- Pour faire court et clair, je n'ai reçu aucune convocation. Cette "info" n'est rien de plus qu'un bruit de chiot.te minable. Je vais évidemment porter plainte en diffamation.
De pierre.menes, le dim 02 mai 10:52
@
sonBlogEspérons que c'est le cas aussi pour valbuena...
Ben Arfa mais non c'est benzema.
Aujourd'hui c'est Valbu et Ménès. Mais peut-être qu'il s'agit en fait de Giuly et Pierre Salviac, soyons prudents... :smoke1:
Mais non c'est estelle et raymond
Gix a écrit :
- Pour faire court et clair, je n'ai reçu aucune convocation. Cette "info" n'est rien de plus qu'un bruit de chiot.te minable. Je vais évidemment porter plainte en diffamation.
De pierre.menes, le dim 02 mai 10:52
@sonBlogEspérons que c'est le cas aussi pour valbuena...
Pierrot = Jabba The Hutt
Zahia = Princesse Leia
trouvé aussi sur son blog :lol:
Enfin, si les merdes de Michel Moulin commence à faire le tour du web, on en a pas fini avec les histoires à la con, english style.
Ménès a ultra raison pour le coup. Ben Arfa et Valbuéna devrait en faire autant
El chi a écrit :Enfin, si les merdes de Michel Moulin commence à faire le tour du web, on en a pas fini avec les histoires à la con, english style.
Ménès a ultra raison pour le coup. Ben Arfa et Valbuéna devrait en faire autant
Les joueurs ont raison de laisser pisser et répondre sur le terrain.
Ménès quant à lui doit se défendre car à part son image il n'a pas grand chose et je ne suis pas sûr qu'il soit si bien installé que ça chez Canal.
Cyrs a écrit :Arrête un peu de faire ton élitiste à deux balles et de te l'a jouer défenseur d'Opiom contre les envahisseur de la blague sur le physique.
Si ma boutade te plaît pas, tu passe ton chemin, mais vient pas me pourrir mon beau dimanche ensoleillé.
@ planètepsg.com, lephocéen.com, allpsg.com, omplanète.com, doctissimo.fr, etc.
Jdp a écrit :...je ne suis pas sûr qu'il soit si bien installé que ça chez Canal.
Attends ils lui ont acheté un fauteuil sur mesure et il est à côté d'Isabelle... non mais
Gamba a écrit :@ planètepsg.com, lephocéen.com, allpsg.com, omplanète.com, doctissimo.fr, etc.
Si tu veux, si tu veux...
Mais c'est quand même marrant cette façon de certains à se voir trop beau.
Cyrs a écrit :Si tu veux, si tu veux...
l'opiomane se doit d'être un exemple dans la rédaction de ses posts pour la jeunesse de cette terre contrairement à ces proxénètes de joueurs de l'équipe de France. :rld
t@lbs a écrit :l'opiomane se doit d'être un exemple dans la rédaction de ses posts pour la jeunesse de cette terre contrairement à ces proxénètes de joueurs de l'équipe de France. :rld
Exactement !
prochaine étape: les signatures qui prennent plus de place que les posts !
El chi a écrit :Exactement !
prochaine étape: les signatures qui prennent plus de place que les posts !
Exactement !
prochaine étape: les pseudos qui font penser à l'acte de faire caca quand on les prononce.
PS: c'est vrai que ce chien était moche, mais musclé !!!
Cyrs a écrit :Si tu veux, si tu veux...
Si je peux me permettre ...
L'idée de départ, c'est de ne pas aimer ton attaque sur le physique de Pierrot. C'est méchant ... blah ... blah ...
Ensuite, sans vouloir considérer OpiOM comme elitiste, c'est quand même un lieu où, il me semble, tu peux t'exprimer, et où tu peux lire les commentaires des autres sans avoir à te sentir mal à l'aise.
Je suis loin d'avoir la taille manequin si tu vois ce que je veux dire, et je peux trouver normal d'être blessé en lisant cette remarque.
Je dois reconnaître par ailleurs que tu as fait 'soft' comparé à certaines déclarations sur les forums de Yahoo qui sont proprement scandaleuses.
J'ajoute qu'il me semble qu'il y a bien plus à critiquer chez Pierrot que son aspect physique.
Alors, pour finir, en ce qui me concerne, tu peux tout à fait écrire cette blague, mais dans le même temps, tu dois accepter (en ne répondant pas par exemple) que d'autres ne souhaitent pas lire ce genre de commentaires.
J'espère ne pas avoir été désagréable, ni trop manichéen.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde @ Desproges.
xigh a écrit :Si je peux me permettre ...
J'ajoute qu'il me semble qu'il y a bien plus à critiquer chez Pierrot que son aspect physique.
Exact, mais c'est plus facile pour certains mecs sur les 'forums' de yahoo de le critiquer là-dessus car il n'y connaissent rien au reste. Puisqu'on est sur le topic de Valbuena, c'est un peu comme le critiquer pour son physique de NBA ou parce qu'il a un blog au lieu de parler de ses performances sur le terrain.... :P
t@lbs a écrit :Exactement !
prochaine étape: les pseudos qui font penser à l'acte de faire caca quand on les prononce.
PS: c'est vrai que ce chien était moche, mais musclé !!!
tu peux mettre ce que tu veux, tu le redimensionne, un coup de imageshack et basta
Si conforme à la charte... :lol: