Il y a même son calbute fétiche
ça fait un peu revue gay des 80's...
en tout cas il a réussi à placer sa marque de caleçon sur la pub H.Landers... il dort pas trampolino.
edit : caleçon grillé
je ne sais pas j'ai lu de revu gay
Olorin a écrit :je ne sais pas j'ai lu de revu gay
Pourtant j'ai tendu la perche et tu l'as attrapé à pleines mains !!!
(non mais sinon vous voyez ce que je veux dire, moi non plus je n'ai jamais ouvert de magazine gay .... chérie si tu me lis...)
Je connaissais Baby Gap, mais pas Baby H.Landers
Sur l'avenue de la corse, yen a une encore pire. Il est torse nu avec de l'eau qui gicle partout façon tahiti douche, c'est ridicule.
En plus il est mal foutu de garçon, il a les pecs de traviole
Madinho a écrit :Sur l'avenue de la corse, yen a une encore pire. Il est torse nu avec de l'eau qui gicle partout façon tahiti douche, c'est ridicule.
Sur son siteoff, y'a les photos du shooting :lol:
nan mais vos signatures comment dire
je dois vraiment faire mon mea culpa
c'est rare que je critique aussi ouvertement un joueur et ça devait bien faire 2 saison que je n'arretais pas sur Velib, lui reprochant surtout son manque de décisivité
Depuis le début de la saison, je suis heureux qu'il me fasse ravaler mes paroles
Edit : il pourrait pas rembarer le gros en direct live la?
Ralphd a écrit :je dois vraiment faire mon mea culpa
c'est rare que je critique aussi ouvertement un joueur et ça devait bien faire 2 saison que je n'arretais pas sur Velib, lui reprochant surtout son manque de décisivité
Depuis le début de la saison, je suis heureux qu'il me fasse ravaler mes paroles
Ce but à la Pagis qu'il met
J'ai (j'avais?) du mal à l'encadrer avec son côté un peu cake, la gomina, les postures après les buts, le hummer tout ça, et pourtant l'année dernière pour fêter les titres c'était le joueur (avec Andrade peut-être) qui était le plus proche du public.
Mais cette année il joue bien (ce qui est bien le plus important pour un footeux), si il pouvait un peu moins faire le cacou genre l'ado qui refait Don Corleone ce serait parfait. De la simplicité quoi.
Je l'ai toujours soutenu ... je ne cache pas ma joie de le voir à ce niveau ...
Un des seuls à avoir un semblant de mental dans cette équipe. Il prend des coups, s'en prend plein la gueule ... mais il est là ...
C'est surtout l'un des joueurs les plus intelligents tactiquement...