opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :On avait un topic qui ressemblait et qui mériterait d' être exhumé et complété, on y trouvait des choses du genre (si ma mémoire est bonne)

imerle (faire une imerle) ouvrir un topic qui n' intéresse personne, avec seulement quelques réponses de complaisance et/ou de politesse

Razibus définit une expression écrite outrancière, parfois vigoureuse et gauloise, toujours excessive mais tolérée sur opiOM car s' ensuit pour l' auteur une prise massive de Lexomil

Ouais, ça serait bien de faire un mix de tout ça Laugh

Oh fada y'en aurait des trucs à ressortir alors avec les évènements récents :lol:
Stern : Dire à tout le monde que l'on va poutrer avec une ex et revenir brecouille

:Smiley poignard dans le dos:
Laugh Laugh

va cherché le dico toi au lieu de sortir des conneries, fais ton boulot ho !!Ranting
Allons détartrer ce topic façon Caveman ! Clap
Caveman m'a tueR Sleep
Stern a écrit :Oh fada y'en aurait des trucs à ressortir alors avec les évènements récents :lol:
vivivi, par exemple

escalettes expression littéraire synonyme d' arapède, solidement fixé à son support. Au sens figuré, laisse planer le doute sur des talents cachés ou des actes chirurgicaux transformant l' anus en ventouse pour une meilleure fixation sur le cuir des fauteuils directoriaux. (élégant Bye2)

On pourrait imaginer un travail collectif, tiens
mazargues (faire une mazargues, faire le mazargues)
Chacun donnant sa définition, le maître d' œuvre en fait la synthèse

... ou d' autres, bien sur Bounce
Dragnir manière générale de toujours tout vouloir remettre en cause pour inciter au pessimisme. Impose un travail de longue haleine pour imposer son idée aux autres membres de la société

Keyser se dit d'un Dragnir de façon encore plus persuasive
Omla : PAN !

m.e.n : PAN PAN !
RN7 : Passe ton chemin
C'est pas jolie de se moquer des gens
dragnir expression,( faire le dragnir.) s' applique à toute personne souffrant d' un strabisme convergent accentué, intellectuel et/ou oculaire, ne permettant de ne voir que le mauvais côté des choses

keyser expression d' origine médicale (souffrir d' une keyser ou développer une keyser). Consiste à créer de toutes pièces, sans aucun rapport avec les faits, une réalité sombre et oppressante. Cette affectation rarement bénigne oblige le patient à une errance sans fin et sans espoir, conduisant à un diagnostic pessimiste.
Il est bon le merlot Clap
RIen à redire, y'a du talent Spoton
iMerle a écrit :dragnir expression,( faire le dragnir.) s' applique à toute personne souffrant d' un strabisme convergent accentué, intellectuel et/ou oculaire, ne permettant de ne voir que le mauvais côté des choses

keyser expression d' origine médicale (souffrir d' une keyser ou développer une keyser). Consiste à créer de toutes pièces, sans aucun rapport avec les faits, une réalité sombre et oppressante. Cette affectation rarement bénigne oblige le patient à une errance sans fin et sans espoir, conduisant à un diagnostic pessimiste.

Vghgbg Laugh
caveman a écrit :RN7 : Passe ton chemin au risque de se prendre un platane
:happy2:
:lol: Valbu est sur la une du guide de poche de la saison 2010/2011
C'était le seul dont la photo rentrait sur la couverture Doctor
Arrêtez de dire n'importe quoi...
Valbuena, il est pas petit, il est loin.
http://fr.sports.yahoo.com/01092010/70/q...a-vie.html

Interview du passe partout olympien.

Sans grand intérêt, si ce n'est la fin, où l'on apprend qu'il peut jouer à gauche. Et ça, ça me rassure, car même si A.Ayew cartonne toute l'année, je l'imagine mal faire plus de 50 matchs sans avoir à souffler 5 minutes ni sans jamais être suspendu ou blessé.

Et Brandao ou Gignac à gauche, ça m'embetait vraiment, tandis que DD à déclarait que Rémy était venu pour jouer à droite, voire au centre, sans évoquer le côté gauche.
Madinho a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/01092010/70/q...a-vie.html

Interview du passe partout olympien.

Sans grand intérêt, si ce n'est la fin, où l'on apprend qu'il peut jouer à gauche. Et ça, ça me rassure, car même si A.Ayew cartonne toute l'année, je l'imagine mal faire plus de 50 matchs sans avoir à souffler 5 minutes ni sans jamais être suspendu ou blessé.

Et Brandao ou Gignac à gauche, ça m'embetait vraiment, tandis que DD à déclarait que Rémy était venu pour jouer à droite, voire au centre, sans évoquer le côté gauche.

La grande différence c'est son changement de mentalité par rapport à l'année dernière ou il souhaite gagner sa place.
Valbu on pourra dire ce que l'on veut c'est un sacré bosseur. Il mérite plus sa place sur le terrain que toutes les starlettes qe l'on peut trouver