Madinho a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/01092010/70/q...a-vie.html
Interview du passe partout olympien.
Sans grand intérêt, si ce n'est la fin, où l'on apprend qu'il peut jouer à gauche. Et ça, ça me rassure, car même si A.Ayew cartonne toute l'année, je l'imagine mal faire plus de 50 matchs sans avoir à souffler 5 minutes ni sans jamais être suspendu ou blessé.
Et Brandao ou Gignac à gauche, ça m'embetait vraiment, tandis que DD à déclarait que Rémy était venu pour jouer à droite, voire au centre, sans évoquer le côté gauche.
Surtout qu'en 5 matchs, il a déjà pris 4 jaunes (et est donc suspendu pour Monaco)
"Son avenir n'est plus très loin d'être d'ores et déjà assuré."
caveman a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/07092010/35/o...-2015.html
ça parle d'un prolongation jusqu'en 2015.
Cool
il partira au mercato d'hiver pour 3M
Edit: Maintenant je comprends mieux ses joies demesurées lors des différentes selections :rld (mauvaise foi inside)
Dinopatou a écrit :Surtout qu'en 5 matchs, il (Ayew) a déjà pris 4 jaunes (et est donc suspendu pour Monaco)
Ca me fait penser que du coup, vu que Remy n'est pas là, on va avoir une attaque Brandao Gignac Valbuena contre Monaco, avec Malcuit sur le banc
.
Sinon, au rythme ou c'est parti, à grands coups de "je t'aime moi non plus", si ça continue Valbuena va finir sa carrière à l'OM
Madinho a écrit :Ca me fait penser que du coup, vu que Remy n'est pas là, on va avoir une attaque Brandao Gignac Valbuena contre Monaco, avec Malcuit sur le banc .
Sinon, au rythme ou c'est parti, à grands coups de "je t'aime moi non plus", si ça continue Valbuena va finir sa carrière à l'OM
Bah Brandao - Valbuena - Gignac, y'a pire quand même... Et y'aura Jordan sur le banc. André pourra souffler et sera en forme pour recevoir Moscou, mine de rien il a joué l'intégralité des matchs jusqu'ici, sans compter la sélection.
Cela étant je me languis de voir l'association Rémy - Gignac à l'oeuvre.
Brandao-Gignac-Valbuena, avec ça y'a de de quoi plier en deux les principautistes
. Faudra juste demander à Mbia de marabouter Ruffier
.
Dragnir a écrit :Bah Brandao - Valbuena - Gignac, y'a pire quand même... Et y'aura Jordan sur le banc. André pourra souffler et sera en forme pour recevoir Moscou, mine de rien il a joué l'intégralité des matchs jusqu'ici, sans compter la sélection.
Cela étant je me languis de voir l'association Rémy - Gignac à l'oeuvre.
C'est pas les titulaires qui me dérangent, mais les remplaçants
Alors oui j'avais oublié Jordan, même si il me semble un poil jeune ...
M'enfin il est que 6ème dans la hiérarchie des natakan, donc on va pas se plaindre non plus outre mesure ...
Ça va y aller la concurrence devant.
Gros match de Valbuena, ça fait plaisir.
souley a écrit :Ça va y aller la concurrence devant.
Gros match de Valbuena, ça fait plaisir.
Bof. Quand Gignac et Remy se seront rompus les ligaments, y aura plus de concurrence @Keygnir.
Rémy-Gignac-Valbuéna
Ayew-Gignac-Rémy
Ayew-Gignac-Valbuéna
Ayew-Rémy-Valbuéna :smoke1:
Et encore, j'ai pas inséré Brandao ni utilisé toutes les possibilités mais notre ligne offensive, quels que soient les joueurs, risque d'être à chaque match l'une des plus belles du championnat.
Bon évidemment, l'équation sera plus simple à résoudre pour DD sur les deux prochains matchs avec la blessure de Rémy.
Pfui je cherchais un truc avec Cadichon, moi. Enfin 'a y est j'ai compris.
Boban13 a écrit :Pfff, ça ne vaudra jamais une attaque
Arrache ---- Koné ---- Valbuéna.
1 m20 de moyenne. La folie.
Excellent Valbuena en EDF, Comme quoi DD, seul et contre tous, a eu raison de lui faire confiance à l'OM et l'a soutenu dès le premier jour
kokopelli a écrit :Excellent Valbuena en EDF, Comme quoi DD, seul et contre tous, a eu raison de lui faire confiance à l'OM et l'a soutenu dès le premier jour
J'aime à croire que c'est ce qui lui a dégonfflé le melon...