opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca fait un moment qu'il me gonfle le nain plongeur mais entre lui qui joue les martyrs et sont agent le camelot de bas étage c'est n'importe quoi.
Son agent qui dit l'om veut 5M€ mais il peut partir 3M€ c'est vraiment ridicule, l'om n'a jamais communiqué sur le prix fixé et s'il y a un prix c'est pas pour faire un rabais de presque 50%. Il va falloir que le club, Dassier ou la caution Marseillaise, fasse un communiquer et leur demande de la fermer.
De toute façon vu comme ça part ça va être un transfert galère avec peu d'argent et beaucoup d'embrouille, donc donnons lui une date butoir proche (la fin de semaine prochaine) et après c'est finit, s'il est pas content direction la cfa2 et puis basta. La au moins il aura des raisons de se plaindre.
Dans la série le clan de valbuena est ridicule j'ai cru lire qu'il s'était proposé à Bordeaux. Vu les systèmes de jeu utiliser par blanc et les joueurs dont ils dispose je vois pas à quoi il lu servirait même pour couper les citrons.
Bientôt Valbuena refuse le barça pour signer à brouzouffe land
il est quand même en train de se griller un peu partout à force de déclarations, sans parler de son agent qui manifestement a du mal avec les média. Allez bon vent Bye1
Son agent, il devait animateur dans les supermarchés pour les ventes flash chez Carrouf...
Je ne vois pas d'autres explications..
Je ne crois pas dire des conneriesUnsure mais il me semble que Christope Hutteau était journaliste à l’Equipe avant de devenir agent de joueurs.
En effet Mr Grieves: http://www.strategies.fr/articles/r462W/...hebdo.html

D'ailleurs qu'il soit agent de Valbuena n'est pas étonnant vu son implantation en Aquitaine
Mr.Grieves a écrit :Je ne crois pas dire des conneriesUnsure mais il me semble que Christope Hutteau était journaliste à l’Equipe avant de devenir agent de joueurs.
Le douanier le connait pitêtre.
Manitas , cette photo va très bien avec ta signature Happy (regarder le second plan Cool)

[Image: ben-arfa-en-stand-bye.jpg]
Hellborg a écrit :Manitas , cette photo va très bien avec ta signature Happy (regarder le second plan Cool)

[Image: ben-arfa-en-stand-bye.jpg]

Pourtant, les deux se serrent la "ceinture".
Puisque personne ne veut se dévouer, je suis prêt à faire UN entraînement avec eux : je lui casse les deux genoux sur un tacle un peu viril et basta. :smoke1: Nan mais sans déc', quel pignouf ! Dry
N'empêche, moi je suis d'accord avec Valbuena. Moi non plus je n'aime pas :
Doctor

Citation :Le racisme
Les guerres
L’hypocrisie
La précarité
Les dessins animés
Les films de science-fiction
Les petites bêtes comme les abeilles ou les frelons
Les méduses
Le vent
L’alcool
La cigarette et le cigare
Les haricots verts, le chou-fleur, les épinards
La Formule 1
Le piercing
Les stades vides

Souce : le J'aime J'aime pas de MV, site officiel de MV.
Les stades vides? Et le gars veut aller à MonacoLaugh.
M[SIZE="1"]on[/SIZE]V[SIZE="1"]ier[/SIZE] ? Bave
Espigoulien a écrit :N'empêche, moi je suis d'accord avec Valbuena. Moi non plus je n'aime pas :
Doctor
Citation :Le racisme
Les guerres
L’hypocrisie
La précarité
Les dessins animés
Les films de science-fiction
Les petites bêtes comme les abeilles ou les frelons
Les méduses
Le vent
L’alcool
La cigarette et le cigare
Les haricots verts, le chou-fleur, les épinards
La Formule 1
Le piercing
Les stades vides

Souce : le J'aime J'aime pas de MV, site officiel de MV.

Heu... LOL comme disent les jeunes.

Trop un mec funky le MV, le Georges Best du XXIe siècle Yepyep
J'ai toujours cru en lui Tongue
Elephant Bird a écrit :Heu... LOL comme disent les jeunes.

Trop un mec funky le MV, le Georges Best du XXIe siècle Yepyep
Il y a quand même un truc sur lequel je suis assez d'accord avec lui, c'est que c'est vrai que c'est tout de suite plus chiant pour fumer quand il y a beaucoup de vent. Et ça on le dit pas assez. Sleep
caveman a écrit :J'ai toujours cru en lui Tongue

Dites au revoir à caveman, futur banni de quand le filtre sera de retour.
On dirait un gamin de 8 ans...Ohmy Quoique non, le gamin de 8 ans aurait au moins le bon goût d'apprécier les dessins animés.Sleep
Moi non plus j' aime pas : les haricots et le choux-fleur ça fait des gazSick
Elephant Bird a écrit :Dites au revoir à caveman, futur banni de quand le filtre sera de retour.

m'en fou j'aime pas le filtre Sleep