opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est énervant de voir que les joueurs se plaignent en interview de la sorte... Si il a un probleme, il en discute avec DD. 2 scénarios :

si ils en ont pas discuté, pourquoi s'épancher dans la presse et se mettre mal avec ton coach ?

Si par contre ils ont discutés en interne, pourquoi derriere faire une interview ? A part pour trouver un autre club, je vois pas ... mais quel procédé merdique.

bref, comme d'hab avec tit vélo, communication foireuse. Vghgbg si t'es pas content, va voir ailleurs Sleep
T'façon, entre Hatem, Baky et Valbu, y'aura forcément au moins un départ, logiquement pour financer l'arrivée d'un attaquant axial (qui, je vois pas.) À tout prendre, je préfère que ce soit Valbuena qui s'en aille. Même si au niveau de l'engagement toussa, il est certainement beaucoup plus irréprochable que HBA. J'suis surtout choqué qu'il n'attende pas l'ouverture du mercato, c'est un manque de respect pour le club.
Moi je suis surtout choqué qu'il n'apporte rien... donc ciao Sleep
Baky il partira pas. Si départ il y a, c'est à chercher du côté de Valbuena, HBA ou Morientès mais pour ce dernier, ça m'étonnerait.

Echange Valbu - Maxi, il y a que ça de vrai Bounce
papaver somniferum a écrit :Echange Valbu - Maxi, il y a que ça de vrai Bounce

:hum:
Rodriguez le Maxi Bowdown
papaver somniferum a écrit :Rodriguez le Maxi Bowdown

Bien sûr, mais échanger un international argentin contre un nain "terre nationale"Dry ... même Reyes ils ne le lâcheraient pas, et pourtant il ne joue pas des masses.
winner 92 a écrit :Et il peut pas l'aligner car il est blessé ? :hum:

DD trouve que ben arfa n'a pas le niveau actuellement c'est quoi la différence avec Valbuena ?
Pour moi c'est exactement pareil, 2 joueurs dont l'entraineur n'est pas convaincu et qui les fait que tres rarement jouer ....

1 dis qu'il a fait les efforts mais ne joue pas donc dit qu'il veut partir
1 qui a l'air de s'en foutre à un point :hum:

au final ça fait 1+1 = 2 erreur de management au mois de Juin ....

Tout est bon pour dire que Dédé est une buse. Ce syndrome du tous mauvais est totalement improductif.
Pour ton premier argument, je préfère ne pas répondre tellement c'est inique. Bave
papaver somniferum a écrit :Baky il partira pas. Si départ il y a, c'est à chercher du côté de Valbuena, HBA ou Morientès mais pour ce dernier, ça m'étonnerait.

Echange Valbu - Maxi, il y a que ça de vrai Bounce

Pas d'accord, Maxi fait une sale saison.
C'était du recoupement de rumeur : http://www.goal.com/fr/news/33/transfert...-rodriguez

Je ne connais pas son niveau actuel. Mais sur les quelques fois où je l'ai vu, j'aime beaucoup.
Et puis Maxi n'est pas à fond parce qu'il n'a pas prolongé, ne sait pas où il jouera dans 1 ou 7 mois et joue dans un club qui n'est pas en grande forme.

Et puis laissez moi rêver Tongue
on récupère Henry , il sait jouer dans l'axe et à gauche. Au retour de Niang il passe dans l'axe (là il aura moins à courir) et basta.Crying
Comme beaucoup je trouve sa sortie déplacé car il y a encore des matchs avant la trêve, ça ressemble beaucoup à sa déclaration fracassante de cet été.
Ce petit monsieur est très mal conseillé et a aussi beaucoup de mal à se juger. Le coup sur les grosses offres cet été faux arrêter de déconner Vghgbg.
Samedi il est rentré et n'a servi à rien (n'en déplaise aux sages de la provence), certes HbA est indolent et ne fait pas assez d'effort mais même comme ça il arrive à apporter plus que Valbuena et surtout il a un potentiel énorme, Valbuean est déjà à fond.
Je ne le comprends pas trop, car il a un super salaire (y a pas grand monde qui va être prêt à s'aligner à ce tarif) joue certes peu mais est quasiment toujours dans le groupe, il a un rôle de remplaçant de luxe dans un effectif plus que correct. Je ne pense pas qu'il trouve mieux ailleurs.

Perso je pense qu'il a des envies d'ailleurs et qu'il va au clash en espérant qu'on le laisse partir pour peanuts et donc au passage se gaver avec la prime de signature. Pour moi soit il y a quelqu'un qui met au moins 6M€ sur la table soit il reste jusuqu'à la fin et ferme sa gueule.

ps : faut aussi lui dire qu'il ne jouera jamais en edf.
El chi a écrit :quand ?

Dieu sait que je ne l'ai jamais apprécié,mais samedi,il fait une belle passe en retrait pour Lucho qui tire au dessus.C'est deja pas mal.
Valbuena ne démérite pas, loin de là. Mais il plafonne et se sur-estime.Cool
Il a quand même été plus utile cette saison qu'un hba et morientes alors qu'au départ on attendait plus de ces 2 derniers et moins de cet avant dernier.. Qu'il soit casse couille je veux bien, mais ce qui compte c'est le terrain.
Espigoulien a écrit :Tout est bon pour dire que Dédé est une buse.
Quand même pas... N'entraîne pas l'OM qui veut.
Cependant, chaque jour qui passe, tu cherches encore où est le super-entraîneur-manager dont on nous a tant parlés.
Valbuena (mis à part leur petite taille) c'est un peu du Deschamps.
eL_Prechosteros a écrit :Quand même pas... N'entraîne pas l'OM qui veut.
Cependant, chaque jour qui passe, tu cherches encore où est le super-entraîneur-manager dont on nous a tant parlés.
Valbuena (mis à part leur petite taille) c'est un peu du Deschamps.

Dont vous avez fantasmé.. les moins enthousiastes ici on souligné le fait qu'il y avait justement une part de fantasme non justifié autour de la personne de dd..

Mais ce n'est pas la question ici.
Ca veut dire aussi qu'en dehors de Niang, Dédé n'a que des attaquants qu'il aligne faute de mieux. Il s'est planté sur Morientès, ok. Mais il n'est pas responsable des problèmes qui semblent submerger Hatem (hors foot) ni du niveau, somme toute moyen, de Valbuena, de l'incons(is)tance de Koné... No2
Sinon rien à voir mais foutons donc un peu la paix à Hatem et Lucho, au passage.
Espigoulien a écrit :Valbuena ne démérite pas, loin de là. Mais il plafonne et se sur-estime.Cool

haydjan a écrit :Il a quand même été plus utile cette saison qu'un hba et morientes alors qu'au départ on attendait plus de ces 2 derniers et moins de cet avant dernier.. Qu'il soit casse couille je veux bien, mais ce qui compte c'est le terrain.

Plus un à vous deux 34
haydjan a écrit :Il a quand même été plus utile cette saison qu'un hba et morientes alors qu'au départ on attendait plus de ces 2 derniers et moins de cet avant dernier.. Qu'il soit casse couille je veux bien, mais ce qui compte c'est le terrain.
Au niveau des stats je crois que Bernard est devant.