Tout ça est assez inquiétant avant d'aborder une semaine importante avec 3 matchs.
Rémy absent, Valbuena incertain, Gignac pas encore à 100 %, ça craint !
Concernant Valbuena, je m'amuse par avance de l'extension au niveau national du débat sur ce joueur qui fait rage depuis des années chez les supporters de l'OM, à savoir qu'il passe son temps à reléguer sur le banc des joueurs soi-disant meilleurs que lui en tous points. Déjà, ça commence avec Menez et Briand, qui auraient fait bien plus super mieux. Et quand Nasri, Gourcuff et le Grand Franck Ribéry, bah il disparaitra purement et simplement du groupe.
On va rire quand il va devenir indispensable à l'EDF.
Oui vaste débat à venir.
Perso à part ses atermoiements et diverses déclarations de l' hiver dernier, j' ai toujours trouvé ce joueur intéressant de par ses qualités de percussions et son mental solide qu' il exprime par une combativité incessante.
Si il n' y avait pas eu le mercato hivernal, il n' y aurait pas de débat sur la qualité du garçon. Et encore je ne pense pas que son agent soit innocent par rapport à ses évenements
.
Miki a écrit :Concernant Valbuena, je m'amuse par avance de l'extension au niveau national du débat sur ce joueur qui fait rage depuis des années chez les supporters de l'OM, à savoir qu'il passe son temps à reléguer sur le banc des joueurs soi-disant meilleurs que lui en tous points. Déjà, ça commence avec Menez et Briand, qui auraient fait bien plus super mieux. Et quand Nasri, Gourcuff et le Grand Franck Ribéry, bah il disparaitra purement et simplement du groupe.
On va rire quand il va devenir indispensable à l'EDF.
cette analyse ne concerne que toi Menezest loin d'avoir ete transcendant l'autre jour il me semble alors que quoique tu en dises les 2 prestations de V ont ete gratifiantes
Il manque des mots dans ton message Miki
bebel a écrit :cette analyse ne concerne que toi Menezest loin d'avoir ete transcendant l'autre jour il me semble alors que quoique tu en dises les 2 prestations de V ont ete gratifiantes
As-tu lu le message de Miki?
kdom93 a écrit :As-tu lu le message de Miki?
Comme Helleborg, j'ai l'impression qu'il manque des mots dans la deuxième partie du post de Miki, ce qui fait qu'on a du mal à cerner si c'est de l'ironie ou pas.
On parle souvent de la capacité qu'a Valbuéna à percuter, mais on oublie de parler de deux choses qui, amha, font de lui un vrai bon joueur de foot : il rate presque pas un contrôle et la plus part de ses passes sont nickels. Et ça, ça n'a pas de prix :smoke1:
moi j'ai compris le message de Miki :happy2:
oups pardon à Miki j'ai lu trop vite et, pollué par trop de messages anti valbu, je l'ai lu en diagionale . Donc a nouveau pardon miki, merci olorin et kdom de me l'avoir fait remarquer (pourtant j'etais reveillé !) . Enfin pour clore le debat, tout a fait d'ac avec toi boban sur la technique du nain virevoltant
Bonne remarque Boban concernant le niveau technique de Valbu':happy2:. Il a juste tendance à trop se précipiter parfois ce qu'il l'amène à pas toujours finir correctement ce qu'il entreprend.
Toute mesure gardé, Ronaldinho est exceptionnel dans sa capacité à poser le ballon, temporiser et accélérer subitement.
haydjan a écrit :Bonne remarque Boban concernant le niveau technique de Valbu':happy2:. Il a juste tendance à trop se précipiter parfois ce qu'il l'amène à pas toujours finir correctement ce qu'il entreprend.
Toute mesure gardé, Ronaldinho est exceptionnel dans sa capacité à poser le ballon, temporiser et accélérer subitement.
Quel progrès pour valbu ..... on en est à le comparer à Ronnie
chapeau
Ce que j'aime bien chez Valbuena, c'est son mental. La semaine dernière, il semble qu'il ait été le seul à ne pas se caguer dessus. C'est loin d'être négligeable.
Mais bon arrêtons là sur lui, sinon, je sens que Frana va venir s'énerver sur le fait qu'il y en a qui se sègue sur des joueurs tous pourris
winner 92 a écrit :Quel progrès pour valbu ..... on en est à le comparer à Ronnie
chapeau
J'ai hésité puis j'ai osé
.
Lecquois ? a écrit :Rappelons Hatem !
Ne rigole pas.
Si tu as Hatem à la place de Malouda hier soir, avec Benzema et Valbuena, c'est un véritable feu d'artifice.
Lol le passage ou il prend une semelle (bien réelle), roule par terre comme dhab - mais cette fois il devait avoir mal:happy2:, demande immédiatement son changement...
La minute daprès il courrait comme un dératé sur une contre attaque.
Je vais pas faire de mauvais esprit mais je pense quil y a de grandes chances quil soit sur le terrain dimanche.
Et tant mieux pour lOM. Je lai assez éreinté pour reconnaître quil semble passer un pallier ( la pas intérêt nous faire un match aussi pourri que la dernière fois sous notremaillot ou je ressors le Bazooka
)
deepbluebdr a écrit :Ne rigole pas. Si tu as Hatem à la place de Malouda hier soir, avec Benzema et Valbuena, c'est un véritable feu d'artifice.
Il sera de retour le 1er novembre, il est en crise Hatem, laissons le où il est
deepbluebdr a écrit :Ne rigole pas. Si tu as Hatem à la place de Malouda hier soir, avec Benzema et Valbuena, c'est un véritable feu d'artifice.
Kodiak a écrit :Il sera de retour le 1er novembre, il est en crise Hatem, laissons le où il est
Oui oui je suis bien d'accord mais je parlais d'Hatem à l'OM, je chambrais supernova sur ce
post (c'est mal je sais
)
c'ui-là aussi il faudra bientôt le renommer ...