opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Valbuena en direction du PSG ? :happy2:

La dernière phrase donne des frissons...:helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :La dernière phrase donne des frissons...:helpsmili

C'est pas etonnant.....tu as un joueur qui crie partout qu'il veut partir, un entraineur qui met ce meme joueur dans les tribunes ...et le club qui en demande 5 mios € ...
je vois pas pourquoi les pseudos clubs interesses se bousculeraient pour faire des offres ..
leurs interet c'est d'attendre que la situation pourrisse et recuperer le joueur en prêt ..
On dévalorise nos joueurs et ensuite on s'étonne qu'il n'y a pas d'offre !Blink
winner 92 a écrit :C'est pas etonnant.....tu as un joueur qui crie partout qu'il veut partir, un entraineur qui met ce meme joueur dans les tribunes ...et le club qui en demande 5 mios € ...
je vois pas pourquoi les pseudos clubs interesses se bousculeraient pour faire des offres ..
leurs interet c'est d'attendre que la situation pourrisse et recuperer le joueur en prêt ..
On dévalorise nos joueurs et ensuite on s'étonne qu'il n'y a pas d'offre !Blink

C'est pour ça que Valbuena et l'autre cabèche qui lui sert d'achat n'arrêtent pas se répandre dans la presse et de gesticuler. De toute façon à la base pas grand monde est intéressé par le joueur et l'om pas spécialement vendeur donc il n'est pas étonnant que personne ne se bouge trop.
C'est comme c'est histoire de prêt avec option d'achat c'est le clan valbuena qui a lancé, pour nous cette option n'a aucun intérêt. Soit on le vend au moins 3-4M€ soit il reste chez nous jusqu'en juin quitte à jouer en cfa2.
La news du psg montre que hutteau qui bat le pavé histoire de placé son poulain, on est bien loin des nombreuses offres de club prestigieux évoqué.
Valbuena ferait bien de réalisé qu'il est un joueur moyen et qu'à force de l'ouvrir de longue il fatigue tout le monde. Pour moi ça seule chance c'est un club en difficulté qui a besoin de se renforcer dès cet hiver, mais à priori ça ne convient pas aux standing de monsieur.
Dernier point son salaire n'est pas non plus négligeable et du coup ça aussi ça freine.
Ca lui irait bien tien de se barrer au psg... Bye1
Valbuena n ' a surtout aucune légitimité pour les "grands clubs" dont il rêve , à part son but contre Liverpool , il n ' a rien fait en Europe .Il n ' a jamais fait un grand match en LdC.C ' est un bon joueur de L1 , il a du talent c ' est sûr mais n' a encore rien prouvé.
Son agent essaie de le faire passé pour LA star de l ' équipe et du championnatVghgbg
Jdp a écrit :La news du psg montre que hutteau qui bat le pavé histoire de placé son poulain, on est bien loin des nombreuses offres de club prestigieux évoqué.

Ben évidemment... À un moment donné, faut aussi qu'il regarde les choses en face la Valbu : notre meilleur joueur depuis de nombreuses saisons n'a jamais eu d'offres spectaculaires même de clubs de moyen standing, alors lui...:545: L'exception, c'est Ribéry, et à un degré moindre Nasri, le reste... Quand tu vois que HBA qui a un Valbu dans chaque orteil, n'a pas d'autre offre que celle de l'Olympiakos.Sleep
Mazargues a écrit :Ca lui irait bien tien de se barrer au psg... Bye1

Qu'il reste où il est...Il y est très bien Doctor
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/valb...n-or-17546

"L'OM veut 5 millions d'euros pour son transfert mais il est négociable entre 3 et 4. Une occasion en or, il ne faut pas oublier que Saint-Pétersbourg en proposait 18 il y a un an et demi et le Herta Berlin 12 en juillet dernier..."

H2H2H2

MAIS CASSE TOI loin le nain et ton agent vendeur de détachants miracles sur les marchés...
C'est clair, on dirait un représentant de lessive :lol:
Nan mais sérieux, qui voudrait de ça...[Image: photo%20site%20internet%20mv.jpg] :Pixie
Bertrand Delanoé, comme campagne de pub pour Paris Plage avec un short de bain du PSG Sleep
Ah vi, au moins il pourrait s'allonger comme bon lui semble Sleep
On dirait un rugbyman Laugh
Ricky a écrit :Nan mais sérieux, qui voudrait de ça...[Image: photo%20site%20internet%20mv.jpg] :Pixie
Pour faire le 13ème mois de tes petits copains du stade Français ?
On le mettra dans le pack Spoton
Tu vois pas qu'il donne la victoire à Paris lors de notre match au Parc ... Vghgbg
Je l'imagine bien fêter son but avec les poings serrés dressés vers son petit visage, la bouche en coeur, courant vers le banc de l'OM et s'écroulant devant pour "saluer" DD :hum:
Gamba a écrit :Tu vois pas qu'il donne la victoire à Paris lors de notre match au Parc ... Vghgbg
Je l'imagine bien fêter son but avec les poings serrés dressés vers son petit visage, la bouche en coeur, courant vers le banc de l'OM et s'écroulant devant pour "saluer" DD :hum:
Nos bouchers l'auront découpé avant qu'il ne puisse tenter son premier triple loots piqué Paladin
cetace a écrit :http://www.sudouest.com/accueil/sports/f...50972.html
140 000 € brut quand même !!!

C'est pas énorme en fait, comparé aux top salaires du championnat. Je m'attendais à plus.
Kornog a écrit :Valbuena n ' a surtout aucune légitimité pour les "grands clubs" dont il rêve , à part son but contre Liverpool , il n ' a rien fait en Europe .Il n ' a jamais fait un grand match en LdC.C ' est un bon joueur de L1 , il a du talent c ' est sûr mais n' a encore rien prouvé.
Son agent essaie de le faire passé pour LA star de l ' équipe et du championnatVghgbg
Il n'a pas de talent. Il a de la volonté mais ça s'arrête là.

souley a écrit :C'est pas énorme en fait, comparé aux top salaires du championnat. Je m'attendais à plus.
140000 euros je trouve ça pas mal comparé à d'autres.

Valbuena dans La Provence a écrit :"J'aurais aimé un peu plus de considération"
:lol:
Il s'est planté dans l'orthographe : con$id€ration comme pour r€$p€ct. Sleep