opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jixinho a écrit :Qu'on imagine 50 problèmes hypothétiques quant à la non titularisation d'HBA, okay, mais là (et désolé Espi), le manque de considération de DD envers le ptit prouve bien que le basque est une BUSE complète et aboutie, c'est écrit dans son ADN.

On veut des mecs qui se tappent pour passer titulaire, et quand on en a un, "BAH QU'IL SE CASSE".

C'est tellement mieux un bon DOUDOUDOUDOU 6C tous les weekend sur le terrain qui a (malheuresement) déja sorti son match de l'année.

Club de BUSES.

T'aimes pas DD hein ? Et son ADN c'est le plus beau palmarès français de joueur, c'est ça ?

Sinon Doudou c'est le remplaçant de Mbia qui a souvent été absent et c'est bien dommage. Sinon Doudou on l'aurait moins vu...

Le génialisime Valbuena, tu le mets à la place de Lucho ? De Cheyrou ? D'Abriel ? De Niang ? Pour moi ces 4 là sont loin devant lui. Et il faut un attaquant axial qui est Brandao. C'est les titulaires actuels. Je mets aussi Koné devant lui. Par contre il est en concurrence avec HBA. Et peut-être devant Morientes. Pas mal déjà...

Et je sais pas ce qu'il y a écrit dans mon ADN mais le Valbuena qui a que ses caleçons et sa bonne volonté, qu'il se casse. Avis perso. Et puis si la seule bonne volonté suffisait à être titulaire Vghgbg

Ah oui, le classement des buts et passes décisives nous montre que Valbuena est moins décisif que Morientes Vghgbg
papaver somniferum a écrit :T'aimes pas DD hein ? Et son ADN c'est le plus beau palmarès français de joueur, c'est ça ?

Sinon Doudou c'est le remplaçant de Mbia qui a souvent été absent et c'est bien dommage. Sinon Doudou on l'aurait moins vu...

Le génialisime Valbuena, tu le mets à la place de Lucho ? De Cheyrou ? D'Abriel ? De Niang ? Pour moi ces 4 là sont loin devant lui. Et il faut un attaquant axial qui est Brandao. C'est les titulaires actuels. Je mets aussi Koné devant lui. Par contre il est en concurrence avec HBA. Et peut-être devant Morientes. Pas mal déjà...

Et je sais pas ce qu'il y a écrit dans mon ADN mais le Valbuena qui a que ses caleçons et sa bonne volonté, qu'il se casse. Avis perso. Et puis si la seule bonne volonté suffisait à être titulaire Vghgbg

Ah oui, le classement des buts et passes décisives nous montre que Valbuena est moins décisif que Morientes Vghgbg
Oui mais bon Ben Cherou n'est pas le plus décisif de l'équipe et c'est pourtant le meilleur joueur de l'équipe avec Mamad...
Donc faut se méfier de ce que l'on fait dire aux statistiques...

Il est vrai que personnellement j'ai toujours préféré un manche (Bakayoko, Titi Camara, ...) qui le mouille son punaise de maillot, qu'une diva type Djibril ou HBA qui joue systématiquement à l'économie, quelles que soient ses statistiques. C'est peut-être moins efficace, mais comment dire, c'est moins corrosif pour ma santé...
papaver somniferum a écrit :T'aimes pas DD hein ? Et son ADN c'est le plus beau palmarès français de joueur, c'est ça ?

J'ai dit plus de reconnaissance, pas une place de titulaire hebdo, y'a un fossé énorme entre les deux.

J'aime pas DD, non, j'aime pas sa façon de faire, et laisser Cissé sur un terrain est une insulte directe contre Hilton, Valbuena, Narfa, et ceux qui suent du derche pour gagner leur place. Que dire des entrées de Nando..

Vrai qu'on ne sait jouer qu'en 4-3-3.

On connait les problèmes de comm du "genialissime valbuena", mais ca j'en ai rien à carrer.
Ca touche surement plus les gens qui regardent un match sur des feuilles de stats.
Stern a écrit :et puis son salaire ne doit pas etre exceptionnel je pense.
150-200 000 non ?
jixinho a écrit :, et laisser Cissé sur un terrain est une insulte directe contre Hilton, Valbuena, Narfa, et ceux qui suent du derche pour gagner leur place.

C'est sur que c'est le même post. Vghgbg

A la limite Kaboré, mais les autres....
El chi a écrit :C'est sur que c'est le même post. Vghgbg

A la limite Kaboré, mais les autres....

Je parlai d'envie, pas de poste.. No2 Vghgbg

Abriel peut reculer non ?
Clap .
:happy2:
Dommage qu'il ne parte pas la tête haute, sans jeu de mots. Sleep
Oui c ' est dommage pour lui , il nous aura fait plaisir pendant quelques saisons .
Mais là c ' est un soulagement de le voir partir , au vu de ses déclarations et celles de son agent:hum:.
Kornog a écrit :Oui c ' est dommage pour lui , il nous aura fait plaisir pendant quelques saisons .
Mais là c ' est un soulagement de le voir partir , au vu de ses déclarations et celles de son agent:hum:.

Complètement. J'pense pas qu'il sera applaudit quand il reviendra au Vel' Dry
la_chèvre a écrit :Complètement. J'pense pas qu'il sera applaudit quand il reviendra au Vel' Dry

Il reviendra pas de si tôt au Vél'... J'veux dire, c'est pas chaque année que l'OM affronte le Real Madrid @ Christophe Hutteau Sleep
:lol:
Old Trafford a écrit :Dommage qu'il ne parte pas la tête haute, sans jeu de mots. Sleep

il est pas encore parti ......je vois pas qui mettrait 4-5 mios sur lui .........
Mars a écrit :Il reviendra pas de si tôt au Vél'... J'veux dire, c'est pas chaque année que l'OM affronte le Real Madrid @ Christophe Hutteau Sleep
Ni Bursaspor ou Panionos , pour les clubs vraiment intérresés.
Il ne partira pas vraiment... Juste un petit prêt et il reviendra tête basse en juillet!
bakaforever a écrit :Il ne partira pas vraiment... Juste un petit prêt et il reviendra tête basse en juillet!

Et surtout il faudra encore gérer son égo à la con et son agent de mes deux.
Faut le vendre cet hiver si possible autour de 5M€, mais je pense qu'a 3M€ cash faudra pas trop faire les difficiles.