer, passe son temps à pleurer... Qu'il parte.
Deschamps a toujours été clair avec lui. S'il n'est pas parti, c'est bien parce que personne n'est prêt à s'aligner sur ses prétentions salariales. Le mot "prétention" est bien adapté.
Si Gerets ne lui avait pas fait croire qu'il était le plus bel enfant du monde...
PS : Les protégés de José semblent promis à se faire la malle : Kaboré, Ben Arfa, Valbuena... Un signe ? :smoke1:
Qu'un joueur dise qu'il veut partir parce qu'il ne joue pas assez, je trouve ça normal, du coup je comprend mal votre acharnement; on croirait lire Riolo à propos de HBA
.
Hellborg a écrit :Qu'un joueur dise qu'il veut partir parce qu'il ne joue pas assez, je trouve ça normal, du coup je comprend mal votre acharnement; on croirait lire Riolo à propos de HBA .
Ca ok, mais c'est sa manière de le dire, genre j'ai tout fait tout tenté et rien n'y fait. Si tel est le cas, c'est que Dédé a raison sur ses limites. Pour HBA, c'est différent car Dédé aimerait pouvoir l'aligner. Si HBA avait la détermination de Valbu, il jouerait. S'il avait la même comm' que lui, il serait déjà parti... :smoke1:
Hellborg a écrit :Qu'un joueur dise qu'il veut partir parce qu'il ne joue pas assez, je trouve ça normal, du coup je comprend mal votre acharnement; on croirait lire Riolo à propos de HBA .
Ce n'est pas parce que tu as envie de partir que tu es obligé d'en faire part aux médias, ne serait-ce que par respect pour le club qui t'emploie. Normalement, ce devrait être le job de l'agent de prendre contact avec des clubs susceptibles d'accueillir son poulain. Pas besoin de tout déballer sur la place publique.
Tu penses que Valbu ferait mieux lui aussi de prier Morphée pendant les matchs?