opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/01052010/70/a...voque.html :lol:

Je croyais qu'il préférait les garçons, par contre ça me ferait bien rire que Ménes aussi soit mouillé ça lui ferait les pieds à ce donneur de leçon de mes deux.
Non mais faut qu'ils arrêtent d'espérer nous déstabiliser : on est intouchables désormais !:happy2:

Mais si c'est vrai... excrément de phacochère !
Jdp a écrit :Je croyais qu'il préférait les garçons, par contre ça me ferait bien rire que Ménes aussi soit mouillé ça lui ferait les pieds à ce donneur de leçon de mes deux.

Si c'est vrai c'est la fin de sa carrière médiatique.
Je n'en reviens pas qu'un journal balance des noms dans une affaire de mœurs somme toute banale. Bonjour la réputation...Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Blink
Jdp a écrit :Je croyais qu'il préférait les garçons, par contre ça me ferait bien rire que Ménes aussi soit mouillé ça lui ferait les pieds à ce donneur de leçon de mes deux.
Oh con, peuchère, Zahia, serait passé sur Rib, Valbu et Menés ???
On va voir si Ménès évoque Zahia ce soir, je ne l'ai toujours pas entendu parler de cette affaire ... Sa tête au CFC sera un petit indice.

Mais méfions nous des noms évoqués Dry
Menes, il a payer le tarif de groupe ?
Le10Sport est un journal de kamikaze. Michel Moulin a réussi à atteindre le zéro absolu de la Presse...
En plus on a pas fini d'entendre ce genre d'histoires car d'après ce que j'ai pu lire ici et là, la fréquentation de prostituées serait une pratique quasi institutionnalisée dans le monde du foot professionnel.
Cyrs a écrit :Menes, il a payer le tarif de groupe ?

:lol:
Je pensais qu'on avait décidé de laisser les blagues sur le physique aux autres forums...Dry
Jeroemba a écrit :Je pensais qu'on avait décidé de laisser les blagues sur le physique aux autres forums...Dry

C'est a quelle heure la messe ?
Cyrs a écrit :C'est a quelle heure la messe ?

C'est quoi pour toi la différence entre opiom et un site lambda?
Jeroemba a écrit :C'est quoi pour toi la différence entre opiom et un site lambda?

ça: Bave
je croyais qu'on laissait les histoire de prostipute à Evelyne Thomas
Jeroemba a écrit :C'est quoi pour toi la différence entre opiom et un site lambda?

Arrête un peu de faire ton élitiste à deux balles et de te l'a jouer défenseur d'Opiom contre les envahisseur de la blague sur le physique.
Si ma boutade te plaît pas, tu passe ton chemin, mais vient pas me pourrir mon beau dimanche ensoleillé.
Non mais t'as raison, je vais suivre ton conseil.
Cyrs a écrit :Menes, il a payer le tarif de groupe ?

Dans ce cas Valbuena a payé demi tarif non ? Secret
Ca va c'est bon c'est pour la rigoulade, si on peut plus plaisanter :smoke1:
Jeroemba a écrit :Non mais t'as raison, je vais suivre ton conseil.

Voilà, c'est bien. Bowdown
El chi a écrit :je croyais qu'on laissait les histoire de prostipute à Evelyne Thomas

C'est scandaleux d'assimiler Evelyne aux prostitutes Sleep
Pauvres prostitutes... Bye1
bouillabaisse a écrit :Dans ce cas Valbuena a payé demi tarif non ? Secret

C'est quoi pour toi la différence entre fumer de l'opium et danser la lambada ?
Cyrs a écrit :C'est quoi pour toi la différence entre fumer de l'opium et danser la lambada ?

Je sais pas je fais les 2 en même temps... C'est grave ?