opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de bol pour le petit Valbuena, il devait avoir tellement hâte de prouver sa valeur qu'il a sans doute trop forcé...
Un peu poissard sur les bords, en effet.

Dommage, recevoir Lorient au Vél' aurait-été l'occasion idoine pour disputer son premier 1/4 d'heure en L1 Ermm
Il attendra Valenciennes !
c'est normal après une grosse blessure, djibril devrait aussi se faire un petit quelque chose à sa rentrée au niveau musculaire mais bon on va espérer le contraire Shipwrecked
punaise fais caguer !!

allez minot, t'es tout pres de revenir, encore un effort et un peu de patience, fais pas de connerie!!

perso je crois en lui et je suis sur qu'il va vite se faire son trou dans notre OM

S'il n'a pas la mal des footballeurs d'aujourd'hui, l'irregularité, ça peut etre tout bon
Altaturk a écrit :Elongation pour M. Valbuena

Mathieu Valbuena a été victime d’une élongation ce mercredi matin à l’entraînement. Il est forfait pour le match amical qu’il devait jouer ce jeudi avec la réserve contre Cassis-Carnoux. Il devra observer quatre jours de repos.

om.net

Remarque c'est un mal pour un bien ! Il évitera les tacles rooliens de Pixiemars... Heat
C'est l'équipe de Pixie ? Spoton

Dommage pour Valbuena en tout cas ! Mais il va vite revenir j'en suis certain... :y:
Valbuena va faire ses grands debuts, je pense que d'ici 4/5 matchs, il sera pas mal et deviendra vite adopté du public

Forza ptit Matt'!!
Il peut apporter un vrai plus technique et un peu de dynamisme au milieu offensif en tout cas ! Il doit avoir les crocs et ça c'est bon !!! Ok
Bon il faut pas aller trop vite avec ce joueur. Il a de réelles qualités techniques mais il faut passer les etapes une à la fois. Si cela va être un futur chouchou du public je n'en sais rien même si je lui souhaite. Ce que je sais c'est que ça n'enlevera pas les problemes defensifs que l'on connaît, on a pas de mecs solides derriere et au côté de Cana.
en tout cas, avec Valbuena et Cisse, Mister Ribery va peut etre arreter de se prendre pour la star et peut etre comprendre qu'ici, il n'en sera plus jamais une sauf dans les journaux...Doctor

si il pouvait en retrouver son efficacité:add_vache
Yankee a écrit :Valbuena va faire ses grands debuts, je pense que d'ici 4/5 matchs, il sera pas mal et deviendra vite adopté du public

Forza ptit Matt'!!

ou alors il subira l'opprobre, va savoir, mec ! Bleh
pas du tout, on s'est pas comprit à propos de ribery ;)
S'il pouvait créer un déclic le petit Valbuena, ce ne serait pas de refus...en attendant Djibril. :biker_h4h Allez Mathieu. :paysan:

Sinon, dans le genre jeune avec du potentiel, il y a Gabriel Obertan de Bordeaux qui semble avoir crever l'écran lors de sa rentrée contre Auxerre ce soir.

P'tite video de lui lors des matchs amicaux du FCGB cet été :

http://www.youtube.com/watch?v=JNU1irY_YCA
Altaturk a écrit :S'il pouvait créer un déclic le petit Valbuena, ce ne serait pas de refus...en attendant Djibril. :biker_h4h Allez Mathieu. :paysan:

Sinon, dans le genre jeune avec du potentiel, il y a Gabriel Obertan de Bordeaux qui semble avoir crever l'écran lors de sa rentrée contre Auxerre ce soir.

P'tite video de lui lors des matchs amicaux du FCGB cet été :

http://www.youtube.com/watch?v=JNU1irY_YCA

Mouais, moyen, mais bon si tu prends les 10 cadavres bordelais à côté, c'est sûr qu'il peut paraître pour un super joueur...Gateux
Mouais bon, faut pas non plus trop se faire de plan sur la comète pour l'ancien milieu offensif d'un club de CFA.

Le mec n'a jamais mis les pieds sur une pelouse de L1, et on en fait déjà une star.

Wait and see...
Bakamaster a écrit :Mouais, moyen, mais bon si tu prends les 10 cadavres bordelais à côté, c'est sûr qu'il peut paraître pour un super joueur...Gateux

C'est surtout par rapport aux auxerrois. Il s'est baladé face à eux.
Qui a parlé de star ou tiré des plans ? C'est tout le contraire d'une star Valbuena, pour le moment du mois.
DuKefeng a écrit :Wait and see...

Pareil!
Je l'aime bien cet Obertan. Happy