opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On dirait qu'il a mis une paire de chaussettes dans son calbut, non?
L'avenir est dans le slip Spoton
Pour les promos dans les magasines il peut toujours demander à Pape de faire mannequin pour les photos Happy
Oh...Kaboré suffiraCool
Il met pas tout ses œufs dans le même pannier.Doctor
Boban13 a écrit :http://www.rmc.fr/editorial/108981/valbu...n-de-l-om/

Pas anodin quand même.

La raison est simple: si pas Valbuena, tu alignes qui? Normal donc que sans lui on y arrive pas: il n'a pas de vrai remplaçant.
Jeroemba a écrit :La raison est simple: si pas Valbuena, tu alignes qui? Normal donc que sans lui on y arrive pas: il n'a pas de vrai remplaçant.
HBA aurait pu se révéler à droite, c'était un peu le pari de DD en début de saison. Alors que Valbuéna, lui, n'était pas considéré comme pouvant évoluer à droite. Il a quand même su s'imposer plus que par la force des choses (le fait qu'il y a peu de concurrence). S'il n'avait pas été bon, il aurait tâté du banc.
Jeroemba a écrit :La raison est simple: si pas Valbuena, tu alignes qui? Normal donc que sans lui on y arrive pas: il n'a pas de vrai remplaçant.

En début de saison c'était soit HBA, soit Abriel, soit Koné.
Hellborg a écrit :En début de saison c'était soit HBA, soit Abriel, soit Koné.

Donc c'est bien ce que je disais. Doctor
Et si on lui tiré notre chapeau au lieu de lui tirer dessus une fois de plus ?
Il a eu des paroles malheureuses à mon avis bien poussé par son agent.. Il en a caguer à chaque fois pour gagner sa place. et à chaque fois il a su le faire.
ça mérite le respect du joueur. Chapeau msieur Bowdown
caveman a écrit :Et si on lui tiré notre chapeau au lieu de lui tirer dessus une fois de plus ?
Il a eu des paroles malheureuses à mon avis bien poussé par son agent.. Il en a caguer à chaque fois pour gagner sa place. et à chaque fois il a su le faire.
ça mérite le respect du joueur. Chapeau msieur Bowdown

oui mais ton chapeau, ça lui fait un parasol
Laugh
Moi j'l'aime pas Valbuena... Dry

Mais il me plaît de pluzenplus Bounce
Jeroemba a écrit :Donc c'est bien ce que je disais. Doctor

Ben non, car Valbuena aussi MOD c'est pas son poste.
J'ai toujours pensé que c'était son meilleur poste et au passage c'est à ce poste qu'il a débuté chez nous. C'est Gerets qu'il la recentré pour le faire jouer 10 ou 2e attaquant. Pour moi sur un côté il est très bien car ça lui oblige à simplifier son jeu et lui évite d'en faire trop, en plus quand il a envie comme en ce moment sa grosse activité fait un bien fou à l'équipe que ça soit offensivement ou défensivement.
En 10 il manque clairement de sens du jeu pour jouer à ce poste et sa qualité de passe est trop faible, en plus il a tendance à trop vouloir jouer au lieu de faire jouer autour de lui ce qui est embêtant pour un 10. Du coup en 2e attaquant il est mieux mais il a quand toujours tendance à se compliquer la vie.
En résumé Valbuena qui en veut apporte vraiment sur le côté et peut dépanner comme 2e attaquant.
Sa place sera la où DD lui dira d'aller Happy

Non mais si tu les écoutes ces joueurs offensifs, ils veulent tous évoluer 9, 9 et demi ou 10.

Tout ça pour être plus proche de la cage, pouvoir scorer et être en quelque sorte le sauveur.

Mais lorsqu'il faut défendre, y'a plus personne Sleep ... à part Brandao Spoton

Ce post est strictement inutile Bowdown
Jdp a écrit :J'ai toujours pensé que c'était son meilleur poste et au passage c'est à ce poste qu'il a débuté chez nous. C'est Gerets qu'il la recentré pour le faire jouer 10 ou 2e attaquant. Pour moi sur un côté il est très bien car ça lui oblige à simplifier son jeu et lui évite d'en faire trop, en plus quand il a envie comme en ce moment sa grosse activité fait un bien fou à l'équipe que ça soit offensivement ou défensivement.
En 10 il manque clairement de sens du jeu pour jouer à ce poste et sa qualité de passe est trop faible, en plus il a tendance à trop vouloir jouer au lieu de faire jouer autour de lui ce qui est embêtant pour un 10. Du coup en 2e attaquant il est mieux mais il a quand toujours tendance à se compliquer la vie.
En résumé Valbuena qui en veut apporte vraiment sur le côté et peut dépanner comme 2e attaquant.

Assez d'accord là dessus ... (grosse valeur ajoutée mon post, hein ? :happy2:)
Pas mieuxDoctor