iMerle a écrit :On avait un topic qui ressemblait et qui mériterait d' être exhumé et complété, on y trouvait des choses du genre (si ma mémoire est bonne)
imerle (faire une imerle) ouvrir un topic qui n' intéresse personne, avec seulement quelques réponses de complaisance et/ou de politesse
Razibus définit une expression écrite outrancière, parfois vigoureuse et gauloise, toujours excessive mais tolérée sur opiOM car s' ensuit pour l' auteur une prise massive de Lexomil
Ouais, ça serait bien de faire un mix de tout ça
Oh fada y'en aurait des trucs à ressortir alors avec les évènements récents :lol:
Stern : Dire à tout le monde que l'on va poutrer avec une ex et revenir brecouille
:Smiley poignard dans le dos:
Allons détartrer ce topic façon Caveman !
Stern a écrit :Oh fada y'en aurait des trucs à ressortir alors avec les évènements récents :lol:
vivivi, par exemple
escalettes expression littéraire synonyme d' arapède, solidement fixé à son support. Au sens figuré, laisse planer le doute sur des talents cachés ou des actes chirurgicaux transformant l' anus en ventouse pour une meilleure fixation sur le cuir des fauteuils directoriaux. (élégant
)
On pourrait imaginer un travail collectif, tiens
mazargues (faire une mazargues, faire le mazargues)
Chacun donnant sa définition, le maître d' uvre en fait la synthèse
... ou d' autres, bien sur
Dragnir manière générale de toujours tout vouloir remettre en cause pour inciter au pessimisme. Impose un travail de longue haleine pour imposer son idée aux autres membres de la société
Keyser se dit d'un Dragnir de façon encore plus persuasive
Omla : PAN !
m.e.n : PAN PAN !
C'est pas jolie de se moquer des gens
dragnir expression,( faire le dragnir.) s' applique à toute personne souffrant d' un strabisme convergent accentué, intellectuel et/ou oculaire, ne permettant de ne voir que le mauvais côté des choses
keyser expression d' origine médicale (souffrir d' une keyser ou développer une keyser). Consiste à créer de toutes pièces, sans aucun rapport avec les faits, une réalité sombre et oppressante. Cette affectation rarement bénigne oblige le patient à une errance sans fin et sans espoir, conduisant à un diagnostic pessimiste.
RIen à redire, y'a du talent
:lol: Valbu est sur la une du guide de poche de la saison 2010/2011
C'était le seul dont la photo rentrait sur la couverture
Arrêtez de dire n'importe quoi...
Valbuena, il est pas petit, il est loin.
http://fr.sports.yahoo.com/01092010/70/q...a-vie.html
Interview du passe partout olympien.
Sans grand intérêt, si ce n'est la fin, où l'on apprend qu'il peut jouer à gauche. Et ça, ça me rassure, car même si A.Ayew cartonne toute l'année, je l'imagine mal faire plus de 50 matchs sans avoir à souffler 5 minutes ni sans jamais être suspendu ou blessé.
Et Brandao ou Gignac à gauche, ça m'embetait vraiment, tandis que DD à déclarait que Rémy était venu pour jouer à droite, voire au centre, sans évoquer le côté gauche.
Madinho a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/01092010/70/q...a-vie.html
Interview du passe partout olympien.
Sans grand intérêt, si ce n'est la fin, où l'on apprend qu'il peut jouer à gauche. Et ça, ça me rassure, car même si A.Ayew cartonne toute l'année, je l'imagine mal faire plus de 50 matchs sans avoir à souffler 5 minutes ni sans jamais être suspendu ou blessé.
Et Brandao ou Gignac à gauche, ça m'embetait vraiment, tandis que DD à déclarait que Rémy était venu pour jouer à droite, voire au centre, sans évoquer le côté gauche.
La grande différence c'est son changement de mentalité par rapport à l'année dernière ou il souhaite gagner sa place.
Valbu on pourra dire ce que l'on veut c'est un sacré bosseur. Il mérite plus sa place sur le terrain que toutes les starlettes qe l'on peut trouver