opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Ma foi, tout cela sera largement compensé par les offres astronomiques que nous ont fait tous les plus grands clubs européens pour Jean-Talus.

Pas touche à mon chien, il n'y est pour rien.Wicked Même qu'il lui grogne, à Valbuena... Cool
Le chien d'Espi a 3 frères.
Trouvez leur prénoms. Vous avez 4 secondes. Doctor
pim pam pom (dan'l'troululu) Mf_boff
Fail.

Ils ont le même prénom: les 4 Jean-Talus (4 jantes alus)

Ok je sors.Sleep
Ne vous laissez pas pipeauter par ce triste sire, le chien de Goulien s'appelle en vérité Laurent Fabius.
Il est parti pour rester le tout à l'ego?
Lu sur Hors Jeu :

Dernier rappel de l’ultime ultimatum

Attention nombreux clubs intéressés par Valbuena, vous avez jusqu’au mardi 5 janvier pour formuler votre offre finale. Souvenez vous, c’était dans La Provence du 4 janvier, allez pas dire que vous n’étiez pas prévenus.

Bave
J'ai lu ce matin que son agent, le fameux Hutteau, était l'agent de 4 autres joueurs de l'OM. VghgbgVghgbgVghgbg
Old Trafford a écrit :J'ai lu ce matin que son agent, le fameux Hutteau, était l'agent de 4 autres joueurs de l'OM. VghgbgVghgbgVghgbg

QUI ?
Facebook: D'Ullivo; Dennoun
Y avait Jean Carmet aussi il me semble.

des non joueurs de l'OM en fait...

Je pensais Kaboré mais non en fait (edith à non Gragnic sans doute)
winner 92 a écrit :QUI ?

Les noms n'étaient pas mentionnés. C'était un article sur Claude Bez quand il est rentré au Vélodrome avec sa voiture. Hutteau l'accompagnait apparemment. Par contre, je ne retrouve plus l'article.
C'est un ouineur ce HutteauSleep
Tu m'etonnes qu'il s'accroche a peit véloVghgbg
gragnic, quel gachis... il n'a jamais eu sa chance, malgré une entame lors des matchs amicaux trés prometteuse, et puis il a été viré pour avoir blessé un joueur..... gerets, il avait eu du mal à laisser civelli tenter sa chance, aussi.... et pourtant, zubar, quoi....

il joue à reims, maintenant
hutteau

il y a de sacrées perles, là aussiLaugh
Dougue a écrit :hutteau

il y a de sacrées perles, là aussiLaugh

Il y a l'article dont je parle plus haut, c'était dans Sud-Ouest de ce matin.

http://www.hutteau.com/index.php?option=...&Itemid=24

Aujourd'hui, Christophe Hutteau, ancien journaliste et agent de joueurs, installé dans les Landes, qui gère notamment les intérêts de Mathieu Valbuena et quatre autres Marseillais.
Le chiffre:
89
Le pourcentage de matches gagnés par l'OM cette saison quand Mathieu Valbuena a été titulaire, toutes compétitions confondues (8 victoires, 1 nul).
En tout cas Valbu mérite le respect au moins sportif.. Ses déclas agaces c'est certain et surtout celle de son agent qui aimerait bien se fendre d'une bonne prime.. Belle reprise du petit Bowdown
intéressant comme chiffre. J'étais de ceux qui, au vu de ses déclarations et celles de son agent, le préférait voir partir. Il est resté au club, il est resté pro, impliqué et concentré.

Si il continue ainsi, il en ressortira grandi (Sleep) et cela ne peut être que bénéfique pour la suite de sa carrière, chez nous ou ailleurs. Comem quoi la vérité c'est sur le terrain et pas dans les jounaux (et pour ce cas précis , pas chez RMC qui avait quand même avancé pas mal de choses)
Mr.Crapo a écrit :intéressant comme chiffre. J'étais de ceux qui, au vu de ses déclarations et celles de son agent, le préférait voir partir. Il est resté au club, il est resté pro, impliqué et concentré.

Si il continue ainsi, il en ressortira grandi (Sleep) et cela ne peut être que bénéfique pour la suite de sa carrière, chez nous ou ailleurs. Comem quoi la vérité c'est sur le terrain et pas dans les jounaux (et pour ce cas précis , pas chez RMC qui avait quand même avancé pas mal de choses)
+1 !
peñiscola a écrit :Le chiffre:
89
Le pourcentage de matches gagnés par l'OM cette saison quand Mathieu Valbuena a été titulaire, toutes compétitions confondues (8 victoires, 1 nul).

Après, faut faire gaffe aux chiffres.

Je parle pas pour Valbuena spécifiquement, car je n'ai pas les données en tête, mais juste un exemple :

Si le gars (généralement celui que l'entraineur ne veut plus) ne joue que les matchs de bouse contre des équipes en bois, c'est plutôt logique que son ratio "match joués / victoires" soit plus fort que la superstar.

Un peu le même truc que les attaquants "joker" qui rentrent à 20mn de la fin quand tout le monde est crevé.

Bah pour peu que le type soit pas trop manchot, il terminera probablement à un meilleur ratio but/temps sur le terrain que le gars qui aura galopé pendant 70 minutes (grandin style au début de la saison dernière)

D'ailleurs, ya qu'à voir Niango qui courrait de partout pour ses 20 dernières minutes à VA pour finalement mettre un but, alors qu'il était pourtant crevé suite à une répétition de matches.

(Ce post s'autodétruira quand quelqu'un arrivera avec la liste des 8 matchs joués par Valbu et qu'il y aura les 5 premiers du classement en A/R Happy)