opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars, enfoiré. :lol:
Godfather a écrit :Il est loin le temps ou certains le voyaient en selection... Sleep

Quel boulet ce joueur Dry

Ralphd a écrit :raaaah merci le douanier de soutenir enfin ma these que pour un attaquant/milieu off, c'est vraiment pauvre...et comme d'hab tu as des supporters pour te dire que liverpool voila quoi
merci pour ce but, casse toi maintenant(ou bouge toi le cul mais fait quelque chose..)

Godfather a écrit :Valbuena touche 2 millions par an,rien que ça,c'est choquant.On aurait du l'envoyer en Russie quand c'était encore possible.

Valbuena passe de temps en temps son vis à vis,pour au final faire un centre derrière le but.

Jeroemba a écrit :Mais qu'il se barre une bonne fois pour toute ce petit pois! Gun2 http://www.lequipe.fr/Football/breves200...issue.html

Anikulapo a écrit :J'aimerais aussi qu'il parte mais ne vois pas quel club viendrait mettre un chèque appréciable sur ce joueur.

Espigoulien a écrit :Quelle plaie, ce joueur. Mf_cupid
Si encore il était un bon joueur, mais en dehors de sa bonne volonté, il n'y a pas grand chose. Il ne marque pas, fait rarement marquer, passe son temps à pleurer... Qu'il parte.
Deschamps a toujours été clair avec lui. S'il n'est pas parti, c'est bien parce que personne n'est prêt à s'aligner sur ses prétentions salariales. Le mot "prétention" est bien adapté.
Si Gerets ne lui avait pas fait croire qu'il était le plus bel enfant du monde...Dry

PS : Les protégés de José semblent promis à se faire la malle : Kaboré, Ben Arfa, Valbuena... Un signe ? :smoke1:
Bave
Keyser, c'est un peu la marmite qui se moque du chaudron non? Tongue
La palme, c'est celle là :

Citation : Posté par Godfather [Image: viewpost.gif]
Il est loin le temps ou certains le voyaient en selection... Sleep

Quel boulet ce joueur Dry

HappyBowdown
J'ai toujours cru en lui Sleep
kdom93 a écrit :Keyser, c'est un peu la marmite qui se moque du chaudron non? Tongue
Je me suis permis parceque justement j'ai bien regardé et aucun de mes messages concernant Mathieu ne peut préter à confusion.
Tu penses bien que je me suis jeté sur l'occasion.:Pixie
caveman a écrit :J'ai toujours cru en lui Sleep
Ouais. Valbuéna, c'est pas compliqué. S'il a envie, il peut et donc il est bon. S'il a pas envie, ça devient vite n'importe quoi. Il marche au mental.
Keyser a écrit :Je me suis permis parceque justement j'ai bien regardé et aucun de mes messages concernant Mathieu ne peut préter à confusion.

On va essayer de voir tes posts qui concernent le champignonat de France pour l'OM Wicked

:lol:
:lol::lol::lol:
Valbuena il surfe sur une bonne petite fin de saison mais sur ce qu’on voit depuis qu’il est là, ça reste un très bon joueur de ligue un - à mon avis juste pour le niveau international.(Si Briand vient, et hors les problèmes d‘adaptation, ça sera même chaud pour lui de garder sa place à droite. J’ai dit. Vous pouvez quoter Doctor)
Boban13 a écrit :Ouais. Valbuéna, c'est pas compliqué. S'il a envie, il peut et donc il est bon. S'il a pas envie, ça devient vite n'importe quoi. Il marche au mental.

+1
par contre s'il choppe le Big Melon because international et coupe du monde, on risque vite de decouvrir une autre facette du bonhomme pour la saison prochaine
l'arlesien a écrit :+1
par contre s'il choppe le Big Melon because international et coupe du monde, on risque vite de decouvrir une autre facette du bonhomme pour la saison prochaine
Celle de décembre en pire?:hum:.
Le plus gros probléme de Valbu c' est sa com' et son agent.
Kornog a écrit :Celle de décembre en pire?:hum:.
Le plus gros probléme de Valbu c' est sa com' et son agent.

Et ses caleçons...Sleep
Keyser a écrit :Je me suis permis parceque justement j'ai bien regardé et aucun de mes messages concernant Mathieu ne peut préter à confusion.

Non mais sans déconner.:lol:

Si j'étais un de ceux-là, je te ban.Yepyep
Phocee a écrit :Et ses caleçons...Sleep

ça va faire un tabac en Afrique du Sud, ça fait limite Boubous!!:happy2:
On a beau dire Valbuena est quand même un joueur atypique !
Il peut t'énerver comme pas possible avec ses réflexions, sa facon de se rouler par terre au moindre contact, son comportement...
Et tu peux l'aduler quand il sort de gros matchs, ou il rend fou ses adversaires...
En tout cas il laisse pas indifférent !
Mais il est clair que ce joueur marche au mental, à partir du moment ou DD lui a donné sa chance, on n'a pas vu le même joueur.
Je suis quand même partant pour le garder à moins d'une grosse offre et à condition de recruter un autre joueur (genre Briand).
l'arlesien a écrit :ça va faire un tabac en Afrique du Sud, ça fait limite Boubous!!:happy2:

Ses caleçons avec une chemise bariolé façon Nelson Mandela Clap
Me faut vite un caleçon floqué avant qu'ils ne deviennent hors de prix......et rien que pour voir la tete de ma cherie me voyant en calbut pour un match de l'equipe de France, j'en bave d'avanceLaugh
moi j'avais proposé qu'il se bouge le cul, il l'a fait, tant mieuxDoctor
J'me disais... Tout bénef pour l'OM la sélection de Valbuena. Il risque de revenir transformé, le petit. En espérant que ce soit positivement...