opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :Sinon, dans le genre jeune avec du potentiel, il y a Gabriel Obertan de Bordeaux qui semble avoir crever l'écran lors de sa rentrée contre Auxerre ce soir.

P'tite video de lui lors des matchs amicaux du FCGB cet été :

http://www.youtube.com/watch?v=JNU1irY_YCA

Vachement bon dans ma partie de FM 2007 ! :biker_h4h
Par contre, dans pes6 ... Heat
Bah ouais, en même temps je ne l'ai pris qu'en 2012 moi ! :D
Le petit Valbuena n'a, pour l'instant, pas l'air d'avoir la confiance de Bébert. Pas vu les bouts de match auquel il a participé... ça a donné quoi objectivement ?
Objectivement ce fut pas mal du tout lors des matchs d'avant saison. Il fit egalement une belle rentrée au vel, mais de là a pouvoir le juger ...
SONY30 a écrit :Le petit Valbuena n'a, pour l'instant, pas l'air d'avoir la confiance de Bébert. Pas vu les bouts de match auquel il a participé... ça a donné quoi objectivement ?

Je pensais qu'il allait remplacer Nasri contre Monaco, mais Emon a préféré Oruma. Il était prévu qu'il entre, mais la physionomie du match en a décidé autrement. Difficile de se faire une opinion sur les quelques minutes qu'il a jouées, mais je crois en lui. Spoton
Mettre Oruma en plus... Faut vraiment vouloir se faire des frayeurs avant même le début du match.
Oruma c'est pour le mettre en confiance. "Regarde,t'es petit mais tu peux faire mieux que cette quiche ! T'es regarde je te mets celui qu'a le nom d'un acteur rigolo, tu peux faire mieux que cette aut'r quiche ?"
Qu'est-ce qui faut mieux dire "quiche" ou "poutargue" ?
Bref, Bebert, avec Valbu i fait d' la pédago subtile.
Beh ça m'inquiète qu'il ait disparu le petit valbuena.
Quand on regarde le groupe olympien sur OM.net il est même pas mentionné...j'ai loupé un truc ou bien?
Je pense qu'Il vaudrait mieux le prêter à un club de L2 plutôt que de lui cramer sa carrière !Doctor
Iggy Pop a écrit :Je pense qu'Il vaudrait mieux le prêter à un club de L2 plutôt que de lui cramer sa carrière !Doctor

Plutot en L1,voir s'il a le niveau.Et s'il ne l'a pas,qu'on le laisse partir le "nouveau Thibault Giresse"
LedZepelin a écrit :Beh ça m'inquiète qu'il ait disparu le petit valbuena.
Quand on regarde le groupe olympien sur OM.net il est même pas mentionné...j'ai loupé un truc ou bien?

Je pense que c'est un oubli. Il y a que 17 joueurs dans le groupe au lieu des 18 joueurs habituels. Je ne vois pas d'autre explication possible. Doctor
J'aimerais, sauf si c'est à cause de blessures, le voir jouer un match plein, au moins une fois!Blink
Valbuena a quand même une bonne petite touche, dommage qu'il n'ait pas eu plus sa chance (et ça va pas s'arranger avec le retour de ribery et la montée en puissance de Nasri...).

Un prêt serait en effet l'idéal pour qu'il continue sa progression.
farfi a écrit :Valbuena a quand même une bonne petite touche, dommage qu'il n'est pas au plus sa chance (et ça va pas s'arranger avec le retour de ribery et la montée en puissance de Nasri...).

Un prêt serait en effet l'idéal pour qu'il continue sa progression.

Plus Arrache, Niang et Maoulida et Bamogo...
Ui ça va finir en prêt à Libourne ça...
Peuchère, dèjà qu'Albert ne le fait pas jouer!Crying
Là c'est fini pour lui..H2
On ne le verra jamais jouer ce jeune!:vod:
Il a fait de belles choses,pas de sa faute si le Manceau nous la met à l'envers.
GodFather a écrit :Il a fait de belles choses,pas de sa faute si le Manceau nous la met à l'envers.
169 Sa fraicheur et son envie de jouer font du bien!
Bébert aura-t-il les corones pour essayer Valbuena sur le match de Coupe De France contre Vannes ?
Ce serait intéressant... Une petite question, il est rapide le jeune ?