opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :J'me disais... Tout bénef pour l'OM la sélection de Valbuena. Il risque de revenir transformé, le petit. En espérant que ce soit positivement...

Tant qu'il annonce pas son départ à Lyon au journal de TF1...Laugh
http://www.rmc.fr/editorial/112361/carlo...-a-pleure/

Mais 34 quand j'ai vu Valbuena pleuré que ces parents n'était pas là lorsqu'il a appris qu'il était dans les 24, j'ai cru qu'ils étaient mort ses parents Blink
Ou alors c'est Pierre Pernez qui a recueilli les impressions des parents du mathieu Ohmy
On pourrait faire un étude sur le parallèle Loana/ Valbuena
Godfather a écrit :On pourrait faire un étude sur le parallèle Loana/ Valbuena

on en est rendu à débattre sur une comparaison entre Loana et Valbuena? CryingCrying

il est mou ce mercato !
il est mou ce mercato !
il est mou ce mercato !

Tongue
Au fait il faut que je fasse amende honorable car pendant le mercato d'hiver, j'avais dit que Valbuena devait se mettre dans la tête qu'il ne jouerait pas en équipe de france et au final j'ai dit une connerie. Il est en équipe de france et va jouer la coupe du monde.
Jdp a écrit :Au fait il faut que je fasse amende honorable car pendant le mercato d'hiver, j'avais dit que Valbuena devait se mettre dans la tête qu'il ne jouerait pas en équipe de france et au final j'ai dit une connerie. Il est en équipe de france et va jouer la coupe du monde.

En décembre je pense qu'on était pas beaucoup à ne pas rire quand on nous disait que Mathieu ferait la coupe du monde (avec l'équipe de France et pas en touriste)
Moi ça ne m'étonne pas en tout cas, toujours dis que ce joueur, du moment qu'il était à 100% de ses moyens (surtout dans sa tête), avait le niveau pour l'EDF. Sleep
Boban13 a écrit :Moi ça ne m'étonne pas en tout cas, toujours dis que ce joueur, du moment qu'il était à 100% de ses moyens (surtout dans sa tête), avait le niveau pour l'EDF. Sleep

Et je suis toujours persuadé du contraire...
papaver a écrit :Et je suis toujours persuadé du contraire...
Je précise alors : dans cette EDF là.
A droite, c'est assurément l'un des rares joueurs à pouvoir être bon. Quand je vois le Govou de cette année (et dieu sait que j'en ai voulu de Govou à l'OM y a pas si longtemps) mais Valbuéna est nettement meilleur. Y a Briand aussi qui peut jouer à droite, mais Valbuéna a plus d'expérience, surtout celle de la C1. Enfin, le jeu de Valbuéna est "rare" et atypique. C'est un avantage.
papaver a écrit :Et je suis toujours persuadé du contraire...

Et tu proposes qui à ce poste, dans un 4-3-3 ... même hors des 23 ?
Tu en as commandé combien ?Clap
cetace a écrit :C'est la fête du slip !

Dessous chics:moi je ne prouve pas No2 pas sexys du tout.
La news d'une éventuelle prolongation de contrat de Valbuena, je la trouve bizarre: il est déjà en contrat jusqu'en 2013! Vghgbg
Tu maîtrises pas encore le langage footballistique on dirait.

Prolongation = augmentation, et pour ça, la durée actuelle du contrat, le joueur il s'en fout, de toute façon il va déclarer la saison prochaine "qu'on ne peut pas le retenir contre son gré" et on va le libérer "pour services rendus" si il a fait une bonne saison, ou dire "qu'il se sent bien au club" après une saison de bouse (les " " reprennent d'autres expressions marquantes du langage footballistique qu'il faudra un jour aussi expliquer)

Demain, nous expliquerons la notion de "respect" chez les joueurs de foot.
Respect et prolongation (augmentation), c'est pas pareil ? Laugh
en voilà une bonne idée : écrire un dictionnaire du vocabulaire footballistique. Spoton
uetac a écrit :en voilà une bonne idée : écrire un dictionnaire du vocabulaire footballistique. Spoton
On avait un topic qui ressemblait et qui mériterait d' être exhumé et complété, on y trouvait des choses du genre (si ma mémoire est bonne)

imerle (faire une imerle) ouvrir un topic qui n' intéresse personne, avec seulement quelques réponses de complaisance et/ou de politesse

Razibus définit une expression écrite outrancière, parfois vigoureuse et gauloise, toujours excessive mais tolérée sur opiOM car s' ensuit pour l' auteur une prise massive de Lexomil

Ouais, ça serait bien de faire un mix de tout ça Laugh
Nil Sanyas a écrit :Respect et prolongation (augmentation), c'est pas pareil ? Laugh

Justement il y a quelques subtilités, mais c'est pour le prochain épisode Bleh
iMerle a écrit :On avait un topic qui ressemblait et qui mériterait d' être exhumé et complété, on y trouvait des choses du genre (si ma mémoire est bonne)

imerle (faire une imerle) ouvrir un topic qui n' intéresse personne, avec seulement quelques réponses de complaisance et/ou de politesse

Razibus définit une expression écrite outrancière, parfois vigoureuse et gauloise, toujours excessive mais tolérée sur opiOM car s' ensuit pour l' auteur une prise massive de Lexomil

Ouais, ça serait bien de faire un mix de tout ça Laugh

ClapClapClap

+

smiley complaisant et poli